OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?
avatar

Nombre de messages : 1975
Age : 27
Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: CONTEXTE.   Dim Nov 02, 2008 4:38 pm

OH ! MY DRAMA <3

Entre Eien, l'école de stylisme, et Shuushin, l'école de musique, c'est la GUERRE !


    Tôkyô 2008.
    Deux écoles de grande renommée sont dirigées par l'ancien leader du groupe Yaoi Desh, Tenshi Shinura, l'une appelée Eien, spécialisée dans le stylisme, qui forme les couturiers pour la création de vêtements pour le Visual, la J-Pop. La seconde est nommée Shuushin, et est uniquement consacrée à la musique, les élèves sont promis à une grande carrière dans le J-Rock. Il y a très peu de temps, Tenshi-sama a décidé de réunir les deux écoles dans un même lieu, qu'il a nommé le pensionnat Eien & Shuushin. Mais à lui seul, il lui est difficile de s'occuper de tout en même temps, ainsi a t-il choisi deux sous-directeurs.

    Le premier, Nayama Yoshi, qui s'occupe d'Eien, n'est autre que son amant... non-officiel, bien entendu. Quant au deuxième ce n'est autre que Tenshi Shinaru, son frère jumeau, qui lui a la charge de Shuushin. Seulement, ces deux-là n'ont pas l'intention de rester toute leur vie au service de Tenshi-sama et veulent entrer chacun dans une haute école prestigieuse... mais excessivement chère. Donc, Tenshi-sama, qui a décidé de faire preuve de gentillesse... et d'offrir une bourse pour que l'un deux puisse y aller. Et oui, l'un deux. Tenshi-sama ne peut se permettre de débourser plus.

    C'est là qu'est survenue une question difficile. À qui devait-il accorder la bourse ? À son frère ou à son amour ? Difficile, impossible même de choisir. Alors Tenshi-sama a changé les règles du jeu. Il a imposé la pari. Le défi. Malgré son nom de famille, il n'est en rien un ange - sauf peut être son apparence - et il a décidé qu'il donnerait la bourse à celui dont l'école serait la meilleure. C'est à dire : les meilleurs résultats, la plus haute popularité, une renommée plus grande... bref, la totale. La conséquence s'est vite fait ressentir ; autant Yoshi que Shinaru veut gagner. Alors s'est engagé une guerre sans merci entre Eien et Shuushin, les deux sous-directeurs entraînant sans regrets leurs élèves dans la lutte vers la victoire.

    Observateur de toute cette agitation, Tenshi-sama s'amuse. Pourquoi ne pas encore plus envenimer les choses ? C'est quelque chose qu'il adore faire. Et il a un complice : le Conseil des Élèves. Moitié Eien, moitié Shuushin. Mais toute la différence est là, à eux, ils leur importent peu de gagner cette guerre, de montrer qui est le meilleur, etc. Tenshi-sama leur a proposé alors de jouer les serpents, de multiplier les quiproquos, de faire tourner tout le monde en bourrique, de prendre des photos ou vidéos compromettantes, de faire régner le conflit et l'incompréhension... Ce que Tenshi-sama s'amusera aussi à faire, mais plus profondément. C'est l'avantage d'être un adulte. Car les professeurs aussi sont entrés dans le jeu... Tenshi-sama veut frapper tout le monde. Parce que ça l'amuse. Tout simplement.

    Même si au début, la cause était bonne.

    © Concept Run ; Kiba. Écrit par Run.

_________________
I AM YOUR DRAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: OH ! MY DRAMA <3 :: Administration-
Sauter vers: