OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   Sam Sep 06, 2008 1:48 pm

Dix heures & demi,
Le taxi arrive devant le portail de la célèbre école Eien Shuushin.
On ouvre la porte, en sort une jambe habillée d'un large jean & de grosses baskets [ * ]. Par la suite une jeune fille se laisse découvrir, sweat rouge sur le dos, elle a l'air à la fois inquiète & heureuse d'arriver. Elle regarde le portail qui se dresse devant elle, derrière celui ci se trouve un long chemin ne laissant rien apercevoir que ce chemin. Après deux minutes de pensées & d'émerveillements la jeune fille se retourne & sort ses valises du coffre de la voiture. Après les avoir posé devant la grille & payé le taxi elle resta figée, se demandant s'il fallait vraiment entrer. Stressée elle pris la main de son compagnon & la serra très fort. Elle pris une grande inspiration & commença.


- Dis Kinnao, se retournant vers ce dernier, tu crois qu'on a bien fait de venir ici ? Je suis vraiment inquiète ! & si on avait aucun talent ? Si les gens n'étaient pas sympa ? Si ça ne marche tout simplement pas ? On va devoir rentrer chez nous ! Le regarde inquiète, j'ai peur Kinnao-sempai.

Elle ne pouvait se contraindre à venir ici sans lui, il était presque tout pour elle, celui qui depuis des années la soutenait à chaque instant, celui qui l'aimait & le lui prouvait plus que quiconque auparavant, celui à qui elle avait accordé toute sa confiance. Oui, Momoko avait entièrement confiance en Kinnao & elle était reconnaissante de tout ce qu'il avait fait pour elle depuis qu'ils se connaissaient.


Dernière édition par Maeda Momoko le Dim Sep 07, 2008 5:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   Sam Sep 06, 2008 3:49 pm

Encore plongé de ses pensées, à moitié éveillé, Kinnao ne remarquait pas que le taxi s’était arrêté. Une fille habillée d’un sweat rouge sorti d’un coté, un garçon d’une chemise noir de l’autre. L’air était plutôt agréable. Observant tout autour de lui jusqu’à la moindre feuille virevoltante qui descendait progressivement devant lui, un léger frisson le parcouru tout de même. Voyant Momoko figé devant un grand portail, Kinnao ferma la porte faisant assez de bruits pour la faire réagir et se dirigèrent vers le coffre. Ils posèrent leurs valises devant la grille après avoir payé, et s’arrêtèrent net. Kinnao senti la main de Momoko qui serrait la sienne, assez fort pour montrer son inquiétude quant-aux paroles qu’elle prononça.

- Dis Kinnao, se retournant vers ce dernier, tu crois qu'on a bien fait de venir ici ? Je suis vraiment inquiète ! & si on avait aucun talent ? Si les gens n'étaient pas sympas ? Si ça ne marche tout simplement pas ? On va devoir rentrer chez nous ! Le regarde, inquiète, j'ai peur Kinnao-sempai.

Ils se regardèrent dans les yeux pour déceler leurs pensés. Il fut surpris et à la fois content qu’elle ait traduit ses pensées avant lui. Il ne voulait pas lui montrer que lui aussi hésitait et se montra assez rassurant. Ce qu’il pensa être le mieux pour l’instant.

- S’inquiéter ne nous aidera pas beaucoup. Nous savons l’un à l’autre que nous avons du talent. Si les gens ne sont pas sympas, laissant échapper un petit soupir, nous serrons toujours ensemble pour surmonter les autres cas. Et puis si on a un problème, on peut compter l’un sur l’autre pour s’aider, se remonter le moral. Pourquoi ça ne marcherait pas ? Hésita un instant puis repris, Momoko, si nous n’avons pas encore le Talent nous avons au moins la passion pour notre musique, que l’on partagera toujours ensemble et le montrer aux autres.

Ces paroles si réconfortantes le surpris lui même. En faite, Kinnao ne se voyait pas rentrer dans une telle école sans son amie. Il l'aime beaucoup et n'espère que son bonheur. C'est quelque chose qu'il tient à faire avec elle. Pouvoir continuer une voie ensemble, que la musique garde solide leur amitié.


Dernière édition par Akimoto Kinnao le Sam Sep 06, 2008 4:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   Sam Sep 06, 2008 4:33 pm

- S’inquiéter ne nous aidera pas beaucoup. Nous savons l’un et l’autre que nous avons du talent. Si les gens ne sont pas sympa, laissant échapper un petit soupir, nous serrons toujours ensemble pour surmonter les autres cas. Et puis si on a un problème, on peut compter l’un sur l’autre pour s’aider, se remonter le moral. Pourquoi ça ne marcherait pas ? Hésita un instant puis repris, Momoko, si nous n’avons pas encore le Talent nous avons au moins la passion pour notre musique, que l’on partagera toujours ensemble et le montrer aux autres.

La jeune fille le regardait avec de grands yeux, elle se sentait rassurer, rien que le fait que Kinnao-chan soit là avec elle la rassurait, mais il en fallait plus pour que Momoko est entièrement confiance en cette école. Après quelques secondes elle eu la bonne idée de lui répondre & de lui faire part d'une question qui lui traversait l'esprit.

- Dis, ça te dis qu'on entre ? On va peut être pas rester toute la journée ici !

Elle souriait. Depuis que Momoko était partie de chez elle, elle n'avais quasiment pas dit un mot, & n'avait jamais sourit ou rigolé. Celà faisait maintenant trois jours qu'elle avait quitté sa mère & sa présence lui manquait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   Dim Sep 07, 2008 4:34 pm

La tension était toujours présente mais un peu moins après les paroles de Kinnao. Elle reprit :

- Dis, ça te dis qu'on entre ? On va peut être pas resté toute la journée ici !

Momoko souriait, ce qui lui fit encore plus plaisir. Il regardait le taxi partir au loin, n’étant plus qu’un point dans tout l’horizon. Puis son regard se fixa sur le long chemin derrière les grilles en fer noir. Il avait toujours l’appréhension de se tromper de lieu. Mais maintenant qu’ils s’y étaient il fallait avancer. Une main sur la grille, il poussa et mit enfin un pied dans la propriété. A peine rentré que le jeune homme senti une sueur froide. Quelqu’un nous observait ? Il ne se senti pas très bien tout d’un coup mais ne voulant pas inquiéter sa petite « sœur » il essaya au mieux de camoufler son malaise.

- Allons s’y Momoko-chan.

Momoko serrait toujours sa main. Kinnao se retourna, observant l’allée de terre et les feuilles voler contre le sol ainsi que les arbres les accueillant de chaque coté du chemin, celui-ci qui se perdait dans une intersection caché par des buissons et des chênes parfaitement alignés. Plus loin on voyait des cerisiers inspirant l’aisance, un mélange de couleurs.

- N’ai crainte Momoko, je ne te lâcherais pas jusqu’à ce que tu rencontres quelque chose qui te mette en confiance. Un regard vers le ciel où quelques nuages commençaient à assombrir le ciel. Nous devrions nous dépêcher avant qu’il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   Dim Sep 07, 2008 5:05 pm

Kinnao, posa une main sur la grille, & entra de quelques centimètres dans ce qui allait devenir notre maison. Il semblait également inquiet mais ne dis rien à la jeune Momoko. Ils observaient tout deux le chemin qui s'offrait à leurs yeux. Tout semblait gigantesque ici, les arbres, les buissons, les feuilles, le chemin. Mais cela ne donnait que de bonnes idées à Momoko, fan de photographie en plus de la musique, elle aimait s'imaginer photographier avec ses yeux tout ce qu'elle trouvait beau, étrange ou autre. Elle voulu se baisser pour récupérer son appareil mais Kinnao lui proposa d'y aller. Toujours main dans la main, le jeune homme tenta de rassurer encore la jeune fille.

- N’ai crainte Momoko, je ne te lâcherais pas jusqu’à ce que tu rencontres quelque chose qui te mette en confiance. Un regard vers le ciel où quelques nuages commençaient à assombrir le ciel. Nous devrions nous dépêcher avant qu’il pleuve.

Momoko était heureuse qu'il veuille autant la rassurer, mais elle l'était déjà après les premiers essais de son ami.

- Je sais bien que tu ne me laisseras pas & je ne te laisserai pas non plus, je sais que tu veux faire bonne figure, que tu ne veux pas m'inquiéter alors que toi même tu t'inquiètes autant, voir plus, que moi. Après une minute de silence, enfin, allons-y !

Momoko lâcha la main de Kinnao & commença à avancer sur le chemin, contemplant tout ce qui se mettait devant ses yeux. Tournoyant sur elle même, elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'elle pourrait faire ici. Une goutte tomba sur son visage, elle s'arrêta, se recoiffa & partie prendre ses valises pour pouvoir rentrer dans l'école & se mettre à l'abri. Les gouttes commencèrent à se faire de plus en plus sentir. Momoko commença à courir, suivit de Kinnao. Le chemin semblait interminable mais ils réussirent à arriver dans le hall à temps pour ne pas être totalement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, dix heures & demi [ PV : Kinnao ] ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]
» Le printemps est arrivé, et maintenant les fleurs fleurissent. || Sorako => terminée
» L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: EUH... RIEN À VOIR AVEC LE RP =D :: Cimetière-
Sauter vers: