OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere Rencontre. [Pv.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 5:40 pm

Aujourd'hui c'était le grand jour, Tanaka allé enfin commencer à travailler comme surveillant à l'établissement Eien Shuushin. Le petit était vraiment existé de commencer son nouveau travail. Il s'était lever très tôt se jour là, il voulait être bien préparé et avoir l'air de quelqu'un de ponctuelle. Enfin ce n'était que pour faire une bonne image de lui encore une fois.

Cela lui prit deux heures à se préparer, il avait commencé par prendre une douche et ensuite il s'était attaquer à ses cheveux. Comme il pouvait les détester parfois, il ne se plaçait jamais comme il le voulait. Mais après une bonne demi-heure il réussi à avoir le résultat désirer. Par la suite il passa au maquillage. Rien de très provocant, seulement une petite touche pour lui donné un air un peu plus séduisant. La dernière étape fut les vêtements, encore là il eu de la difficulté à trouvé se qu'il allait mettre. Mais bon il trouva un pantalon blanc étroit et une veste assortis. Il prit cela et rajouta une petite camisole de couleur rose, violet.

Enfin voila, il était près à allé se présenter au directeur. Le travail n'était pas trop loin de chez lui, alors il y alla à pieds. Cela lui prit 10 minutes avant d’arriver devant l'établissement. Ne perdant pas plus de temps, il se dirigea aussitôt vers le bureau du directeur. Il frappa et il attendit que celui-ci lui permettre d'entrer. Pendant qu'il attendait patiament devant la porte, le jeune homme regarda un peu autour de lui. La pièce était vraiment bien décourer et les liuex semblait vraiment chalereux. Le petit ne pu s'empêcher de sourire. Comme il aimait se genre d'endroit, il savait qu'il allait vraiment se plaire ici.

Dernière édition par Tanaka Aoi le Ven Aoû 08, 2008 10:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 6:22 pm

Hier soir, Run avait décidé de rester dormir à Eien Shuushin. Histoire de faire sa ronde le soir et de surveiller les jeunots qui voulaient aller faire un tour dehors, les petits malins. Comme il n'avait pas de chambre ou de quelconque pièce où il pourrait dormir, Run avait décidé de prendre le fauteuil de son bureau en guise de lit de fortune. Il était tellement petit qu'il pouvait parfaitement s'y blottir à son aise. Ah la la, Run et ses bonnes idées <33.

Le matin, Run s'éveilla tôt. Il squatta les douches élèves pour faire sa toilette et s'habilla avec des vêtements qu'il avait conservé avec lui dans un sac à dos. En allant prendre son petit déjeuner à la cafétéria, il croisa Tae Niwa, à qui il tira la langue. Elle lui répondit par une horrible grimace et ils s'en furent chacun de leur côté. Il croisa également la route des deux surveillants déjà engagés, Ryu et Hisoka. Il s'arrêta pour leur demander si tout allait bien, puis reprit son chemin en songeant à son rendez-vous de ce matin, avec un troisième prétendant à ce poste. Il ne fallait pas qu'il soit une nouvelle fois en retard, ainsi il se pressa d'avaler son petit déjeuner.

Il prit quand même le soin d'aller se brosser les dents, puis descendit les escaliers pour rejoindre son bureau. Run ferma la porte derrière lui, puis s'avança pour prendre le dossier du nouveau, avant de s'installer à sa table. Il consultait la première page lorsqu'on frappa à la porte. Run fit d'une voix assez forte :

« Vous pouvez entrer, je vous attendais. »

La porte s'ouvrit sur un blondinet mignon, comme lui quoi, puis après avoir incliner la tête de façon respectueuse, Run l'invita à s'asseoir sur la chaise devant lui. Il lui sourit pour le mettre en confiance - on était pas dans un établissement de tape-cul - et murmura :

« Bienvenue à Eien Shuushin. Avant de vous expliquer en quoi consiste votre travail, j'ai une question à vous poser.
    Vous ne voyez pas d'inconvénient à vous engager pour très longtemps, n'est ce pas ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 7:24 pm

Le jeune homme avait attendu à peine quelques minutes qu'une voix c'était élevé du Bureau.

« Vous pouvez entrer, je vous attendais. »

Tanaka ne le fit pas dire deux fois, il ouvrit doucement la porte et il s'excusa pour son intrusion. Il posa aussitôt son regard sur son tout nouveau patron, en plein son type d'homme se dit-il. Mais là ce n'était pas vraiment le moment de pensé à ça. C'était son patron tout de même.

Son patron s'inclina légèrement et il l'invita à s'asseoir. Tanaka fit de même et il alla s'assoir devant Tenshi.

« Bienvenue à Eien Shuushin. Avant de vous expliquer en quoi consiste votre travail, j'ai une question à vous poser.
Vous ne voyez pas d'inconvénient à vous engager pour très longtemps, n'est ce pas ? »

Tanaka écouta attentivement se qu'il avait à lui dire, il trouvait sa question un peu étrange. Mais il n'avait pas vraiment l'intention de quitté prochainement de toute manière.

" Merci, mais non je ne vous aucun inconvénient."

Tanaka lui fit un grand sourire, il attendait avec impatience. Les explications du beau blond en face de lui. Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux de ses hommes si séduisant, il s'était dit un peu plutôt de ne pas pensé à ça mais c'était plus fort que lui. C'était tout à fait son style d'homme, il était petit certes mais il avait l'air tellement viril. Tanaka ne peut s'empêcher de frissonné.

Tanaka était un dragueur de première classe, comme il adorait jouer avec les sentiments des autres. Les faires à croire qu'il les aimait vraiment était quelque chose qu'il adorait faire, que voulez vous c'était un briser de cœur. Le petit Tanaka fit des petits yeux doux à son nouveau patron, rien de provocateur seulement de petit de chaton égaré.

Ce n'était pas bien de draguer son employer, il le savait très bien. Mais la c'était plus fort que lui et de toute manière se qui pouvait se passé par la suite. Il s'en fichait royalement, le futur l'intéressait peu pour lui tout se qui comptait c'était le présent.
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 7:42 pm

« Merci, mais non je ne vois aucun inconvénient. »
    « Bien, cela m'arrange, car les postes que je propose sont généralement... de très long terme. Plusieurs années. À cause des déficients budgétaires d'Eien Shuushin j'ai dû virer un par un mes anciens employés.
    Mais maintenant qu'il n'y a plus de problème, j'ai pû sélectionner quelques dossiers qui m'intéressaient... dont le vôtre. »

Run allait ajouter quelque chose, mais un miaulement frénétique le fit sauter au plafond. Avec un soupir, il vit une petite boule de poils blanche grimper sur le bureau et observer les deux jeunes hommes chacun leur tour en remuant frénétiquement la queue. Le revoilà enfin, lui. Et voilà Run en compagnie de deux chatons x). Il détourna son attention du chat qui s'était mis à renifler la manche du haut de Tanaka qui avait posé son bras sur la table pour mettre ses lunettes, histoire de lire un peu mieux ce que disait les papiers.

« Excusez le chaton, il est un peu curieux. Bref.
    Comme vos collègues que j'ai définitivement engagé hier, vous n'exercerez pas uniquement le rôle de surveillant. Je tiens absolument à la réussite de mes pensionnaires, mais la plupart d'eux ont un passé difficile ou se comporte soit comme de vrais sauvages, soit comme des host boys, ou girls. Bref, la totale décadence.
    J'ai le désir alors de les aider, et c'est là que vous intervenez. Rapprochez-vous d'eux, et parlez avec eux. Au fur et à mesure du temps, vous qui les surveillez, vous qui les observez, vous finirez par vous rendre compte de ce qui ne va pas, et c'est à ce moment que je pourrais apporter le soutien dont a besoin le pensionnaire.
    J'exige que vous teniez des dossiers sur chacun des élèves avec qui vous parlez, pour que je puisse être informé de l'évaluation de la situation. Je le dis et je le redis : mes associés et moi sommes là uniquement pour leur bien et leur réussite. C'est compris ? »

Run n'avait pas cessé de fixer Tanaka, et il avait l'impression que celui-ci ne faisait que le reluquer depuis qu'il avait débarqué dans le bureau. Ma foi, ce n'était pas dérangeant, plutôt flatteur. Run ne fit aucune remarque et se contenta de retirer ses lunettes. Il avança un papier vers Tanaka et lui tendit un stylo :

« Si vous acceptez le poste, signez ici, en bas.
    Sinon... Avez-vous eu le temps de visiter l'établissement ? »

À croire que chacun des deux avait son idée derrière la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 8:00 pm

« Bien, cela m'arrange, car les postes que je propose sont généralement... de très long terme. Plusieurs années. À cause des déficients budgétaires d'Eien Shuushin j'ai dû virer un par un mes anciens employés.
Mais maintenant qu'il n'y a plus de problème, j'ai pû sélectionner quelques dossiers qui m'intéressaient... dont le vôtre. »

Tanaka écoutait attentivement les paroles de Tenshi, mais un petit chaton le fit quelque peu sursauté. Il était monté sur le bureau et celui-ci semblait porter son attention sur le nouveau visiteur. Aoi ne pu s’empêcher de sourire, comme il adorait ses petites bêtes. Celle-ci s’approcha de lui et elle renifla doucement sa manche de veste et il retourna au près de son mettre. Celui-ci était en train de mettre ses lunettes pour mieux voir son dossier. Mais il le fessait exprès au quo ? Tanaka était vraiment en train de fondre sur sa chaise, un homme aussi séduisant avec des lunettes en plus c’était le bout du rouleau.

« Excusez le chaton, il est un peu curieux. Bref.
Comme vos collègues que j'ai définitivement engagé hier, vous n'exercerez pas uniquement le rôle de surveillant. Je tiens absolument à la réussite de mes pensionnaires, mais la plupart d'eux ont un passé difficile ou se comporte soit comme de vrais sauvages, soit comme des host boys, ou girls. Bref, la totale décadence.
J'ai le désir alors de les aider, et c'est là que vous intervenez. Rapprochez-vous d'eux, et parlez avec eux. Au fur et à mesure du temps, vous qui les surveillez, vous qui les observez, vous finirez par vous rendre compte de ce qui ne va pas, et c'est à ce moment que je pourrais apporter le soutien dont a besoin le pensionnaire.
J'exige que vous teniez des dossiers sur chacun des élèves avec qui vous parlez, pour que je puisse être informé de l'évaluation de la situation. Je le dis et je le redis : mes associés et moi sommes là uniquement pour leur bien et leur réussite. C'est compris ? »

« Oui, c’est compris » Tanaka avala doucement sa salive

Bon il allait devoir intéragir avec les élèves, mais s’il était tous aussi mignon que lui ça n’allait pas être très compliqué. Tanaka ne pu s’empêcher de sourire à nouveau. Tenshi avança un papier et un stylo vers Tanaka et il ajouta.

« Si vous acceptez le poste, signez ici, en bas.
Sinon... Avez-vous eu le temps de visiter l'établissement ? »

Le jeune homme ne perdit pas une seconde, il prit le stylo et il signa aussitôt. Par contre pour le tour de l’établissement, il n’avait pas vraiment pris le temps de le faire. Il voulait arriver le plutôt possible et déjà il avait prit beaucoup de temps à se préparer. Alors il ni avait même pas pensé.

« Non je n’est pas encore visité, mais je compte mis mettre aussitôt l’entretien terminé. »

Tanaka lui fit un large sourire, il avait bien d’autres idée en temps faire le tour de l’établissement pouvait bien attendre. Comme il aurait voulu sauté sur son patron et lui arracher tout le vêtement qu’il avait sur le corps. Des vrai pensée de pervers me direz-vous, mais bon il était comme ça. Aoi le regardait toujours de ses petits yeux de félin, il espérait de tout cœur que l’homme en face de lui avait remarqué ses petits yeux doux.

Il n’allait tout de même pas sauter sur son patron quoi qu’il en aurait été capable il le savait très bien.
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 8:38 pm

Run fixa les doigts de Tanaka alors que celui-ci s'empressait de signer, visiblement ravi de pouvoir travailler ici. Run ne pouvait qu'être heureux, c'était toujours un plaisir de constater que quelqu'un se plaisait dans son établissement chéri et adoré. C'était quand même le souvenir de son père, son rêve. Bref, Runounet était en mode nyappy tout content x).

À l'expression que prit le visage de Tanaka lorsqu'il lui demanda s'il avait visité le pensionnat, Shinura sut aussitôt que c'était non, même avant qu'il parle. Et bien, et bien, le jeune directeur se ferait un plaisir de lui servir de guide... Et puis s'il avait le temps ce soir il l'inviterait à dîner, pourquoi pas... Un sourire en coin, Run échafaudait un petit plan dans le coin de sa tête. Sa vocation de coureur de pantalons revenait en un clin d'oeil depuis que ses associés lui avaient redonné goût à la vie. Run sentait que Tanaka n'était pas désintéressé... Il suffisait de regarder ses yeux =P.

Tanala lui répondit qu'il comptait faire un tour dans le pensionnat dès qu'ils en auraient terminé. Run saisit l'occasion au vol, mais s'il avait l'impression que Tanaka avait tout fait pour - ce n'était pas ça qui allait le déranger de toute façon :

« Non je n’est pas encore visité, mais je compte mis mettre aussitôt l’entretien terminé. »
    « Et bien si vous le voulez, je pourrais vous faire découvrir le pensionnat en vous servant de guide... »

Run, qu'est ce que c'est que ce sourire pervers en coin qui veut tout dire ? Le jeune homme essaya de conserver un air sérieux et enjôleur, puis il se leva et se dirigea vers la porte. Il était pratiquement convaincu que Tanaka allait le suivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 8:52 pm

« Et bien si vous le voulez, je pourrais vous faire découvrir le pensionnat en vous servant de guide...

Tanaka lui fit un large sourire, il allait passé plus de temps avec lui. Mais alors qu’il voulu placer quelque chose le directeur lui fit un petit sourire en coin, ce n’était pas un petit sourire normal. Il semblait même un peu pervers, tanaka le regarda avec un regard intrigué. Pensait-il à la même chose que lui ?

Le directeur repris son air sérieux et il se releva aussitôt. Tanaka se leva à son tour et il alla rejoindre le directeur, il était tout deux de la même taille. Au plus grand bonheur de celui-ci, il n’aimait pas vraiment les hommes plus petits que lui. Ça lui donnait toujours l’impression d’être l’homme du couple, il n’aimait pas vraiment cette image d’ailleurs. Il n’avait rien de viril. Il était vraiment trop féminin pour l’être, il adorait être mignon. Il se comparait souvent à un chat, une fois il ne voulait que de l’attention et puis l’autres il fait les indépendant. Un vrai chaton.

Aoi était juste en arrière de Tenshi, celui-ci ouvrit la porte, Tanaka était juste assez près pour sentir son odeur. Il sentait tellement bon, encore un point de plus pour le bel étalon. Tanaka n’en pouvait plus, il allait faire le tour de l’établissement avec lui. Il devait se contrôler, sinon la catastrophe allé se produire. Il soupira légèrement et il essaya de pensé à autres chose.

« C’est partis pour une visite guidée, alors ! »

Il l’avait dit sur un petit ton enjouer, il avait vraiment hâte de voir l’établissement au grand complet. Cela réussirait peut-être à calmé ses envie qui sait.
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Mer Aoû 06, 2008 10:07 pm

« C’est parti pour une visite guidée, alors ! »
    « Alors, suivez-moi ! »

Tanaka semblait vraiment très pressé de commencer la visite, pour une raison qui échappait à Run. Ce dernier l'observa quelques secondes, puis lui sourit avant de lui indiquer le couloir. Ils commencèrent par le rez de chaussé, puis le premier étage... Pendant que les deux blonds marchaient, Run débitait son discours :

« Vous avez déjà pu voir l'entrée et mon bureau... Là, à côté, il y a la cafétéria, si jamais vous avez un petit creux. C'est également ici que mangent les pensionnaires, mantin, midi et soir. Là c'est le bureau du psychologue, enfin du futur, il faut que j'en réengage un. Ici, la salle d'étude, là l'infirmerie... Il me faut un ou une infirmière, tiens...
    Et voilà un lieu très intéressant, la salle de musique. Je l'ai arrangée moi-même, il y a toutes sortes d'instruments. C'est un lieu très prisé, comme la bibliothèque qui est juste à côté. »

Hop, et voilà pour le rez-de-chaussé. Dès que Tanaka passait devant lui, c'était au tour du petit blond de le reluquer de la tête aux pieds, histoire de détailler ce corps hé hé... Enfin, ils empruntèrent l'escalier pour se rendre au premier étage, celui où on pouvait avoir des bonnes idées =P. Run lui montra le salon, la salle de jeux vidéos, la salle de bains, les toilettes, le truc pour laver le linge... et enfin, Run fit entrer Tanaka dans le Rotenburo - hum, hum. Il se mit à expliquer :

« Ce lieu sert à tout le monde, autant qu'aux élèves qu'aux adultes. J'y vais moi-même parfois. Il n'y a personne en ce moment car il est fermé jusqu'à dix huit heures pour les pensionnaires, ils ne peuvent y aller que le soir. Et les professeurs et surveillants sont occupés pour le moment, ils ont pas mal de boulot.
    Bon, moi je vais rester ici me détendre un peu. Je vais vous expliquer en deux-trois mots ce qu'il reste à voir. Au deuxième étage ce sont les salles de classe, au troisième les chambres des pensionnaires. Quand au sous-sol, ce sont des salles pro et semi-pro dédiées à la musique. Heureux de vous accueillir à Eien Shuushin. »

Run s'inclina légèrement et le gratifia d'un sourire enjôleur avant de passer la porte menant aux vestiaires. Il aurait très bien pû sortir un pancarte « Suis-moi ! », cela aurait fait le même effet. Ce n'était pas la première fois que Run souhaitait faire joujou avec un homme qu'il venait de rencontrer. Run, Run, Sacré Run <33
    Il s'engouffra dans une cabine et se déshabilla vite fait, ne se parant que d'une serviette qu'il noua pour protéger la partie basse de son corps. Remarque si Tanaka ne le rejoignait pas ce n'était pas grave, il ferait ue séance détente quand même en restant tranquille.

Il gagna la porte menant vers le Rotenburo, la referma et comtempla le bassin avant d'aller s'asseoir sur le bord. Aaaaah ! Du calme, plus de souçis ni rien... Ces derniers jours avaient été crevants pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Jeu Aoû 07, 2008 12:35 am

« Vous avez déjà pu voir l'entrée et mon bureau... Là, à côté, il y a la cafétéria, si jamais vous avez un petit creux. C'est également ici que mangent les pensionnaires, mantin, midi et soir. Là c'est le bureau du psychologue, enfin du futur, il faut que j'en réengage un. Ici, la salle d'étude, là l'infirmerie... Il me faut un ou une infirmière, tiens... Et voilà un lieu très intéressant, la salle de musique. Je l'ai arrangée moi-même, il y a toutes sortes d'instruments. C'est un lieu très prisé, comme la bibliothèque qui est juste à côté. »

Tanaka suivait tranquillement son nouveau patron, il écoutait attentivement tout se qu’il avait à lui expliqué. Ils firent rapidement le tour du rez-de-chaussée et ensuite ils passèrent au première étage. Cette fois le directeur fit la visite assez courte, il s’était arrêter au Rotenburo et celui-ci n’avait pas vraiment l’intention de reprendre la route.

« Ce lieu sert à tout le monde, autant qu'aux élèves qu'aux adultes. J'y vais moi-même parfois. Il n'y a personne en ce moment car il est fermé jusqu'à dix huit heures pour les pensionnaires, ils ne peuvent y aller que le soir. Et les professeurs et surveillants sont occupés pour le moment, ils ont pas mal de boulot.Bon, moi je vais rester ici me détendre un peu. Je vais vous expliquer en deux-trois mots ce qu'il reste à voir. Au deuxième étage ce sont les salles de classe, au troisième les chambres des pensionnaires. Quand au sous-sol, ce sont des salles pro et semi-pro dédiées à la musique. Heureux de vous accueillir à Eien Shuushin. »

Le directeur s’inclina et il se dirigea vers les vestiaires. Tanaka le regarda filé, comment pouvait-il le laissé là tout seul dans l’entrée ? Il semblait avoir une idée derrière la tête, le jeune homme ne savait pas vraiment si c’était une bonne idées d’allé le rejoindre. Mais il avait drôlement envie d’allé faire un petit tour dans la pièce. Tanaka regarda autour de lui et il entra. Le directeur était déjà être parti dans le rotenburo. Le jeune homme alla rapidement se changer. Il avait passé tellement de temps à se préparer et puis voila qu’il allait tout défaire en quelque seconde. Il regarda un instant son corps et il passa une serviette au tour de sa taille. Vraiment cette journée, allé vraiment commencé d'une drôle de façon.

Il passa la porte et il vit Tenshi qui était confortablement instant, Tanaka s’approcha doucement et il se glissa en face de lui, il lui fit un large sourire.

« J’avais la drôle d'impression que vous vouliez que je vous suive. »

Il rira légèrement et il se renfonça dans l’eau pour l’avoir jusqu’au épaules. Tanaka le regarda de ses grand yeux de félins, il était tellement beau sans ses vêtements. Seulement une serviette cachait le bas de son corps, comme le petit aurait voulu s’approcher de lui et d’embrasser la moindre partis de son corps. Mais là ce n’était pas à lui à bouger c’était le patron, alors il n’avait pas vraiment envi de se faire mettre dehors le premier jour, quoi que pour juste pouvoir déposé un baiser sur cette peau il aurait acecepter n’importe qu’elle punition possible.
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Jeu Aoû 07, 2008 10:38 am

[ Au passage mon prénom c'est Run ( Shinura ) =P ]

Run suivit Tanaka du regard alors qu'il entrait, vêtu, comme lui, d'une simple serviette. Son sourire s'élargit, et il s'adossa plus confortablement contre la pierre. Tanaka était à présent en face de lui, se démarquant toujours par ses manières félines. Run en était convaincu, monsieur avait de l'expérience, il suffisait de voir sa façon d'agir, ses gestes... Deux professionnels du pieu l'un en face de l'autre, il n'est pas difficile de savoir ce que cela va donner. Ni Run ni Tanaka n'étaient dupes sur les intentions de chacun d'eux.

« J’avais la drôle d'impression que vous vouliez que je vous suive. »
    « Ah vraiment ? C'est une impression, en effet...
    Quoique... »

Tanaka se trouvait présent dans l'eau, et Run l'observait sans mot dire, à présent. Les yeux du surveillant balayaient son corps de regards plein de bonnes intentions. Si Run avait été sadique, il aurait écarté les jambes et se serait cambré en arrière pour voir le résultat des investigations. Mais pour l'instant, non. Pour une fois, au lieu de passer toute de suite à l'action, Run avait son idée pour passer plus de temps avec le jeune homme, il serait ainsi beaucoup plus mémorable de faire certaines choses avec lui ensuite. Ce que Run voulait, c'était passer une bonne journée... et une bonne soirée.

Mais en cet instant, il voulait s'amuser. Il vérifia que sa serviette tenait bien, puis se mit à quatre pattes pour s'approcher du bord de l'eau. Là, Run s'allongea à plat ventre et fixa Tanaka, tout près de lui. Il sentait presque son souffle sur son visage. Nyah =P.

« Alors... Que pensez-vous d'Eien Shuushin, finalement ?
    J'espère que je ne vous ai pas dégoûté en vous faisant visiter... »

Run affichait un sourire en coin qu'il ne cherchait même plus à cacher. Sa seule intention pour le moment était de destabiliser Tanaka, histoire de voir. Run ajouta presque aussitôt, pour que le surveillant ne prenne pas le temps d'assimiler ce qu'il avait dit avant :

« Sinon...
    Accepterez-vous que je vous invite au restaurant ce soir ?
    Mais vous préférez peut-être rester tout seul chez vous... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Ven Aoû 08, 2008 3:24 am

« Ah vraiment ? C'est une impression, en effet...Quoique... »

Tanaka regardait toujours le corps de Shinura, mais celui-ci commença à bouger et il se reprocha d’aoi. Il s’installa confortable juste à côté de lui, sa peau frôlait presque la sienne. Tanaka frissonnait de désir, il avait tellement envi de le toucher. Mais il ne pouvait pas, il baissa légèrement la tête et il essaya de pensé à autres chose. Mais le silence fut vite couper par le directeur.

« Alors... Que pensez-vous d'Eien Shuushin, finalement ?J'espère que je ne vous ai pas dégoûté en vous faisant visiter... »

Tanaka ne comprenait pas vraiment se qu’il voulait dire par là, mais bon ça n’avais pas vraiment d’importance.

« J’aime bien ça fait très différent de mes autres emplois et non vous….. » Tanaka s’arrêta un instant à la vue du petit sourire en coin de Shinura, qu’avait-il dans la tête. Il voulait le faire le poussé à bout ? Et bien il avait réussi. « Ne m’avais pas dégouté. »

« Sinon...Accepterez-vous que je vous invite au restaurant ce soir ?
Mais vous préférez peut-être rester tout seul chez vous... »

Un souper au restaurant ? Tanaka ne comprenait pas vraiment beaucoup il l’invitait en plus il allait être tout décoiffé à cause de cette aventure au rotenburo. Le jeune homme hésita un instant et il reprit aussitôt son sourire d’ange.

« J’accepte avec joie à une seule condition, je dois passer cher moi me changer. »

Ce n’était pas vraiment vrai mais il n’était pas pour lui dire qu’il allait se recoiffer et se maquiller. Enfin quoi ce n’était pas vraiment ses oignions de toute manière.

« Alors si sa ne vous posa pas probleme, j’accepte votre invitation. »

Finalement peut être que le petit allait avoir ce qu’il voulait, mais sa petite gâterie serait pour très tard se soir. Cette pensé, lui arrangea un léger soupire. Cette la première fois que quelqu’un le fait attendre aussi longtemps, se directeur était vraiment un méchant garnement pour jouer avec les sentiments de tanaka.
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Ven Aoû 08, 2008 8:35 pm

Au moins, Shinura avait gagné la première manche, à ce qu'il semblait. Je veux dire par là que Tanaka considérait à présent qu'Eien Shuushin n'était pas un établissement comme les autres, et que la façon d'être de son directeur ne l'avait pas rebuté. Il faut que ce n'était jamais arrivé, mais Run était prévoyant, Tanaka aurait très bien pu se barrer en courant en devinant quelles étaient les intentions de Run. Car ce dernier était pratiquement convaincu que le jeune surveillant avait tout deviné... Comme lui avait tout compris sur Tanaka en observant ses manières. Il était évident qu'il en voulait à son corps... =P.

« J’accepte avec joie à une seule condition, je dois passer chez moi me changer. »
    « Bien entendu, il n'y a absolument aucun problème. »
    « Alors si ça ne vous pose pas problème, j’accepte votre invitation. »
    « J'en suis heureux. Je passe vous chercher chez vous à vingt et une heure ce soir, alors. Je vous emmènerais dans un excellent restaurant de Ginza. »

Run était ravi de chez ravi. Mais il lui semblait que Tanaka en avait déjà assez d'attendre... Le pauvre petit. Il voulait une petite mise en bouche ? Pourquoi pas... Run se passa la langue sur les lèvres, la cervelle remplit d'arrières pensées tandis qu'il regardait le jeune surveillant du coin de l'oeil. Il fit glisser sa main sur le sol, et elle atteignit le corps de Tanaka. Elle remonta le long de son dos, puis vint caresser sa nuque, ses cheveux. Run s'était rapproché et ses lèvres s'étaient posées sur sa nuque, se contentant d'effleurer sa peau. Il déposa un baiser sur la joue de Tanaka, puis cessa toute investigation pour se relever.

« À ce soir. Soyez prêt à l'heure convenue. »

Run s'inclina légèrement puis disparut derrière la porte. De retour dans sa cabine, le jeune directeur s'essuya rapidement, puis se rhabilla en quatrième vitesse. Il ne souhait pas revoir Tanaka avant ce soir, histoire d'avoir le reste de la journée pour se languir de lui. Une perspective qu'il aimait beaucoup.
    Run quitta le Rotenburo et se dirigea vers le rez-de-chaussé. Mais où, au rez-de-chaussé ? C'est une excellente question à laquelle je ne répondrais pas =P.

[ Soit tu réponds ici, soit tu fais carrément le nouveau sujet à Ginza... Ce que tu préfères x) ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   Ven Aoû 08, 2008 9:02 pm

Tanaka était vraiment très heureux, mais se qui allait suivre n’allait pas vraiment plaire au jeune homme. Le directeur passa sa langue sur ses lèvres, tanaka commençait vraiment à croire que le directeur jouait vraiment avec ses sentiments. Mais le pire allait arriver, celui-ci passa sa main dans le dos du jeune homme et elle s’arrêta à sa nuque. L’endroit la plus sensible de Tanaka, il frissonna longuement. Il voulu se retourner pour faire face au jeune homme, mais celui-ci s’était empresser d’approcher ses lèvres de la nuque de Tanaka. Un léger soupire sortis de la bouche d’aoi, il fut un peut gêner. Mais bon ce n’était pas le moment de l’être non plus. Shinura remonta sa tête et il posa un baiser sur la joue d’aoi.

« À ce soir. Soyez prêt à l'heure convenue. »

Tanaka aurait voulu lui sauté dessus pour ne pas qu’il parte. Mais il était déjà trop tard, comme il pouvait être cruel avec le petit blondinet. Aoi resta un petit moment dans le rotenburo, mais après 5 bonne minutes il sortit à son tour et il s’empressa de retourné chez lui.

Il passa enfin la porte de son appartement, il regarda longuement son garde robes qui était non loin de lui. Mais qu’allait-il pouvoir bien mettre ? Tanaka commençait à paniquer, il devait se préparé et il ne restait pas beaucoup de temps. Enfin bon le jeune homme avait besoin de beaucoup de temps, que voulez vous il était aussi pire d’une femme. Il s’empressa donc d’allé dans la douche, il laissa collé l’eau tiède sur son corps. Tanaka repensait à se qui venait de se passée dans le rotenuro, le directeur voila vraiment le faire languir pour ce soir. Mais peut-être que ça avait ses bons effets tout de même. Il allait savourer se moment certainement plus qu’a l’habitude.

Une bonne demi-heure plus tard Tanaka sortis de la douche et il s’attaqua à ses cheveux. Il avait seulement serviette autour de la taille, il n’avait pas vraiment envi de s’habillé tout de suite. Encore là la préparation pour ses cheveux lui prit une demi-heure aussi, enfin il se releva et il alla vers son garde-robe. Il trouva un jolie petit ensemble qui ressemblait vaguement à se qu’il portait se matin mais les couleurs était beaucoup plus sombre, l’ensemble était noir et un peu de violet venait donné un peu de punch à ses vêtements.

Il s’arrêta une dernière fois devant le miroir cette fois c’était l’heure du maquillage et puis voila il était enfin prêt. Il prit son portable et il le glissa dans sa bouche, il prit ses clefs et il sortis à l’extérieur. Il ne voulait pas que Shinura vienne devant la porte car il s’avait très bien que cette fois il n’allait pas se contrôler et il allait lui sauté dessus. Alors le mieux était d’allé l’attendre en bas des escaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. [Pv.]   

Premiere Rencontre. [Pv.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1