OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Balade. [Pv Seï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite Balade. [Pv Seï]   Jeu Aoû 07, 2008 11:17 pm

Une toute nouvelle journée de débuté, le jeune homme aurait voulu resté bien plus longtemps dans son lit. Mais les rayons du soleil l’avait sortis de son sommeil. Il se retourna pour y faire dos, mais il était déjà trop tard. Tanaka soupira et il s'étira de tout son long. Il se redressa doucement sur son lit et il regard l'heure. Celui-ci indiquait 9h30, finalement le soleil avait bien fait de le réveille. Il n'aimait pas vraiment faire la grâce mâtiné pendant ses jours de congés, il préférait prendre son temps libre. Pour allé faire du shopping ou allé se baladé dans la ville.

10H30

Il avait enfin quitté son appartement, il avait encore pris beaucoup de temps pour ce préparer. Mais que voulez vous, Tanaka était très pointieux quand il s'agissait de son apparence. Le jeune homme marcha pendant un très long moment avec les mains dans les poches, il ne savait pas vraiment où il allait. Il n'avait pas de destination fixe et de toute manière ce qu'il voulait c'était de prendre l'air, alors la destination avec très peu d'importance.

11H00

Il arriva à la fin de son trajet, il n'avait pas vraiment le choix de s'arrêter car il était sur le bord de la baie. Il recula de quelque pas et il observa l'eau qui était juste devant ses pieds. Cette très tranquille aujourd'hui il faut dire cas cette heure les gens travaillait ou bien était à l'école. Le jeune homme décida de prendre une pause, il s'asseya donc sur le sol. Il rapprocha ses genoux et il passa ses bras autour de celui-ci. Il déposa sa tête légèrement sur ses genoux et il regarda la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Balade. [Pv Seï]   Ven Aoû 08, 2008 12:50 am

« Ahh.. Zut! »

Bruit de déchirement suivi d’une exclamation de voie, Seï venait de faire son entré en scène.

Du moins entrer rater, car il venait tout juste de déchirer son tout nouveau complet. Par déchirer ici, on entendait bien sure que l’une des coutures s’était défaite. L’horreur, pour ce talentueux designer qui venait tout juste d’achever ce qu’il appelait narcissiquement son « Chef d’œuvre ». Du moins, ancien chef d’œuvre, car il n’en fallait pas moins pour que le veston prenne le bord qu’une couture défaite. Décidément lorsque la journée débutait mal, rien ne pouvait l’arranger! S’étant lever ce matin là, exactement à 6 heures, quelque chose lui prédisait que cette journée allait loin d’être reposante. Ses cheveux noir ébène encore en bataille et ses yeux encore à demi clos par le sommeil, c’était avec grande peine qu’il avait tâtonné sa table de chevet pour y dénicher son cellulaire. L’appareille dernier cri, indiquait alors cinq appel rater a son actuel. C’est à son plus grand désespoir qu’il avait constaté que ces cinq appels manqués était en fait ceux de sa job, qui avaient essayé à de si nombreuse reprise de le rejoindre. Devait-il se risquer à les rejoindre au risque des représailles? La réponse était claire depuis longtemps, bien sur que non. Aujourd’hui c’était l’une de ses rares journées de congé qui peuplait ses dures semaines, hors de question de rentrer au boulot. Ils pourraient bien se passer de sa sublime personne pour cette fois.

Sans plus de remord, il s’était lever de son lit et avait rejoint la cuisine de son appartement. Petit mais somptueux, il le représentait en tout point. C’est d’un geste habitué qu’il activa sa cafetière après y avoir insérer une dose de café instantané, sois le nécessaire pour commencer la journée. Une fois fait il se dirigea vers la chambre de bain et activa la champlure de la douche. Il prit un instant pour se regarder dans le miroir avant de se placer sous le jet d’eau chaude. Il passa au moins une heure dans la douche. Se préparer n’était pas du luxe pour une personne aussi pointilleuse de son apparence que lui. Une fois terminé, il rejoint la cuisine, la faim l’ayant gagné. 2Ième coup du malheur, il avait oublié le café, ce dernier ayant refroidi depuis des minutes déjà dans la cafetière. Voilà que cela commençait déjà bien mal.. Il regarda l’heure sur l’horloge de la cuisine, déjà 8 heures. Étant loin d’être un cordon bleu, il décida d’aller déjeuner dans l’un de ces restos bordant la baie. Décidé, il regagna sa chambre et se changea rapidement. Il enfila l’une de ses création, l’un de ses dernier bijoux qu’il venait tout juste de créer et quitta l’appartement barrant a clé la porte derrière lui.

Habitant non loin de là, il gagna l’un de ces resto qu’il prisait tant, il se rendit compte qu’il avait oublié son porte feuille chez lui. Mais ou pouvait-il bien avoir la tête? Par chance, il lui restait tout de même de la monnaie sur lui, suffisamment d’argent pour se payez un café. C’était déjà ca. Commençant a être sérieusement de mauvaise humeur il reparti café à la main et se dirigea à l’extérieure de l’établissement. Mais décidément, le destin avait décidé de ne pas l’épargner aujourd’hui. Il poussa avec une violence non restreinte la porte vitrée des restaurants qui se referma sur le pan de sa veste lorsqu’il atteint l’extérieure. Il ne s’en rendit pas tout de suite compte sur le coup, mais lorsque le déchirement de fil brisé se fit entendre, il ne pu s’empêcher de dire à haute voie sa frustration.


« Mais qu’est ce que j’ai bien pu faire pour mériter ca?! »

D’un élan de rage, il retira sa veste et la jeta un peu plus loin de lui. Un bruit sourd se fit entendre, Seï se retourna et aperçu du coin de l’œil sa veste qui venait de heurter la tête d’un passant assis près de la baie. Un sourire sarcastique éclairci un instant son visage. *Bon, il ne manquait plus que ca..* Pensa-il résigner à ce que sa journée n’est pas telle qu’il l’aurait entendu. Il soupira, bon autant aller réparer les pots brisé avant que la situation s’envenime.

« Pardonnez moi, je ne vous avais pas aperçu.. »

Débuta’ il en se rapprochant de l’inconnu, son mode manipulateur enclenché. Un sourire d’ange éclaircissait a présent son visage et sa voie se voulait enjôlant, ne laissant douter a personne de ses intentions généralement mesquines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Balade. [Pv Seï]   Sam Aoû 09, 2008 5:19 am

Tanaka était complètement dans sa bulle, même on aurait pu dire que son esprit avec quitté son corps. Mais tout revient à la normal, quand quelque chose lui tomba sur la tête. C’était plutôt lourd et à cause de cette chose tout était devenu noir autour de lui. Il releva la main et il retira cette veste qu’il avait sur la tête aussitôt un voix ce fit entendre.

« Pardonnez moi, je ne vous avais pas aperçu.. »

Tanaka le fixa droit dans les yeux, non mais il n’était pas obligé de lui dire qu’il était petit il le savait très bien et étant assis c’était bien pire. Tanaka lui tendit sa veste et il fit un petit signe de tête pour dire que cella ne le dérangeait pas.

« Ce n’est pas grâve. »

Tanaka décida de se relever, l’homme devant lui était vraiment très grand et cela donnait l’impression d’être un enfant. Il soupira légèrement et il se mit droit devant l’inconnue, mais debout celui-ci était plus grand que lui. Cella ne dérangeait pas vraiment Tanaka au contraire il aimait bien les hommes plus grand que lui. Mais par contre ce qu’il n’appréciait pas c’était que le traite de petit. Le jeune homme ne semblait pas dans son assiette surement que sa journée avait mal débuté ou encore qu’un malheur c’était abattue sur lui. Mais ce n’était pas les affaires de tanaka alors il ne posa pas de question et il continua de le fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Balade. [Pv Seï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade. [Pv Seï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: EUH... RIEN À VOIR AVEC LE RP =D :: Cimetière-
Sauter vers: