OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « WE LiKE MUSiC. » 0/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   Mar Nov 04, 2008 5:38 pm

« WE LiKE MUSiC. »


Dernière édition par Nayama Yoshi le Sam Jan 17, 2009 2:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   Mar Nov 04, 2008 5:45 pm


    { Yui } LiBRE.

    Mizushima Hatsu. 17 ans.
    Bisexuelle.

      Hatsu étant née d'une famille aux revenus moyens, elle ne cherche pas à ce que son école ait absolument la bourse, elle est déjà très heureuse d'être ici. Depuis ses quatorze ans, elle alterne les cours et les petits boulots afin de pouvoir entrer à Shuushin et mettre toutes les chances de son côté afin de vivre de sa musique. Elle a aussi acheté sa guitare grâce à cet argent. C'est une jeune fille calme et mature. Ayant du prendre ses responsabilités assez jeune, elle est ordonnée et prévoyante.




    { Mika Nakashima } LiBRE.

    Mitsuno Etsu. 18 ans.
    Hétérosexuelle.

      Etsu est née plongée dans la musique avec une mère chanteuse et un père directeur de maison de disque. Il lui aurait d'ailleurs été facile de s'enregistrer avec ce dernier, mais la demoiselle a trouvé ça trop facile et a préféré intégrer Shuushin et tout faire pour réussir dans la musique. Elle a hérité de la voix de sa mère et ne se gène pas pour chanter, un de ses buts dans la vie est d'ailleurs de surpasser celle-ci. Ses rapports avec elle ? Elle la déteste, simplement. Elle lui en veut de les avoir laissés, son père et elle, préférant aller retrouver son guitariste et ne plus donner aucun signe de vie. Pour le conflit entre Eien et Shuushin, Etsu est à fond dedans. Elle veut tout faire pour que Shuushin remporte cette bourse afin d'avoir plus de chances encore de se faire connaître dans le monde de la musique.




    { Aoi Miyazaki } LiBRE.

    Ohara Rieko. 16 ans.
    Bisexuelle.

      Rieko est une jeune fille pleine de vie, malgré les malheurs qu'il a pu lui arriver. En effet, ses parents sont morts suite à un accident de voiture dont elle est la seule survivante, elle a donc grandit avec ses grands-parents maternels. Plus tard, sa grand-mère est morte, et son grand-père a voulu déménagé, ne supportant plus de rester dans cette maison. Rieko a du changer d'école, et c'est faite rejeter par tout le monde dans ce nouvel établissement. Mais c'est une personne résistante et surtout persévérante. C'est certainement son obstination qui l'empêcha de sombrer. Pour elle, les choses qui sont arrivées devaient arriver, et donc il ne faut pas être triste. Et malgré son apparence très enfantine, elle sait être mature et responsable. Si elle est arrivée à Shuushin, c'est qu'elle joue de la batterie et son grand-père sachant très bien combien sa petite-fille est passionnée de musique, il a voulu lui faire un cadeau en l'inscrivant à cette école. Pour ce qui est du conflit entre Eien et Shuushin, elle le prend comme un jeu, même si bien sûr elle préférerait que ce soit son école qui ait la bourse.


Dernière édition par Nayama Yoshi le Sam Jan 17, 2009 2:18 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   Mar Nov 04, 2008 6:52 pm


    { Takeru - SuG } LiBRE.

    Miyazaki Kazuo. 17 ans.
    Bisexuel.

      Kazuo est le genre de garçon qui aime se faire remarquer, amuser les autres, être populaire. Autant son style vestimentaire que ses attitudes le montre. Il se plaît à s'habiller avec des couleurs voyantes, et faire le pitre. C'est un gamin, il le sait, et ça lui plait. Il n'a pas envie de grandir. Il a toujours été un garçon plein de vie, depuis tout petit. La petite bouille d'ange que tout le monde adore et qui aime faire rire. Il a toujours eu ce besoin de chanter, aussi. N'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelles circonstances, il faut qu'il chante. Ce n'est pas pour rien qu'il est à Shuushin. Ses parents lui ont payé l'inscription pour le récompenser de ses efforts scolaires. Il s'entend d'ailleurs très bien avec eux.




    { Kanon - AnCafe } LiBRE.

    Aikiwa Yoru. 17 ans.
    Homosexuel.

      Yoru est né dans une famille plutôt riche, et en profite bien. Fringues, accessoires, instruments. Il aime en avoir des nouveaux, encore et toujours. Bien qu'il joue principalement avec une seule de ses basses. Il est aussi parfaitement conscient d'être doué, et attirant, et il en profite bien. L'amour, il ne connaît pas ça. La musique et des beaux mecs, ça lui suffit. Il déteste sa famille qui voudrait qu'il devienne un grand avocat ou autre chose de bien et leur fasse des petits enfants, mais leur fait tout de même croire qu'il est comme ils pensent juste pour continuer à recevoir de l'argent de leur part. Le conflit entre Eien et Shuushin ? Il fera tout pour que Shuushin gagne, évidement.




    { Aoi - GazettE } LiBRE.

    Hasegawa Yasuo. 18 ans.
    Hétérosexuel.

      Yasuo vient d'une famille aux revenus normaux et a eu une enfance plutôt calme et agréable, malgré que son père soit souvent absent à cause de son travail. C'est un garçon calme, responsable et mature. Il paraît souvent absent, et semble ne jamais vous écouter. Mais détrompez-vous, il est très attentif, et sous ses airs de « je m'en foutiste » il fait très attention aux personnes qu'il aime. Ayant faillit perdre sa mère à cause d'un cancert, il a très peur de perdre ceux qui lui sont cher, même s'il ne veut pas le montrer. Pour ce qui est du conflit entre les deux écoles, il s'en fiche un peu, du moment qu'il peut jouer de la guitare et qu'il peut avoir la chance d'enregistrer en studio.


Dernière édition par Nayama Yoshi le Sam Jan 17, 2009 2:18 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   Mer Nov 05, 2008 12:26 pm


    {Maki Goto} LiBRE.

    Kameko Anzu.19 ans.
    Bisexuelle.

      Anzu est née à la campagne, dans une famille ayant très peu de revenus. Entourée de cinq frères et une sœur, elle fut très vite oubliée par ses parents. Son seul moyen pour ne pas perdre la tête fut l’idée que si elle travaillait, elle obtiendrait une bourse ou bien serait accepté dans un grand lycée de la ville. Malgré son invisibilité dans sa famille, Anzu est une fille joyeuse, pleine de vie, aimant s’amuser avec ses amis. Pour elle rien ne doit être oublié et personne délaissé.
      Le jour de ses 19 ans ses parents lui donnèrent un prospectus pour un pensionnat à Tokyo : Shuushin, il y avait une condition pour entrer dans cet établissement : être un passionné de la musique. Et alors ? Anzu joue du violon, ce fut donc décidé quelques mois après elle partit pour Shuushin. Pour la rivalité entre les deux écoles, Anzu s’en fiche un peu. Elle vécut sans argent, alors pourquoi ne pas continuer ?




    {Koda Kumi} LiBRE.

    Fuyu Chiharu.18 ans.
    Hétérosexuelle

      Chiharu vient de la préfecture d’Iwate. Elevée par sa mère elle n’a jamais connu son père. Tout ce qu’elle voulait elle l’avait, sa mère fermait les yeux sur son comportement et elle était libre de ses actions. Tout cela la transforma vite en une arrogante et odieuse jeune fille. Un jour elle décida qu’elle ferait du chant et rien d’autre ! Sa mère la laissa, et Chiharu prit goût. Puis ce fut de la danse et au lycée elle monta un petit groupe avec deux amies. Oh ce ne dura pas longtemps car sa mère fut mutée à Tokyo. Là bas, elle fut inscrite à Shuushin. Car sous ses apparences, la musique compte vraiment pour elle.
      Niveau rivalité Chiharu ne veut pas perdre ! Pas question de donner la bourse à ses idiots d’Eien ! Elle fera tout pour que son école gagne.




    {Reina Tanaka} LiBRE.

    Mura Miyaki.17 ans.
    Bisexuelle.

      Miyaki a été adopté à sa naissance. Sa famille ? Un couple jeune, attentionné. Une famille normal quoi. Ils ont tout fait pour elle : cours de danse, cours de piano, cours de théâtre etc. Mais bon, tout n’est pas toujours rose, Miyaki fut rejeté par tous ceux de sa classe dès la primaire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait posée pour une pub de vêtement pour enfant. La jeune fille se referma sur elle-même et depuis elle ne parle presque plus et se perd dans la musique. Son instrument ? Le piano. Ses parents en eurent assez de la voir sans amis, seule, rejetée. Ils l’inscrivirent à Shuushin, pensionnat spécialisé dans la musique. Là bas elle recommencerait sa vie, loin des brimades…


Dernière édition par Niwa Tae le Mer Nov 05, 2008 2:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   Mer Nov 05, 2008 1:53 pm


    {Hideaki Takizawa} LiBRE.

    Kotarô Daiki.19 ans.
    Bisexuel.

      Daiki est né dans une famille aisée. Enfant unique, il est l’enfant chéri de ses parents. Tout passe après lui. Pourtant ce n’est pas lui le plus heureux, loin de là. Drogué jusqu’aux os, il est dépendant, il fera tout pour un petit paquet de farine blanche. Voyou, pervers et agressif Daiki n’est pas vraiment l’ange qu’on imagine. En vérité, il se cache plus sous un masque de fer pour se protéger. Il ne dévoila sa vraie nature qu’en présence d’amis véritables. Et puis la musique le fait apparaître aussi comme un homme doux et affectueux. Il joue de la guitare depuis plus de dix ans.
      Un jour ses parents découvrirent sa dépendance, ils l’envoyèrent en pensionnat : Shuushin. Là bas il pourrait continuer la musique, mais serait vraiment surveillé.




    {Akanishi Jin} LiBRE.

    Makoto Ryûji.18 ans.
    Homosexuel.

      Ryûji est né dans une famille aisée. Entre un père politicien et une mère avocate, il fut très vite dépassé. Tout deux désirant que leur fils entre dans les plus grandes écoles, devienne un grand magistrat, ai une carrière brillante, une jolie femme et des enfants…Ce fut râpé pour eux. Et oui Ryûji est homosexuel jusqu’au bout des ongle et il l’affirme. Mauvais élève, fouteur de trouble. Un gamin savourant la vie, la croquant à pleines dents. Jamais on ne lui dira ce qu’il doit faire. Pour énerver encore plus ses parents, il c’est mit à la musique : la batterie. Un instrument qui fait du bruit ! Il commença à travailler et à économiser de l’argent pour pouvoir se payer des études au pensionnat Shuushin. Une fois inscrit il est prêt à tout pour faire gagner son école. Pas question de perdre !




    {Hyde} LiBRE.

    Masashi Naoto.17 ans.
    Bisexuel.

      Naoto vient d’une famille très pauvre. Il est entré à Shuushin grâce à une bourse donnée par la ville aux défavorisés. Il ne supporte pas la pitié pourtant il a accepté de se rendre dans cette école. Sa particularité ? Naoto a une voix d’ange. Il est capable de charmer n’importe qui au son de sa voix…Après il est assez renfermé sur lui, ne supporte pas les gens superficiels ou voulant lui venir en aide. Quand il se fixe un but, il l’atteint quelque soit le prix ! Son but du moment c’est de faire gagner son école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « WE LiKE MUSiC. » 0/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
« WE LiKE MUSiC. » 0/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: OH ! MY DRAMA <3 :: Something-
Sauter vers: