OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les défis.   Dim Nov 02, 2008 6:42 pm

    Afin de savoir laquelle des deux écoles mérite le plus la bourse – et pour embêter un peu tout le monde, avouons-le – le directeur a mit en place un système de défis. Tout au long de ceux-ci, les deux écoles devront collaborer. Les élèves seront en groupes plus ou moins grands, suivant la difficulté du défis. La moitié sera d'Eien et l'autre moitié de Shuushin. Et, après tout, il y a tout de même un but éducatif à tout ça, étant donné que la musique et le stylisme sont deux arts qui vont ensemble. Les stylistes doivent savoir travailler avec des musiciens, et vice versa.

    Ces défis seront de plus ou moins longue durée, et de plus ou moins grande difficulté. Les élèves devront donc apprendre à s'organiser et se supporter. Ils devront mettre leur rivalité de côté afin de donner le meilleur d'eux mêmes. Même si, dans le fond, Tenshi-sama réfléchis toujours à qui aura cette bourse tant convoitée.
    Il y a aussi des défis qui opposent les deux écoles. Dans ce cas, soit les élèves seront par classes, soit par petits groupes, soit individuellement. Un thème ou un exercice leur sera donné, et à la fin, chaque école remportera un certain nombre de points. Au bout d'une certaine période, celle qui en aura le plus sera en mesure de donner un gage à l'autre. Encore une manière pour notre cher directeur de s'amuser ? En effet.


© By Kiba ; Run. Écrit par Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: OH ! MY DRAMA <3 :: Administration-
Sauter vers: