OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Sam Aoû 09, 2008 5:29 am

Tanaka venait tout juste de revenir de chez un ami, cela fessait quelque temps qu'il ne l'avait pas vue et il s'était dit qu'il serait peut-être temps d'avoir de ses nouvelles. Mais comme à l'habitude cet ami avait les pensée un peu déplacé et il croyait que Tanaka venait pour autres chose. Le blondinet était aussi repartis d'où il venait, comme il déstait quand il fessait ça. Il venait de se rappeler pourquoi il ne l'avait pas appeler, c'était toujours la même chose avec lui il ne voulait qu'avoir un peu de plaisir avec l'androgyne.

Tanaka avait prit le métro cette fois, il trouva une place juste à côté d'une autres personne celui-ci. Tanaka avait aussitôt flashé sur lui, il avait de jolis cheveux bruns et ses yeux était assortis à ceux-ci. Tanaka était contente d'être assis à côté d'un aussi beau jeune homme, il lui fit un grand sourire avant de s'assoir. Il regardait souvent du coin de l'œil pour voir ce que celui-ci fessait, mais après un moment il s'était tanné et il s'était doucement adossé à son banc et le sommeil l'emporta très loin.

À son réveil, tanaka remarqua aussitôt qu'il avait sa tête sur l'homme assis à côté de lui. Comme la situation était embarrassante, mais ce n'était pas comme ci l'homme n'était pas attirant. Comme toujours Tanaka se serva de ses charmes pour se faires pardonné, il lui fit des grand yeux de chaton et il ajouta.

" Je suis tellement désoler."

Aussitôt il s'arrêta de parler, il semblait être mal alaise mais enfaite c'était tout le contraire. Il aimait tellement jouer avec les sentiments des gens, il aimait être mignon que voulez-vous il adorait usé de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Sam Aoû 09, 2008 2:15 pm

Mais quel quotidien ennuyant. Chaque jour était cet éternel refrain que Kaori commençait à détester de plus en plus. Chaque jour, il descend en ville pour aller faire des courses et ainsi se procurer ce dont il avait besoin. Chaque jour, il prend le métro pour retourner chez lui et défaire les courses lorsqu'il arrive à la maison. Chaque jour, il dépose la tête sur son oreiller en se demandant ce qu'il avait fait pour mériter un vie si banale. Et enfin, chaque jour, il ferme les yeux et s'endort en espérant que demain sera beaucoup plus palpitant. Bref, c'était comme cela depuis un bout de temps et le jeune homme était devenu qu'un simple pantin du destin et continuait à faire cet infernal train-train. Alors, comme d'habitude, Kaori venait tout juste de sortir de l'épicerie avec un sac d'emplette dans chaque main. Il continua son chemin jusqu'à ce qu'il arrive à la station de métro qu'il connaissait maintenant comme le fond de sa poche. Puis, lorsque son moyen de transport quotidien arriva, il s'assit sur un siège et prit soin de déposer ses sacs tout près de ses pieds.

Enfin, il ferma les yeux et poussa un long soupir. De découragement, le soupir? Il en avait aucune idée seulement, pousser un long soupir lui procure la sensation de se libérer de ses problèmes durant quelques secondes. Puis, il rouvrit ses yeux et se retrouva encore piéger du quotidien. Alors qu'il s'apprêtait à refermer les yeux et relaxer, un jeune homme blond, plutôt petit, pénétra dans le métro. Kaori ne le quitta pas de yeux jusqu'à ce que ce dernier vienne s'assoir à côté de lui. Puis, le jeune homme lui fit un sourire, le brunet lui renvoya les hospitalités en lui en faisant lui aussi. Bref, tout suite après cet événement, Kaori retomba dans ses pensées en se demandant ce qu'il allait bien faire de spécial ce soir.

Brusquement, il sortit de sa bulle lorsqu'il sentit un poids sur son épaule: le jeune homme qui avait prit siège à côté s'était endormis sur lui. Il trouva la situation rigolote mais décida de ne pas le réveiller pour autant, il semblait si bien dans son sommeil. Ils restèrent comme cela environ une quinzaine de minutes jusqu'à ce que le blondinet se réveille. Il semblait embarrassé par la situation mais Kaori se contentait de lui sourire puis, se dernier dit:

" Je suis tellement désoler."

Ensuite, le jeune homme restait toujours mal à l'aise mais sans un certain ses non. Bref, Kaori trouvait la situation maintenant bizarre et le blondinet tout autant: il ne comprenait se que ce dernier semblait vouloir faire. Alors, pour briser la glace, Kaori lui répondit:

'' Aucun problème, ce sont des choses qui arrivent. Enfin, même moi il m'est déjà arriver de m'endormir à des endroits qui ne sont pas vraiment appropriés au sommeil, plusieurs fois, je dirais même. Ce qui peut occasionner des situations assez cocasses. ''

Enfin, il tourna son regard vers le tableau électronique de l'itinéraire du métro. Il allait arriver à sa station dans à peine dix minutes. Sans savoir pourquoi, il n'adressa pas la parole a son voisin de siège le reste du voyage. Probablement qu'il n'avait pas trop apprécier le regard de ce dernier à son égard lorsqu'il s'était réveillé. Enfin, sa station. Il se leva, salua le jeune homme et sortit du métro en oubliant ses sacs qui se trouvaient à ses pieds..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Sam Aoû 09, 2008 4:52 pm

'' Aucun problème, ce sont des choses qui arrivent. Enfin, même moi il m'est déjà arriver de m'endormir à des endroits qui ne sont pas vraiment appropriés au sommeil, plusieurs fois, je dirais même. Ce qui peut occasionner des situations assez cocasses. ''

Tanaka penchant légèrement sa tête sur le côté, il voulu continué la conversation. Mais le jeune homme semblait complètement se désintéressé de lui. Mais comment ça pouvait être possible ? C’était très rare que cela arrivait à Tanaka, mais à chaque fois il arrivait à avoir se qu’il voulait. Le reste du voyage fut très silencieux, le metro s’arrêta soudain et l’homme à côté de lui se leva. Mais il oublia une chose importante, ses sacs était resté au sol. Aoi les prient et il se releva rapidement, il couru vers le jeune homme et il tendit doucement ses sacs.

« Vous les aviez oubliez. »

Il lui fit un petit sourire et il l’observa doucement. La phase un ne marchait pas alors, il allait devoir laissé son charme de côté et utilisé une autre méthode. La discussion, ce n’était la chose qu’il aimait la plus faire. L’homme devait lui l’attirait vraiment et comme il était une vrai tête de mule temps qu’il n’aurait pas eu un minimum d’attention de sa part il n’allait pas le lâcher.

« Vous devriez faire attention la prochaine fois, il n’y aura pas toujours pas de bonne personne pour venir en aide au autres. »

Enfin quoi il avait raison, dans se monde beaucoup de gens ne se souciait pas des autres seulement de leurs propres personne. Enfin bon Tanaka était comme ça, mais comme aujourd’hui sont but était de séduire cette homme. Il devait tout faire pour lui plaire, c’était des petits défis quotidiens qu’il se donnait enfin c’était même devenu un jeux pour lui. Ce n’était pas bien de se servir des gens de la sorte, mais que voulez –vous tout le monde avait sa façon de s’amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 3:27 am

Il était tellement pressé de quitter le métro, sans raisons valables faut-il le préciser, que Kaori n’avais même pas remarqué qu’il avait quitté son siège sans ses sacs d’emplettes. Lorsqu’il sorti finalement du moyen de transport, Kaori s’éloigna un peu mais, au bout de quelques mètres de marche, il s’arrêta net : des bruits de pas de course se faisaient entendre derrière lui. Lorsque le jeune homme remarqua que ses mains étaient vide alors qu’elles ne devraient par l’être, il ferma les yeux et poussa un de ses habituel soupir. Bref, il fit un demi tour sur lui-même, curieux de voir celui qui allait se retrouver en face de lui avec ses commissions. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit son voisin de siège plus tôt. Puis, il tendit doucement ses sacs en lui disant simplement :

« Vous les aviez oubliez. »

Le blondinet lui faisait un gentil petit sourire sans ronchonner, toujours les bras tendus avec ses sacs au bout de ces derniers. Bref, Kaori resta là, quasiment bouche bée de la situation et fini par se secouer la tête pour ainsi revenir sur Terre. Le brunet lui retourna son gentil sourire et même plus, en fait, il ne savait tout simplement pas comment le remercier. Il prit les sacs doucement et regarda le jeune homme en face de lui. Ce dernier fini par laisser sortir de sa bouche :

« Vous devriez faire attention la prochaine fois, il n’y aura pas toujours pas de bonne personne pour venir en aide au autres. »

Il se mit alors à ricaner doucement. Il avait si raison : rare les personnes qui auraient prient la peine de sortir du métro pour aller redonner les sacs à un pauvre mec comme lui. Mais quand même, il trouvait l’attitude du jeune homme quelque peu étrange : il semblait cacher quelque chose. Enfin bref, il laissa tout cela de côté et répondit sans attendre au blondinet :

« Je ne sais tout simplement pas comment te remercier. En fait, il serrait bien plus simple de pouvoir remercier quelqu’un sachant le nom du sauveur de mes pauvres petits sacs. »

Il lui faisait toujours un sourire sincère puis, il lui fit signe un signe de tête pour savoir s’il voulait faire un bout de chemin avec lui, question de parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 3:57 am

Le brunet semblait vraiment perdu dans sa tête, Tanaka commençait à trouver que les sacs était lourd. Mais finalement, il tendit les mains à son tour et il prit ses sacs qu'il avait laissé un peu plus tous dans le métro. Tanaka lui expliqua que ce n'était pas tout le monde qui aurait prit la peine d'allé lui rendre. Cela lui fit quelque peu ricaner.

« Je ne sais tout simplement pas comment te remercier. En fait, il serrait bien plus simple de pouvoir remercier quelqu’un sachant le nom du sauveur de mes pauvres petits sacs. »

Tanaka lui fit un grand sourire, comment pouvait-il le remercier et bien il aurait eu temps de façon, mais à voir comment le brunet agissait. Il n'était pas vraiment ouvert sur les histoires d'un soir . Aoi se dit qu'il trouverait lui même une façon, car il ne voulait pas vraiment dire quelque chose et que celui-ci prenne peur. Un court silence c'était installé, Tanka c'était quelque peu perdu dans sa tête et le jeune homme lui avait fait signe de le suivre. Tanaka avait complètement oublié de lui dire son nom, tous deux commencèrent à marcher et c'est alors que Tanaka rompit le silence.

«Je me nomme Tanaka Aoi, enchanté de faire votre connaissance. » Il fit une petite pause et il reprit aussitôt. «Moi j'aimerais bien connaitre le nom du propriétaire des sacs. »

Il était enfin sortis à l'extérieur, le temps s'était quelque peu assombri. Tanaka soupira légèrement, il regarda le ciel un bref instant et il reposa son regard sur le jeune homme. Il espérait seulement que la pluie ne s'en mêle par car il n'avait pas envi de le quitté tout de suite. Enfin quoi il avait envi de faire plus ample connaissance avec lui.

« J'espère qu'on ne se fera pas surprendre par la pluie.»

Mais comme le destin pouvait être cruelle parfois, quelque goute se mit a tomber. Tanaka s'empressa de prendre le bras de de l'inconnue et il le conduit vers un endroit pour se protéger de la pluie.

« Je suis désoler, mais je n'avais pas vraiment envi d'être tout mouillé. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 5:31 am

Après lui avoir fait son signe de tête, le jeune homme entama la marche avec lui. Finalement, un lourd silence s’imposa, en fait, il ne connaissait rien du blondinet et du côté opposé, c’était la même chose. Bref, quoi que c’est un peu normal puisque la situation ne laisse pas d’autre choix. Deux étrangers qui se rencontrent par pur hasard parce que l’un a été assez stupide pour oublier quelque chose d’important. Enfin, Kaori décida de laisser tomber les clichés et de ne pas s’en aller sans remercier le jeune homme, il lui avait quand même rendu service et il lui en devait une.

Le silence fut enfin rompit lorsque le petit se présenta sous le nom de Tanaka Aoi. Kaori sourit, il trouvait que son nom était joli et qu’il lui allait comme un gant. Toujours pour garder les hospitalités en place le brunet décida de se présenter à l’intant, même, il se demandait pourquoi il ne l’avait pas fait plus tôt.

« Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ton nom te va à ravir, enchanté Tanaka. Pour ma part, je me nomme Kaori, Kaori Shiyu. »

Enfin, ils sortirent de la station de métro et pour couronner le tout, il se mit à pleuvoir. Quoi que cela ne dérangeait pas trop Kaori, au contraire, il adore la pluie. Il ne comprend pas ce que les gens trouvent de nostalgique dans la pluie. Lui il voit plutôt ces gouttes d’eau comme une source de relaxation. Enfin, sa réflexion fut interrompu lorsque le brunet se fit saisir le bras et traîner à un endroit bien au sec. Tanaka lui dit alors :

« Je suis désoler, mais je n'avais pas vraiment envi d'être tout mouillé. »

Un peu déçu de ne pas pouvoir aller s’amuser un peu sous la pluie, il lui fit un gentil sourire en lui disant que ce n’était pas grave. Puis, il se retourna et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que Tanaka l’avait emmené à l’intérieur d’un confiserie. Alors, tout d’un coup, ses yeux s’éluminarent comme ceux dans un enfant, bref Kaori laissa échapper un petit couinement de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 5:49 am

« Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ton nom te va à ravir, enchanté Tanaka. Pour ma part, je me nomme Kaori, Kaori Shiyu. »

Ses mots vient aussitôt au oreille de Tanaka, c'était bien un compliment. Le jeune homme lui fit un large sourire, enfin surement que cela ne voulait rien dire pour le brunet. Mais pour Tanaka c'était beaucoup.

Enchanté Shiyu-san !

Bien oui, il était déjà familier. Tanaka aimait être polie. Mais avec les noms, il utilisait toujours le prénom des le départ. La pluie avait commencer à tombé et le petit avait trouver un endroit pour s'abriter, il avait passé tellement de temps à se préparé encore une fois. Il n'avait pas vraiment envi que son travail soit gager à cause de cette fichu pluie.

Tanaka n'avait pas vraiment remarque où il avait mit les pieds, mais la réaction de Shiyu lui fit prendre conscience d'où se qu'il était. Cette une confiserie assez banal. Mais le brunet semblait être complet de joie, alors le brunet aimait les confiserie. Une information qui allait peut-être capital pour le futur, bien quoi ce n'était pas bien de jouer avec le points faible des gens. Mais comme vous savez Tanaka n'était pas très doux quand il s'agissait d'avoir se qu'il voulait.

Le jeune homme observait toujours Shiyu, il semblait aussi existé d'une puce. Vraiment il commençait à vraiment tombé dans l'œil du beau blondinet. Il avait seulement été attirée par son physique, mais à bien l'observer. Il n'était pas comme les autres, il n'était pas tombé sous son charme ou premier regard. Chose que tanaka détestait, ensuite il était très sympathique avec lui. Il n'avait pas l'intention de lui sauté dessus au contraire et ne semblait même pas prendre conscience de se qui pourrait être la barrière de l'amitié. Enfin bon cela avait très peu d'importance, car il savait qu'il allait l'avoir à l'usure. Où bien il finirait pas tout simplement lui sauté dessus.

Il s'avança un peu plus dans la boutique, il prit le poignet de Shiyu et il le conduit vers une table. Ses yeux n'arrêtait pas de briller, vraiment il était complètement adorable. Tanaka secoua légèrement la tête il ne devait pas laissé ses pensées divague de la sorte sinon il allait perdre le contrôle.

Alors Shiyu-san, j'imagine que vous allez vouloir prendre quelque chose ?

Sans le vouloir sa phase a était revenu, il lui avait refait les yeux doux. Peut-être que cette fois ça réaction allait être différente, Tanaka penchant doucement la tête sur le coté et il lui fit un grand sourire.

Dit moi qu'est que vous préférez comme sucrerie ? En tout cas pour moi, ce sont les sucettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 7:31 am

Lorsqu’il se présenta à Tanaka, celui-ci ne perdit pas de temps pour se mettre familier avec lui. Déjà, le jeune homme l’interpellait avec son prénom, une chose que seul les bons amis font normalement. Il resta surpris sur le coup mais, cette pensée fut vite débarrassée de son esprit. En effet, cela l’importait peu, puisque pour le moment, ce qui attirait le plus son attention était bien sûr toutes ces tonnes de sucres qui se trouvaient autour de lui. Avec les yeux pétillants, il parcourait toutes ces couleurs multicolores aux saveurs toutes meilleures les une que les autres. Il était vraiment excité, la meilleure comparaison demeurait celle de l’enfant que l’on emmène pour la première dans un nouveau magasin de jouets.

Il se mit à gambader d’un rayon à l’autre, à coller son nez contre les vitrines et bien d’autres choses qui peuvent paraître enfantines aux yeux de certaines personnes. En fait, son pire défaut était peut-être qu’il avait garder une trop grosse partie de son cœur d’enfant. Aussi, les sucreries était son point faible, il pourrait quasiment faire n’importe quoi pour en avoir plus. Kaori passa alors sa langue sur ses lèvres : il salivait à la simple idée de savourer tous ces bonbons. Même si cette confiserie était banale, pour le brunet, c’était le paradis. En fait, partout où il y avait du sucre, était un paradis.

Bref, il fallu que Tanaka le prenne par le poignet et le mène vers une table plus au fond de la boutique pour qu’il sorte de sa transe avec les bonbons fourrés au chocolat. Toujours avec les yeux brillant, il sourit à Tanaka et poussa un tout petit soupir. Il était heureux, ce soupir ne voulait souffler tous ses problèmes mais bien garder sa joie en lui. Il reprit un peu son sérieux lorsqu’il se rappela qu’il était accompagné, il ne voulait pas paraître bizarre. Puis, le blondinet posa un question à Kaori :

"Dit moi qu'est que vous préférez comme sucrerie ? En tout cas pour moi, ce sont les sucettes."

Encore se regard. Il avait vraiment une façon de le regarder qui avait raison de questionner le brunet. De plus, ses sucreries préférées étaient les sucettes. Peut-être que… Non, il chassa cette idée de sa tête. Bref, il ne comprenait pas ce qu’il cherchait à faire mais il lui sourit puis, réfléchi à la question. Il ne pouvait répondre, c’était beaucoup trop cruel pour lui. Sa sucrerie favorite? Mais, il les aimait tous, n’importe lesquels! Enfin, un sort du lot…

« En fait, je les aime vraiment tous. Tu es vraiment cruel de me poser cette question Tanaka! » Dit-il en ricanant. Puis il continua : « S’il y en a une en particulier qui sort du lot je dirait les bonbons fourrés au chocolat. Je fond tout simplement pour le chocolat. »

Il accota son coude sur la table, mit son menton dans sa paume et tomba dans ses rêves. Il était simplement bien et heureux. Puis, il décida d’en savoir un peu plus sur Tanaka, il était curieux de nature donc, c’était plus fort que lui. Il pensa à la question qu’il pourrait bien lui demander. Il ne voulait pas être trop indiscret non plus. Enfin, il se décida :

« Et toi, Tanaka, qu’est-ce qui te rends le plus heureux dans la vie? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Dim Aoû 10, 2008 7:58 am

Shiyu avait reprit quelque peu son sérieux, il semblait un peu perturber par le regard que lui lançait Tanaka. Mais cela avait peu d'importance pour lui, il voulait qu'il comprenne. Mais des hommes comme lui, c'était assez dure à leurs faire comprendre se qu'il voulait.

« En fait, je les aime vraiment tous. Tu es vraiment cruel de me poser cette question Tanaka! S’il y en a une en particulier qui sort du lot je dirait les bonbons fourrés au chocolat. Je fond tout simplement pour le chocolat. »

Tanaka lui fit un grand sourire, alors il avait un faible pour les trucs au chocolat. C'était noté, Tanaka voulu se lever mais le jeune homme lui posa une question.

« Et toi, Tanaka, qu’est-ce qui te rends le plus heureux dans la vie?»

Vraiment il avait mal choisit sa question, Tanaka penchant légèrement la tête et il cherchait sa réponse. Ce qui le rendait heureux, était d'être dans les bras qu'une personne qu'il aimait vraiment, mais enfaite ça jamais il ne le s'était permis. Pour lui l'amour, il l'avait quelque peu modifié. Ce n'était seulement une histoire d'un soir, ce qui le rendrait heureux serait certainement de vraiment connaître le vrai amour. Tanaka ne pouvait pas lui mentir de tout manière, il n'allait pas y arrivé de toute façon. Il releva donc la tête et il lui fit un léger sourire.

" Comment dire, je ne l'est jamais trouvé enfin je sais qu'est qui me rendrait heureux. Mais je m'empêche de l'avoir, je ne suis qu'un briseur de coeur. Je n'est jamais vraiment aimé un homme, ce n'était que pour enfin tu comprend se que je veut dire."

Il avait bien indiqué qu'il parlait d'homme, mais cela avait peut d'importance ce que les gens pouvait penser de son orientation. Il ne savait pas trop beaucoup, mais sa question l'avait rendu quelque peu nostalgique. À vraiment y réfléchir, il était le pire de tout les hommes. Il avait déchiré tellement de coeur, Tanaka passa la tête. Il avait quelque peu honte de lui, mais qu'est qui était en train de lui arrivé ? Tanaka ne c'était jamais sentis comme ça au paravent, jamais il ne s'était vidé le coeur. Cet homme devant lui était un inconnu et il lui disait cela comme s'il le connaissait depuis tellement longtemps. Tanaka ne se comprenait pas lui même. Le jeune homme fini par se relever et il alla chercher des bonbons avec du chocolat au centre, il paya aussitôt et il retourna au près de Shiyu.

"Tenez, c'est pour m'excusé. Je.... comment dire, je vous mais dans une situation quelque peu embarrassante si l'on veut."

Tanaka avait perdu son sourire vraiment quelque chose clochait avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Lun Aoû 11, 2008 6:31 am

Le jeune blondinet avait prit un certain temps avant de répondre. Lorsque Kaori avait décidé de la question qu’il allait poser à Tanaka, la première chose qu’il ne voulait pas faire était bien sûr le blesser. Enfin, pour lui, cette question en était une comme les autres et comme toutes les autres questions anodin, il n’avait pas pensé que pour certain, c’était jouer avec les sentiments mais, il avait tout simplement raté son coup. Le jeune homme fixa toujours Tanaka avec un gentil sourire puis, lorsque l’homme ne face de lui ouvra la bouche pour parler, il pencha sa tête de côté, attentif.

" Comment dire, je ne l'est jamais trouvé enfin je sais qu'est qui me rendrait heureux. Mais je m'empêche de l'avoir, je ne suis qu'un briseur de coeur. Je n'est jamais vraiment aimé un homme, ce n'était que pour enfin tu comprend se que je veut dire."

Kaori le fixa dans les yeux, surpris, énormément surpris en fait. Premièrement, il avait bien pesé ses mots lorsqu’il avait précisé qu’il n’avait jamais aimé un homme. Un homme. Bref, une seule explication pouvait expliquer ces dires : il était homosexuel. Comme lui en fait. Mais en même temps, cela expliquait tout : sa gentillesse à son égard, les yeux doux qu’il lui faisait si souvent et puis lorsqu’il avait dit qu’il avait brisé bien des cœurs. Que voulait-il dire par cela? Enfin, il n’avait pas trop envie de savoir. Alors, tout d’un coup, le brunet ne savais plus quoi pensé du tout : il fut prit de panique à l’idée de lui faire mal une deuxième fois. Son regard resta vide, tellement qu’il ne vit même pas Tanaka se lever et aller au comptoir chercher des friandises. Lorsqu’il revint, Kaori sortit de ses pensées quand le blondinet lui adressa la parole :

"Tenez, c'est pour m'excusé. Je.... comment dire, je vous mais dans une situation quelque peu embarrassante si l'on veut."

Il se leva aussitôt et poussa les friandises vers Tanaka. Il lui dit simplement :

« Non c’est... C’est moi qui n’aurais jamais dû vous poser cette question. Vous m’en voyez… Désolé. Je vous prit de m’excuser… Tanaka… »

Il ne savais juste pas comment agir alors, il se leva, salua le jeune homme et prit la porte de sortie. Il ne savait juste plus quoi pensé, il voulait plus mettre Tanaka mal à l’aise. Lui et sa curiosité…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Lun Aoû 11, 2008 6:49 am

Shiyu semblait faire une bien drôle de tête quand Tanaka lui expliqua qu’il n’avait jamais vraiment aimé un homme. Mais il était bien vite revenue à la normal, Tanaka c’était lever pour allé acheter des friandises à son nouveau compagnons. Mais celui-ci les avait refusé aussitôt, Tanaka était vraiment très déçu. Il voulu lui expliqué qu’il pouvait les reprendre mais Shiyu commençait avant lui.

« Non c’est... C’est moi qui n’aurais jamais dû vous poser cette question. Vous m’en voyez… Désolé. Je vous prit de m’excuser… Tanaka…"

Il était debout devant Tanaka et en un instant il était rendu à l’extérieur. Tanaka prit le sac de friandise et il sortit à son tour. Il pleuvait encore à l’extérieur mai s cela avait peut d’importance il ne voulait pas que Shiyu part. Enfin il en voulait pas le laissé partis comme ça.

« Shiyu-San! »

Tanaka lui attrapa le bras et il le tourna vers lui. Le jeune homme sentait la pluie lui tomber sur tout le corps, comme cette pluie était froide et désagréable à sentir sur le corps. Mais ce n’était pas le moment de se plaindre il devait parler à Shiyu.

« Écoutez, c’est moi je n’aurais pas du être aussi franc. Vous direz mes problèmes comme ça ce n’était pas très brillant de ma part. Mais comment dire….. Je me sens différent à cet instant dans la confiserie je me suis dit que je pouvais vous faire confiance me confier à vous, car vous êtes différent. Je ne me comprends pas moi-même, alors vous ne comprendrez certainement pas plus que moi, mais la vous n’avez pas à me laissé tout seul ici. C’est de ma faute et non la votre. »

Tanaka le regardait droit dans les yeux, jamais il n’avait été aussi sincère de toute sa vie. Vraiment quel que chose n’allait pas chez lui, cet homme le chamboulait complètement mais pourquoi ? Tanaka croyait au destin, peut-être que cette fois il lui avait porté la bonne personne, mais comment le savoir ? Tanaka baissa légèrement la tête, vraiment la pluie rendait la scène encore plus émouvante qu’elle ne l’était déjà. Tanaka était vraiment mal alaise à cause de tout sa, sa tête était sur le point d’explosé tellement il se posait des questions. Le petit commença a grelotter de froid, mais il n’avait pas l’intention de rentré temps et aussi longtemps qu’il n’aurait rien arrangé avec Shiyu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Lun Aoû 11, 2008 7:37 am

Lorsqu’il était sortit de la confiserie en hâte, une tonnes de choses passaient par-ci et par-là dans sa tête. C’est comme si on lui avait injecté une tonnes d’informations à la fois dans le certain, tout cela en même temps. Mais, pourquoi était-il parti de la sorte? Pourquoi était-il aussi bouleversé par les dires du jeune homme? Il avait abandonné Tanaka dans le magasin de bonbons, tout seul. Même s’il pleuvait à l’extérieur, le brunet n’en avait même pas eu l’impression de sentir l’eau se perler sur son visage. Il marchait droit devant lui le regard vide, les pensées remplies.

Alors qu’il continuait son chemin, il sentit quelqu’un lui agripper le bras. Il fit un demi-tour sur lui-même et vit le visage mouillé de Tanaka. C’est à ce moment même qu’il prit connaissance de la température : pour la première fois de sa vie, il détestait la pluie. Ces gouttes d’eau faisaient leur chemin tout au long du visage nostalgique du blondinet. Il restait sans mot, il ne savait pas quoi faire non plus. En fait, il préférait se taire puisque les derniers qui étaient sortis de sa bouche avaient blessé quelqu’un. Bref, ce fut Tanaka qui fini par briser le long silence :

« Écoutez, c’est moi je n’aurais pas du être aussi franc. Vous direz mes problèmes comme ça ce n’était pas très brillant de ma part. Mais comment dire….. Je me sens différent à cet instant dans la confiserie je me suis dit que je pouvais vous faire confiance me confier à vous, car vous êtes différent. Je ne me comprends pas moi-même, alors vous ne comprendrez certainement pas plus que moi, mais la vous n’avez pas à me laissé tout seul ici. C’est de ma faute et non la votre. »

Ils se fixèrent tous les deux les yeux dans les yeux. Par la lueur de ses yeux, Kaori était capable de deviner que le jeune disait la pure et simple vérité. La vérité, cette chose à double face. Autant elle peut être bonne à entendre, autant elle peut être messagère de malheurs. Bref, il était touché par ces belles paroles mais, sans savoir pourquoi, il était incapable de produit le moindre son. Il aurait tellement voulu lui dire la moindre de chose mais sa bouche et ses pensées ne voulaient tout simplement.

Puis, une chose lui traversa l’esprit : pourquoi le suivait-il autant partout? Pourquoi lui disait-il des choses que l’ont peut confier seulement à des gens en qui ont à confiance? Il le connaissait à peine depuis trois heures et il se confiait à lui ouvertement. Bref, il allait lui poser la question, il avait besoin d’être éclairci sur ce point.

Lui qui avait toujours vu autour de lui que des gens qui s’occupaient seulement d’eux même, rencontrer des gens du genre de Tanaka était chose rare. C’était une excellente rencontre, soi, mais quand même… Mais, pourquoi était-il aussi craintif? Oui, c’est vrai qu’il avait été élevé dans la perfection et des choses qui sortent de l’ordinaire rendent Kaori mal à l’aise. Mais, il allait devoir combattre cette crainte.

Il finit par faire un gentil sourire et à regarder tendrement Tanaka, un jeune homme surprenant. Jamais personne ne l’avait autant retenu de la sorte et cela, ça le touchait beaucoup. Le blondinet regardait vers le sol puis, le brunet remarqua qu’il commençait à grelotter. Sans attendre, il se déveiti de son blouson et le mit sur les épaules de Tanaka. Ensuite, une phrase revint dans son esprit :

« C’est de ma faute et non la votre… »

Il eut un sourire en coin et enfin, les mots sortirent et alors, il pu lui dire doucement :

« Tais-toi et allons dans un endroit au sec avant que tu attrapes froid… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Lun Aoû 11, 2008 8:01 am

[ Tout deux se regardèrent pendant un très long moment, mais Tanaka avait finalement baisé la tête. Il grelottait doucement et il attendait une quelque conque paroles de Shiyu, cela prit énormément de temps avant que celui-ci ne fasse quelque chose. Tanaka sentit quelque chose se posé sur ses épaules, il releva doucement la tête et il fit que Shiyu lui avait mis sin blouson sur son dos. Celui-ci affichait un gentil petit sourire et Tanaka ne pu s’empêcher de lui sourire à son tour. Vraiment quelque chose venait de naître en lui, quelque chose changeait mais il ne comprenait vraiment pas ce que c’était.

« Tais-toi et allons dans un endroit au sec avant que tu attrapes froid… »

Tanaka était vraiment en train de mourir de froid, alors il était vraiment d’accord avec se qu’il venait dire. Mais où pouvait-il bien allé, Tanaka regardait où il était. Vraiment sans sens rendre compte, il était atterrie non loin de chez lui. Tanaka regarda un instant Shiyu et il lui prit à nouveau le bras et il commençait à marcher doucement. Quelque minute de marche et ils furent arrivé devant l’appartement de Tanaka, il monta les marches. Il ne lâcha pas une seule seconde le bras de Shiyu, il avait peur qu’il parte en courant. Enfin bon il savait qu’il ne le ferait pas mais, il ne voulait quand même pas prendre de chance. Il mit une clef dans la serrure et il entra.

Il enleva rapidement ses chaussure et il se dirigea vers sa chambre, il regardait sur son lit des vêtements propre était étallé sur celui-ci. Il prit donc deux t-shirt et deux paires de short, il ne savait pas si les vêtements allaient faire à Shiyu, mais ça allait être quand même mieux que ses vêtements tout mouillé. Il retourna rapidement au près de Shiyu et il lui tendit les vêtements.

« Tien, je crois que tu seras mieux la dedans. »

Tanaka attendit que celui-ci prenne le vêtement pour se diriger vers la salle de bain pour se changer. Il enleva tout ses vêtements et il mit les nouveaux. Tanaka prit une serviette et il essora doucement ses cheveux, il se regarda pendant un instant dans la glace. Il prit une élastique juste à côté du robinet et il attacha ses cheveux. Enfin il sortis et il regarda Shiyu c’était un peu plus avancer dans la pièce. Tanaka tenait ses vêtements dans une main et il alla rapidement les accrocher pour qu’il sèche. Le petit regarda longuement Shiyu, vraiment son petit jeux c’était retourné contre lui aux lieux de s’amusé. Il était vraiment en train de se faire du mal, il se rendait compte à quelle point il était méchant avec les autres. Il baissa légèrement la tête, mais rapidement il la releva pour regarder de nouveau Shiyu. Tanaka avait une folle envi de le prendre dans ses bras, il avait besoin de réconfort. Mais il ne pouvait pas faire ça, il s’approcha de Shiyu. Mais un mal alaise se fit sentir. Tanaka sentis sa tête tournée pendant un bref instant, il perdit quelque peu l’équilibre et il se ramassa dans les bras de Shiyu. Il se redressa aussitôt et il se toucha le front, il était complètement bouillant. Vraiment ce garçon était vraiment une petite nature, il était resté pas très longtemps sous la pluie et puis voila qu’il venait d’attraper une forte fièvre. Il prit la main de Shiyu et il la mit contre son front.

« Je fais de la fièvre ? »

Peut-être qu’il avait seulement halluciné aussi, c’était pourquoi il lui avait demandé cela il voulait avoir une confirmation de la part de son invité. [
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Mar Aoû 12, 2008 7:38 am

Après avoir refilé son veston à Tanaka, Kaori commençait à bien comprendre pourquoi le blondinet grelotait : il sentait le froid lui mordre la peau. Il ne voulait pas lui montrer qu’il frissonnait donc il s’abstient de faire un quelconque grelotement. Tanaka le regarda durant un instant puis, saisit le bras du brunet et le menait quelque part. Sans dire un mot, Kaori se contentait de le suivre mais, il se demandait bien où ce dernier le menait. Puis, après un petit instant de marche, ils pénétrèrent dans un immeuble à appartement. Kaori comprit alors que Tanaka l’amenait chez lui. Sans lâcher son bras, ils montèrent les marches et le blondinet mit une clef dans la serrure. Cette dernière fit un petit déclique et son propriétaire ouvrit la porte. Kaori aurait voulu hésiter avant d’entrer mais son nouvel ami le traîna jusqu’à l’intérieur.

Il regarda Tanaka retirer ses chaussures avant d’enlever les siennes. Ensuite il suivi des yeux le jeune homme se diriger dans son chambre puis ce dernier revint avec des vêtements propres et secs. Il lui donna alors un chandail et des shorts : des vêtements de rechange qu’il ne refusa pas du tout. Le blondinet lui dit alors :

« Tien, je crois que tu seras mieux la dedans. »

Bref, Kaori prit les vêtements dans ses bars et regarda Tanaka se rendre dans la salle de bain avant de fermer la porte de la chambre. Il retira son chandail et prit le chandail de rechange. Il le regarda pendant un instant et fit quelque chose qu’il n’aurait jamais cru faire : il prit une grande bouffer de l’odeur du vêtement. Il poussa un soupir et surpris de ce qu’il venait de faire, il ne bougea pas pendant quelque seconde puis se contenta de le mettre rapidement. Il enfila aussi les shorts. Ils étaient un peu petit pour lui, Tanka était plus petit et plus menu. Ayant terminé, il ouvrit la porte mais vu que Tanaka, lui n’était pas encore changé. Alors, il s’assit sur le lit et se mit à regarder tout autour de lui : Tanaka avait en effet bon goût. La chambre était propre et les couleurs étaient magnifiques. Il adorait tout simplement l’ambiance de cet endroit enfin, il se sentait tout simplement bien. Il se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux puis, poussa un long soupir à nouveau. Puis, lorsque Kaori entendit le déclique de la porte, il se leva aussitôt et s’avança dans la pièce.

Quand Tanaka fut devant lui, il tendit ses vêtements et le regarda toujours sans le lâcher des yeux. Il alla installés pour qu’ils sèchent puis revint vers lui. Le blondinet baissa les yeux mais releva la tête tout de suite, toujours pour le fixer dans les yeux. Kaori était incapable de percevoir quelque chose dans ses yeux. Il aurait aimer savoir ce qu’il pouvait bien penser en ce moment. Tout d’un coup, Tanaka sembla avoir un malaise parce qu’il faillit tomber mais le brunet eu comme réflexe de le rattraper dans ses bras. Le blondinet se redressa aussitôt et il se toucha le front, il fit la même chose en attrapant la main de Kaori : il était brûlant.

« Je fais de la fièvre ? »

Kaori se sentait mal, c’était à cause de lui s’il faisait de la fièvre. Il le regarda inquiet et acquiesça positivement avec un hochement de tête. Puis, le brunet dit :

« Ne bouge pas, il vaut mieux que tu ne fasses plus d’effort pour ce soir pour éviter que tu t’épuise encore plus que tu ne l’aies déjà. »

Sans attendre, il prit le petit dans ses bras. Étrangement, il n’était pas lourd du tout. Bref, il le mena dans son lit et l’étendu doucement. Il lui fit signe de ne pas bouger et alla dans la salle de bain chercher une débarbouillette. Il trempa cette dernière d’eau froide et retourna dans la chambre. Il la déposa sur le front de Tanaka et lui fit un gentil sourire.

« Tiens, de cette façon, si un coup de faiblesses te reprend, tu éviteras de te faire mal et de plus, cette débarbouillette froide te feras le plus grand bien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   Mar Aoû 12, 2008 8:01 am

« Ne bouge pas, il vaut mieux que tu ne fasses plus d’effort pour ce soir pour éviter que tu t’épuise encore plus que tu ne l’aies déjà. »

Tanaka voulu protesté, mais le jeune homme le prit dans ses bras. Le petit se sentis rougir, il posa sa tête sur son torse et il se laissa conduire à son lit. Vraiment cette journée, allait vraiment être étrange. Shiyu le déposa délicatement dans le lit et il partit cherche une débarbouillette d’eau fraiche.

« Tiens, de cette façon, si un coup de faiblesses te reprend, tu éviteras de te faire mal et de plus, cette débarbouillette froide te feras le plus grand bien. »

Tanaka lui fit un grand sourire, il sentait qu’il était encore tout rouge. Mais cela allait passait sur le dos de sa fièvre.

« Arigato. »

Tanaka lui prit doucement la main et il le regarda droit dans les yeux. Shiyu le rendait tellement différent, il était tellement bien avec lui. Il ne le connaissait que depuis à peine une heure, mais il comprenait des choses qu’il n’avait jamais compris au paravent. C’était donc vrai alors, l’amour pouvait vraiment changer une personne.
« Tu va rester avec moi ? »

Tanaka le regarda avec ses grand yeux de chaton, il ne voulait vraiment pas que Shiyu part. Il le voulait pour lui seul et ce jusqu'à la fin des temps. C’était si beau de rêver, tanaka baissa quelque peu les yeux. Mais Shiyu que voulait-il ? Surement qu’il le trouvait bizarre d’agir de la sorte, enfin tanaka savait que l’amour ne pouvait être vécu que par une personne. Le petit espérait de tout cœur que Shiyu ressentait la même chose que lui. Le coup de foudre il l’avait connu aujourd’hui. Mais est que cela allait vraiment marcher ou bien il allait se faire mettre de côté comme avec les autres.

« Si tu part, je ne te le pardonnerais jamais. »

Tanaka se mit à rire légèrement, Tanaka se redressa légèrement. Il ne voulait pas lui faire peur, mais il en avait besoin. Il mit une main sur la joue de Shiyu et il lui fit un petit sourire. Il approcha un peu plus ses lèvres des siennes, il hésita un instant et il finit par les collées. Tanaka se recoucha aussitôt et il fixa longuement Shiyu.

« Merci de t’occupé de moi. »

Il sentait le sommeil le rattraper, mais il ne voulait pas fermé ses yeux. Mais déjà trop affaiblie à cause de sa fièvre, il ferma les yeux et il s’endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]   

Une toute nouvelle Rencotre [Pv.Kaori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1