OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario II. « Strass & Paillettes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Scénario II. « Strass & Paillettes »   Jeu Aoû 21, 2008 9:52 pm

S T R U S S . & . P U | L L C T T C S

Qui dit devenir une star dit également strass et paillettes, vous en avez sans rêvé ou alors vous gardait ça pour vous pour faire genre d'être humble. Haha ! Mais si vous arrivez à percer dans ce monde très 'select' vous y aurez droit.
    ‹ Saviez-vous que le côté face d'une petite piéce de cent yens est celui où il y a les fleurs ? ›

La célébrité c'est comme une pièce de cent yens, il y a un côté face mais également un côté pile.

Rumeurs, coups durs, solitude au milieu de tout les autres... Ca arrivera peut-être plus tôt que prévu. Moi, ***, suis là pour vous apprendre ce qu'aucun cours ce nous révèlera, vous en apprendrez sans doute plus qu'avec un entretien agité dans le bureau de notre cher directeur. [Oups, vous ne savez peut-être pas encore ce qui se passe dans ce bureau pour certains privilégiés ?! Haha !]
    Les choses sont beaucoup plus drôles lorsqu'il n'y a pas de plan. Les gens paniquent et tout le monde devient l'ennemi des autres. Je suis là pour ruiner vos plans et mettre une magnifique et onctueuse pagaille parmis vos rangs.

‹ Est-ce toi qui tague les murs pour dévoiler mes secrets les plus noirs ? ›
    ‹ Tu crois que c'est Pinmei qui a déchiré notre projet couture ? Après tout c'est la seule qui n'a rien eu ! Si ça se trouve c'est elle *** ›

Vous n'êtes pas au bout de vos peines. Les victimes ne sont pas toujours ceux à qui je m'attaque...

Plus tard vous me remercierez de vous avoir fait vivre un calvaire aujourd'hui. Car c'est pour votre bien à tous que j'agis ainsi. Vous verrez... Haha !

Uwasa Dokuzetsu

Uwasa Dokuzetsu est un PNJ, un Personnage Non Joueur elle vous enverra peut-être des lettres, dévoilera votre face caché à tous...
    En gros elle fera connaître à vos personnages tout ce qu'ils verront lorsque, un jour, ils s'élèveront au rang de star. Elle sera sans doute pire que tout ce que vous verrez mais au final n'est-ce pas mieux que ce soit maintenant ?
    Protégez vous tant que vous pourrez, de toute façon elle voit tout.

© Pinmei. Eien Shuushin.

Scénario II. « Strass & Paillettes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1