OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« i LOVE DiSORDER » 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: « i LOVE DiSORDER » 1/1   Mar Nov 04, 2008 4:10 pm

« i LOVE DiSORDER. i AM YOUR NiGHTMARE ! »

Notre petit Ange blond faisant office de directeur est-il aussi bon qu'il le laisse paraître ? Ou derrière son goût de la douceur se cache le démon ? À vous de deviner, bien que la réponse, qui n'est pas donnée dans les questions, est évidente. Bref, étant le directeur des deux écoles, il a décidé un jour de les réunifier, car il en avait assez de courir d'un bout à l'autre de la ville pour faire l'administration, les commandes, les inscriptions, etc. Il trouvait plus simple que tout soit au même endroit. C'est lui qui a engagé son frère et son amant, c'est lui qui a inventé le pari, qui a tout déclenché, et qui s'amuse à envenimer encore plus les choses ! Étrange façon de vouloir attribuer une bourse. De plus, il a "engagé" le Conseil des Élèves pour l'aider dans sa démarche. En tout, professeurs, élèves, sous-directeurs vont en voir de toute les couleurs... Si ce n'est pas déjà fait ! Et qui se doute que le directeur est le point déclencheur de la guerre ? Personne, bien entendu.

© Run. Écrit par Run.

Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Re: « i LOVE DiSORDER » 1/1   Mar Nov 04, 2008 5:59 pm

{ Ruki - Gazette } PRiS.

Tenshi Shinura. 24 ans.
Homosexuel.
Directeur d'Eien & Shuushin.

Il est "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". D'un caractère impossible à comprendre, tantôt gentil et compréhensif, tantôt violent et prêt aux pires vacheries. Sa voix est une perle rare, et il est très doué à la guitare, or depuis qu'il a arrêté Yaoi Desh, c'est rarement qu'on le voit jouer ou chanter. C'est bien dommage, et il paraît évident, lorsqu'il regarde quelqu'un jouer, que ça lui manque. Mais Shinura est têtu ! D'ailleurs, il n'a plus beaucoup de temps, il doit gérer avec efficacité ses écoles, l'administration et tout le tralala, c'est lui qu'il s'en charge. Qui oserait croire que ça le passionnerait ? Personne... D'ailleurs, c'est un aguicheur, il n'hésite pas à tromper Yoshi avec d'autres hommes, il a l'air de n'en avoir rien à faire du chagrin de celui-ci... Ce n'est pas vrai, rassurez-vous. Mais les défauts de Run sont omniprésents et ne veulent point partir. Il s'amuse de la situation entre son amant et son frère et est fier de l'avoir déclenchée. Ce qu'il l'amuse encore plus, c'est que personne ne se doute qu'il est l'élément déclencheur. Ah ! Tout ça pour une simple bourse.

{ | } Nayama Yoshi (Mon amant, ma perle rare...). Tenshi Shinaru (Mon jumeau, mon deuxième moi).
    { ++ } Le Conseil des Élèves (Mes complices, je dois dire qu'ils se débrouillent assez bien !). Mon père (J'aimerais qu'il vienne me voir plus souvent...). Les élèves de Shuushin et d'Eien (Ce sont des braves petits !).
    { - } Le fournisseur de la cafétéria (Il est toujours en retard dans ses livraisons et ça m'énerve !). Sa mère (Elle est morte et tant mieux ! Je ne la regrette pas !).
    { -- } Tout ceux qui cherchent à minimiser le conflit.

« i LOVE DiSORDER » 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1