OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 5:57 pm

Ryo avait envie de faire une pause délirante, en descendant et remontant les escaliers. Oui c'est bête mais c'est Ryo x) Il va près des escaliers toujours se fameux sourire qui veut dire << Let's Go >>. On sait bien que Ryo ne changera pas, on peut tout de même espérer, mais ça ne va rien faire.

Donc reprenons, arrivé devant les escaliers Ryo commençait à courir dans les escaliers, attention à ne pas t'écraser. Même si ça te fait rien, tu pourrais avoir mal, pas la peine de parler, ça va rien changer x). Il court, il court, la Ryo le fou x) Non délire désoler on reprend. Bon enfin arriver en bas, il remonte les escaliers, mais il ne fait même pas attention si il y a des objets ou des personnes qui arrive non mais je vous jure u.u

Alala, bref après un moment de délire, il va dans les couloirs. Ou il voit quoi, un aquarium. Oui vous vous rappelez chez Run c'est pareil. Il faut qu'il touche à tout, cet idiot. Il s'approche de l'aquarium doucement, sans faire peur au poisson, puis fait des belles grimaces pour effrayer les pauvres petits poissons qui vont être traumatiser par ça.

Et quel age tu as Ryo 5 ans ou 28 ans on se le demande, car c'est pas un Directeur qui ferait ça, non ça ne sera pas un homme haut placé, mais bon on peut rien te reprocher tu es née, comme ça. Et tu finiras comme ça. u.u Bref essaye de ne pas te payer la honte au cas si quelqu'un viendrait.

Toujours en extase devant les poissons, quel gosse. Il toqua encore devant l'aquarium. Ouais ben tu as déjà rencontrer un directeur, qui s'amuse à frapper et faire des grimaces au poissons. Sérieux non u_u Essayons de ne pas se mettre dans un état monstrueux à cause de Ryo qui est en pleine crise d'adolescence si on peut appeler a une crise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 6:09 pm

Hisoka se baladait dans les couloirs du bahut...se baladait ...non en fait il était complètement paumé dans cet immense établissement ...Enfin bref il espérait pouvoir un jour sortir de ce labyrinthe de couloir. Tiens une statue de pierre à la grecque...mais il était déjà passé par là , c'est pas possible... deux fois en plus... Il soupira , lui et l'orientation ça faisait dix , vraiment , à ce demander comment il faisait pour ne as se perdre dans son appartement!

Il avança au hasard, ne sachant pas si il devait monter ou descendre l'escalier qui s'offrait à lui , il finit par le descendre , lentement ... Faut dire qu'il commençait à avoir mal aux pieds . en plus son nouveau collègue l'avait lâché quand il avait décidé de visiter l'établissement...vraiment pas drôle.

Il se demanda si il pouvait enlever ses chaussures, après tout , il n'y avait personne, les élèves étaient pas encore là... Il les enleva donc... Ca va mieux d'un coup ... Il avança un peu dans le couloir , toujours sans vraiment regarder où il allait , vraiment quitte à trouver son chemin autant ne plus le chercher.

Finalement , il était pas si seul que ça ... Il y avait un aquarium en face de lui , et un homme un peu plus vieux que lui semblait s'amuser à faire des grimace aux poissons... C'est qui se mec.? se demanda Hisoka... Il s'approcha doucement du dit mec et observa , oubliant partiellement qu'il était pieds nu sur le carrelage , les chaussures et chaussettes dans la main... Apparemment le plus vieux , ne l'avait même pas remarqué...

Hisoka le regarda un peu plus... Il avait l'air pas mal , physiquement , bien que un peu gamin sur les bord... Mais qui ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 6:33 pm

Les pauvres quand même, ils sont innocents et lui, il les torturent. Ryo sentit une présence, Alala tu dois chaque fois croire qu'il y a quelqu'un derrière toi. Mais enfaite tu n'as pas tord, il y a bien quelqu'un. Tu vas le mettre dans ton lit lui aussi. XD Non tu vas le traumatiser aussi le pauvre, s'il faut c'est un adulte ou pire un enfant x)

Il sentit la présence l'observait, ah ouais il est narcissique notre Ryo donc il aime qu'on l'admire et le regarde, mais il se doute que ce n'est pas ça. Donc il se relève doucement, puis soupire. Il se demanda qui ça pouvait être, quel est cette personne qui le regardait comme ça ? Oô Ça devient bizarre à la force. Puis il se retourne et se retrouve nez à nez avec le Surveillant, Oui il connait tout le monde, et sait tout, donc pas la peine de lui cacher quelque chose x)

<< Hisoka vous vous êtes perdu ? >>

Drole de tenue devant le directeur, pas de l'établissement mais d'un autre domaine, pied nu, avec les chaussures et chaussettes à la main, qui plus et encore, si il sent mauvais. Mais là, on peut voir que non, sinon, il aurait un tête à dire << Bah quel est cette odeur atroce >> mais il n'avait pas une tête à dire ça donc aucun risque de se faire prendre dessus.

Ryo observe toujours Hisoka en regardant bien le nouveau. Droit, fixe, et concentrer, et sur de n'être pas déconcentrer. Il se comporte comme un vrai adulte et directeur pour une fois c'est rare dite moi. Quand il est comme ca, ca devient de la raritude quand même. Lui qui ne se comporte jamais ainsi, qui est toujours la tête en l'air ou quelque chose d'autre, là il fait preuve d'exemple et d'effort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 6:56 pm

XD!


Hisoka fut assez surpris , de une , le mec connaissait son nom...et de deux , il avait changé d'attitude du tout au tout... Malgré ça il put observer un peu plus le brun devant lui... Il avait un beaux visage , enfin il fallait le dire carrément il était canon. Il avait l'air d'être à la pointe de la mode aussi... peut être un collaborateur du directeur...enfin il préféra demander, on sait jamais...et puis peut être pourrait-il l'aider trouver la sortie du labyrinthe...Il fallait dire qu'Hisoka avait toujours mal aux pieds , surement des début d'ampoules... Ils pourraient mettre des panneaux dans ce bahut n'empêche! ne put s'empêcher de penser Hisoka.


Euuu... Vous êtes qui au juste? demanda t-il , complètement paumé certes , directement aussi , mis il n'avait pas pu s'empêcher de vouloir voir la tête de l'autre si il était quelqu'un de connu , il tirerait une tronche pas possible , sinon , bah t'en pis...
Il le regarda dans les yeux quelques secondes, les yeux grands ouverts laissant voir ses beaux yeux noisettes. Il dut même lever la tête parce que l'autre était plus grand que lui. Malheureusement une mèche blond/châtain vint tomber devant ceux-ci...
Finalement il reporta son attention sur les poissons , toujours traumatisés...et se demanda combien de poisson , le plus vieux avait déjà traumatisé...et surtout si ceux-ci avaient été ces seules victimes...Pauvres poissons , pas fichu de reconnaitre la beauté des gens qui les "observaient"... Il rêvait ou il venait de défendre ce mec fasse à des poissons OO ... Il avait décidément quelque chose de détraqué chez lui , vraiment !... Même lui l'avait remarqué , c'était pour dire, d'habitude il était toujours le derniers à voir les choses , le concernant...

Il reporta son attention sur le plus grand , observant ses fringues , décidément , il devait être friqué pour porter ce genre de fringue! Lui ne portait généralement que des jeans ou des pulls , qu'il avait depuis des années...et là on aurait dit que l'autre portait des vêtements flambant neuf. En plus ils étaient vraiment beaux eux aussi....fallait l'avouer... Hisoka était entouré de beaux goss dans ce bahut , il commençait à halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 7:16 pm

Celui ci décidément ne le connaissait vraiment pas d'un coté, qui pourrait connaitre le Grand et Beau Ryo. Ça rime, mais c'est pas ça le problème, le soucie vient qu'il va se la pt parce qu'il fait toujours ça devant quelqu'un et ça ne va pas changer. Surtout qu'il le le trouvait beau, il va forcément en rajouter trop pour qu'il aille dans son lit. Donc tout va bien se passer, car il arrive à mettre qui il veut, ou il veut, dans son lit, car son physique et son charme lui a permis de sortir des pires catastrophe dans quel il s'y met.

Un coup de chance pour lui, mais va-t-il réussir à mettre ce Jeune homme dans son lit peut être bien peut être que se jeune homme le trouvait beau, et qu'il serait partant pour au lit x) Ouais mais n'exagère pas quand même, parce que malgré que tu vas en profiter forcément comme tout le temps que tu couches avec quelqu'un, mais bon tu vas être gentil. Enfin je l'espère. Sinon je plains le pauvre Hisoka quand même, mais bon tu as un coeur, et tu es gentil, drole, et super beau, tu vas quand même en profiter je suppose x) uu'

Oui Ryo est vraiment bien habiller normal c'est quelqu'un friquet d'argent, donc tout lui es permis, étant donner aussi qu'il aime aider, les gens, pour une vie plus belle. Il est quelqu'un d'assez unique direz vous. Et oui, c'est qu'il n'y a pas des beaux gosses qui court dans toute les rues, aussi beau que Ryo x) Non arrête de te venter, tu vaux vraiment rien avec tes vanteries peut être à te faire passé pour un con, ce que tu fais tout le temps mais bon.

<< Ryo Nakamura, Directeur de la maison de production Hattatsu Aite >>

Oui qui veut dire qu'il est très bien placer pour connaitre tout sur tout, et spécialement le directeur de l'école qui travaille avec lui, et qui est un bon ami. Donc voilà, vous savez tout maintenant. Donc pour l'argent, il est friquet. Donc il peut s'offrir tout ce qui veut quand il le veut. Mais il utilise surtout pour aider les autres, car Ryo est quelqu'un de très bien, et veut aider beaucoup trop pour rendre un monde meilleur.


Dernière édition par Nakamura Ryô le Mar Aoû 05, 2008 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 7:52 pm

Hisoka qui regardait un peu tout autour , fixa son regard sur l'aquarium , juste derrière le plus vieux , ne faisant même pas attention à ce que disait l'autre . Il écarquilla les yeux et porta la main à sa bouche avant de sortir un :

C'est pas vrai... laissant sa phrase en suspend , ne prêtant nullement attention à l'autre homme qui lui souriait , croyant avoir affaire à un fan...

Finalement Hisoka finit par lâcher la phrase que personne n'attendait . Il faut dire que en générale quand on pose une question , on écoute la réponse , mais là Hisoka était trop choqué pour ça... Il releva les yeux vers le plus grand ... et pointa l'aquarium du doigt...

Je crois que vous les tellement traumatisés qu'ils sont en train de se chier dessus...
il reposa les yeux sur l'aquarium , et en effet les poissons étaient plus ou moins tous en train de faire leurs besoins dans l'aquarium . Aquarium qui était propre avant l'arrivée des deux hommes...
Hisoka sentit que l'autre semblait assez désappointé par rapport à ce qu'il venait de dire...et se souvint assez vite qu'il était en train de lui répondre quant à qui il était , quand lui avait signalé l'état de choc des poissons .

Pardon vous disiez? demanda t-il reposant son attention sur l'autre homme en face de lui... Je dois avouer que j'avais jamais vu des poissons aussi sensibles... Il rougit légèrement , comprenant qu'il aurait peut être mieux fait de ne pas sortir sa phrase qui tue , et qu'il aurait mieux fait d'écouter qui était l'autre....Il baissa les yeux , pas très à l'aise , remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et se pinçant les lèvres... le rendant encore plus adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 8:10 pm

Voilà quelque chose de vraiment mais vraiment comportement gamin, l'adulte ou le surveillant qui se trouvait devant lui portait tout son intérêt au poisson. Woua des poissons, ouais Ryo avait découvert des poissons, chez Run aussi. Mais bon passons. Enfin non pas encore comme Hisoka disait que c'était pas vrai.

De quoi qu'il soit directeur, ou que les poissons sont traumatiser x) Peut être bien les deux mais ensuite à ses remarquent un peu gamin, on pu remarquer qu'il parlait des poissons. Bon il ne va pas nous piquer une crise de n'air parce qu'il a jamais vu des poissons choquer quand même x)

Il se baissa pour voir les poissons chier dans l'aquarium x) Il se mit à rire discrétement, pourtant il n'avait pas une gueule pour faire peur. Il avait une gueule même tout ces prétendant ne disait pas le contraire. Mais bon, chacun à son point de vue, au niveau des gens, et les poissons le trouvaient effrayant avec ces grimaces plutot marrant non. Personne ne dirait qu'il est effrayant mais plutôt séduisant et bel homme. Ce qui était forcément vrai car il pouvait mettre n'importe qui dans son lit dans un claquement de doigt. Pratique !

Puis celui ci rapporta son attention sur lui, en lui demandant ce qu'il disait, était-il vraiment absorber par les poissons pour ne pas faire attention à sa présentation, ben apparament Oui, car il en reparla après sa phrase normal, qui n'a pas durée longtemps. Des poissons fragile Oô ? Non mais on croirait parler un enfant de 10 ans ce n'est pas possible. Donc il repris sa réponse d'avant quand il vu que celui ci se mit à rougir, ce qui le touchait beaucoup, car il trouvait qu'il était beaucoup plus beau ainsi, donc deux fois plus envie de le mettre dans sa chambre x) Il éffleure doucement sa joue, en répétant ce qu'il avait dit :

<< Je suis Ryo Nakamura, Directeur de la maison de production Hattatsu Aite >>


Dernière édition par Nakamura Ryô le Mar Aoû 05, 2008 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 8:37 pm

X) bon c'était ma phrase qui tu lol passons... tes rep me font toujours triper!! XD


Hisoka fut légèrement choqué cette fois ci , pas par les poissons qui continuait a faire leurs besoins dans l'aquarium , mais par la personnalité qui se tenait devant lui. Il en avait bien entendu , entendu parler à la radio ou à la télé , enfin plutôt la radio , de une il regardait à peine la télé , il trouvait que c'était trop cher pour son salaire , et de deux il ne prenait jamais le temps de lire les magasine people , donc il ne savait pas spécialement à quoi il ressemblait. Il devait par contre avouait qu'il était plutôt canon , en fait il avait croisait trois hommes dans la journée et les avaient tous les trois qualifié du même adjectif , même si ça n'était pas le même style de beauté , d'abord on avait la poupée en porcelaine , froide et fragile de Ryu , ensuite celle plus chaleureuse du directeur , et là on avait une beauté de célébrité ... Il était tombé dans la quatrième dimension ou quoi.?? Il commençait à réellement à se poser la question...

Finalement il baissa les yeux , mal à l'aise de part son comportement d'il y a quelques minutes . Comment avait-il pu sortir une connerie pareille à une célébrité comme lui... Le rouge lui remonta aux joues , et il préféra se cacher derrière ses mèches de cheveux qui lui étaient retombées devant les yeux ... Il était peut être un peu mal à l'aise de se trouver en la compagnie de Nakamura Ryo , mais il allait pas non plus jouer les groopies et lui sauter dessus en lui demandant un autographe ... quoi que ... NAN! il devait se ressaisir ... !! Il n'était pas comme toute ces filles ou mecs qui se mettaient à hurler juste parce qu'ils avaient été touché par leur idoles...

Il garda tout de même la tête baissée , se souvenant qu'il était toujours pieds nus , il fit un geste pour remettre ses chaussures , c'était quand même pas très poli de se balader pieds nus dans les couloirs d'un établissement , surtout quand on tombait sur une célébrité au détour d'un couloir... Non vraiment il ne savait plus du tout où se mettre , il venait de se tourner en ridicule ... devant quelqu'un d'important en plus , il avait vraiment la poisse en cette fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 8:53 pm

Il sourit amusé en voyant les rougissement du jeune homme. Puis se pencha vers la fenêtre du couloir, ou se trouver des fans dehors. Woua il avait jusqu'ici non je vous jure. Attention vous allez attendre << Ah Ryo on t'aime >> Bien sur il va frimer, et va faire son beau pour exciter les caméras, et les fans. Putain mais tu vas arrêter d'être con. Les fans se retournent vers la fenêtre au rideau enlevait, et gueulent comme des malades en le voyant, puis fait un signe de la main, vers eux. Ouais bon c'est bon là !

Il se retourne enfin vers Hisoka, bon voilà un extrait de la vie de Star envahit par des caméras, et des fans, paraparazis, ects.. toute la journée. Il y a quoi à la fin de journée pété une crise parce qu'on voudrait être tranquille, et tu es forcément obliger de te dire << Ben non, encore quelqu'un >> Mais Ryo est habituer, et adore être admirer, mais ne supporte pas les conquérant. Il est hais, il veut leur mort, les tuer, les massacrer, ects.. Pourquoi ? Parce qu'ils volent la place à Ryo de meilleur Beau Gosse Célèbre du Monde x)

Bon revenons, Ryo regarde Hisoka, et comme c'est à son tour de sortir quelque chose de débile forcément, mais il s'est que sinon il en fait trop. Il va sortir un phrase des plus simples, pour une personne comme lui. Non pas du genre frimeur comme << Ta vue je suis beau >> XD Non pas du tout, ou pas du genre << Woua je suis impressionner tant de fan pour ma personne, sans n'est trop >> Ouais fait exprès de dire ça, voir comment il va réagir. Mais encore non u.u On va trouver à la force << On m'aime bien dit donc >> Ouais exacte vous avez enfin trouver la phrase bête, et simple qu'il va dire manque plus qu'à lui faire dire XD :

<< On m'aime bien dit donc >>


Dernière édition par Nakamura Ryô le Mar Aoû 05, 2008 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 9:36 pm

Hisoka sentit que Ryo avait bougé , mais n'osa pas relever la tête , apparemment il s'était dirigé vers la fenêtre ... Il entendit aussi le rideau bouger un peu. Mais il ne s'attendait pas à l'entendre dire ça... Bon ok , les stars en générale étaient plutôt narcissique , pas modeste pour un sou , mais là il avait l'air de carrément en être content... une minute...depuis quand il y avait des fans devant l'établissement... Il se dirigea vers la fenêtre pour vérifier...Il s'était fait avoir comme un bleu , vraiment , comment avait-il pu croire que des fan étaient sous les fenêtres alors qu'ils étaient dans un établissement , côté cour intérieure d'après ce qu'il pouvait voir en plus. Au premier étage aussi... comme quoi il avait bien fait de descendre l'escalier tout à l'heure...

N'empêche qu'il s'était fait avoir , ce qui le fit rougir d'autant plus , qu'il se trouvait à même pas dix centimètre du directeur de production. Il y avait souvent des moments où il se sentait seul , comme là par exemple , comment avait-il pu croire ce narcissique... beaux goss , ...mais gamin , ... mais si beaux , séduisant ... MAIS STOPEUUUU!!! si il était pas fichu de le remettre à se place dans sa propre tête , il était pas sortit de l'auberge...

Nan mais sérieusement , il se mit à rougir encore plus , c'était franchement pas sa journée , d'abord il se paumé et maintenant il rencontré une idole des jeunes qui se foutait de lui , il était maudit ou quoi.... Il se mit dos à directeur de production et baissa la tête , croisant les bras sur son torse , il manquerait plus qu'il le voit encore rougir de gêne ...


Ca vous amuse de vous moquez de moi!
réussit-il à se plaindre malgré le fait qu'il commençait vraiment à avoir la honte , même si il était toujours caché derrière ses mèches .

Sans faire vraiment gaffe à ce qu'il faisait , il perdit l'équilibre et se retrouva presque par hasard dans les bras du producteur , les yeux écarquillé , ne sachant pas comment il avait fait pour se retrouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 9:52 pm

Oui il avait bien eut pour une fois, mais il ne se moquait pas du tout, seulement un peu d'humour, c'était quelqu'un de très humoristique et drôle aussi. Il ne se moque pas mais s'amuser, rigole, juste comme ça pas méchamment. Ce que Hisoka a mal prit. Il soupira en bougeant doucement la tête. D'un coté il pouvait le voir rougir c'était un bon point. Encore une beauté fatale se dit le brun.

Il s'approche de lui quand il le voit croisées les bras, et fait comme en sortent de lui en vouloir. Il lui remonte la tête doucement, pour enfin caresser sa joue. Oui il aime bien profiter, mais pas méchamment encore. Il voyait bien que ca lui faisait du mal, mais il était désoler, ce n'était pas de mal, ce qui disait, mais au contraire il voulait juste plaisanter, c'était impossible, ou difficile de comprendre.

Il le regarde dans les yeux pour décroiser ses bras, enfin de faire comprendre, qu'il ne doit pas se facher ou avoir honte, car lui il se fait avoir des fois, et c'est pas pour ca qu'il devrait avoir honte au contraire il rigole, même si au début il est vert de honte, mais ensuite ca passe, faut pas le prendre mal surtout pas. Il le regarde puis quand celui ci dit si ca l'amuse de se moquait de lui celui répliqua, en prenant le menton de celui ci pour le relevait, et enlever la méche qui gène :

<< Dans aucun cas, je me moque ! J'ai juste plaisantais ! Ce n'est pas bien méchant ! Juste un peu d'humour ! Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ! Vous n'avez pas à vous prendre la tête pour ça ! >>

Ryo sourit après ces paroles, allait pour le consoler, c'est pas toujours qui rencontre un séduisant surveillant, il va faire cadeau. Attention attention, il s'approche de son visage dangeureusement, puis l'embrasse tendrement, en ajoutant la langue comme si s'est si bien le faire. Il sourit ensuite et ferme les yeux bien sur pour ne pas gacher la scéne.


Dernière édition par Nakamura Ryô le Mar Aoû 05, 2008 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 10:33 pm

Hisoka fut vraiment surpris , non pas par la réplique du producteur , mais par son geste... décidément en une journée il allait battre le record de rougissement... N'empêche qu'il fallait dire qu'il embrassait bien le bougre ... Même qu'il osa demandait un peu plus , chose qu'il faisait vraiment rarement mais là il était quand même assez paumé dans ses pensées alors un peu plus ou un peu moins ridicule ... Il desserra les bras , se laissant faire , complètement ailleurs ... ne voyant pas qu'il reculait en direction du petit aquarium ... Les pauvres poissons , si ils avaient eu des jambes seraient partit en courant , parce que vu comment les deux zouave reculaient , leur maison et eux allaient finir par terre... Dans pas longtemps , 3 ; 2 ; 1 STOOOOOOOOOOOPPPPPPPP ... Il rompit le baisé pourtant agréable , voir très agréable , légèrement à bout de souffle , oui parce qu'il se souvenait encore comment respirer...quoi qu'il avait du mal à se ressituer dans l'espace là tout de suite...
Il était pourtant à quelques centimètre d'un aquarium , dans les bras d'un producteur mondialement connu... et il venait aussi de l'embrasser , à oui c'était le plus important , et entre autre il ne lui en voulait plus tellement pour la connerie qu'il lui avait fait gober tout à l'heure...

Il resta un petit moment la tête posée contre l'épaule du producteur , même si il avait aimé , il ne savait pas du tout où se mettre , pour changer , il aurait voulut être une petite sourie pour pouvoir se cacher dans un trou. Enfin bref , il était dans ses bras , et là il devait avouer qu'à part cette gêne , il était plutôt bien...et qu'il avait pas très envie d'en bouger , sauf peut être pour un autre bisous à la limite , mais vraiment à la limite ...quoi que , il espérait vraiment un autre bisous ... ou plutôt plein d'autres...Oui Hisoka était plutôt gourmand de ce côté là il fallait l'avouer , il adorait qu'on s'occupe de lui comme ça et qu'on le chouchoute , peut être parce qu'on ne l'avait jamais fait avant ... Voir les autres en couple ou en train de s'embrasser , il ne le supportait plus ... Ca le rendez vraiment jaloux...même si il n'en disait rien...



Tout de suite je suis plus inspirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 10:51 pm

Le brun sourit, voici quelqu'un à mettre dans le coté cœur. Il avait réussis à séduire Ryo par physique et caractère, c'était même rare qu'il tombe amoureux, coureur de jupon comme lui. Mais faut croire que tout est possible. Surtout avec Ryo, avec l'amour on ne sait jamais. Mais fait attention, car il va toujours faire mumuse, avec la drague. Il embrasse doucement son coup, et le serre un peu plus dans ces bras.

C'était rare de trouver l'amour dans un couloir mais bon ca se fait après tout, l'amour est imprévisible et ne se contrôle pas donc tout es possible encore. Lui ne manquait pas d'affection, il était pourtant fils unique, et ne manquait pas d'amour pourtant, il avait toujours eux, ce qu'il voulait. Donc rien ne lui manquait même pas un frère, il aime pas partager ces parents, n'y son new copain d'ailler. Il sourit en le voyant, il avait une tête d'ange.

Il le ré embrasse encore une fois doucement, quand son portable nouveau cri sonna. Etre une célébrité ca demande beaucoup de travaille. Il décrocha et tient toujours son chéri dans ces bras doucement, d'une main, et l'autre le portable. Qui c'était ? Un Employer de Sa Production, qui demandait de l'aide encore une fois. Celui souffle doucement, il lui avait tout dis clairement mais bon faut croire qu'il ne comprenne rien, mieux faut tout faire nous même. Celui ci répondit au téléphone puis au bout d'un moment raccrocha après avoir tout indiquer.

Il repose ensuite son regard sur son chéri, et remet sa main ou elle était avant que le téléphone sonne. Il embrasse encore une fois, et le blottit dans ces bras doucement pour pas brusquer, même si c'était rare qu'il fait attention, mais bon il s'est lire dans les yeux, et fallait faire attention à Hiso comme une porcelaine. Il serre un peu, et le regarde dans les yeux.

Oh pas grave t'inquiète. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 11:10 pm

Hisoka bougea un peu quand Ryo du prendre son portable , apparemment , la personne en question devait être un peu débile et n'avait compris certaines instructions que lui avait donnée son patron... Il reprit complètement sa place quand celui-ci rangeant son portable dans sa poche... Très beaux portable d'ailleurs...à la mode , comme son propriétaire en fait... Il releva la tête légèrement au surnom qu'il venait de lui donner... Même si il venait de se rencontrait , ça le fit sourire , pour une fois qu'il était bien avec quelqu'un , ça semblait être réciproque ... Enfin il espérait quand même qu'il n'irait pas trop vite niveau couple ... parce qu'il fallait dire que de une il n'avait personnellement pas beaucoup d'expérience , voir pas du tout d'ailleurs , et de deux , bah le souvenir de son oncle était toujours bien présent...Même si il savait que ceux qui s'aiment ne se faisaient pas aussi mal , il était toujours un peu réticent , surtout à se retrouver nu devant quelqu'un , à cause de toutes ses cicatrices plus ou moins voyantes , plus ou moins grosses et grandes...Ca lui faisait un peu peur , il n'avait pas envie de se faire jeter à cause de son corps , pas très beaux à regarder ...

Enfin là pour le moment il était bien , il savait que de toute façon , ils ne resteraient pas dans le couloirs encore longtemps , vu que Ryo avait surement autre chose à faire , mais ça à la limite il ne préférait pas y penser plus que ça pour le moment. Il le regarda avec ses grands yeux noisettes et lui sourit , quémandant un autres bisous avec une de ses moue adorable^^... histoire de profiter un peu de sa présence avant que celui-ci ne retourne travailler...D'ailleurs il aurait bien aimé l'accompagner , mais il ne voulait pas non plus le déranger ou se faire trop collant dès le premier jour...Il préféra attendre de voir si Ryo lui proposé de faire quelque chose avec lui ... Après tout peut être qu'il s'amusait juste...même si cette pensée n'avait pas encore effleurait l'esprit d'Hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 11:20 pm

Non il ne s'amusait pas pour une fois, heureusement d'ailler, sinon ca se verrait mais là non. Puis il vu son ange faire une moue adorable pour embrasser encore une fois. Il sourit attendrit par son ange, puis le ré embrasse tendrement. Il était bien là, mais le bonheur finit quand l'employer arriva pour lui demander de l'aide car il était vraiment pomer et n'arriver vraiment pas à se sortir de ce problème. Il soupira, puis le regarde avec une tronche << Tu es vraiment, mais vraiment con mon pauvre mec >>.

Il sortit ses clés de sa poche doucement, qu'est-ce qu'il allait faire de Hiso il allait pas le laisser tout seul son chéri tout de même. Bon il va l'emmener avec lui. Dans le porte clé, il actionne un bouton de sa décapotable, et embrasse son chéri encore une fois. Puis repose son regard sur l'employer qui assister vraiment pour qu'il aide, parce qu'il était vraiment dans la merde là. Il soupire encore une fois envoyant sa tête, il avait du faire quelque chose de grave.

<< Tu me suis Mon Coeur ! >>

L'employer surpris de cet remarque sur le surveillant, celui ci fait un regard qui voulait dire << Mêle toi de tes affaires >> puis s'enlève de ces bras pour prendre sa main, dans la sienne. Il serre doucement, puis sourit. Il se dépêche de marcher dans le couloir avec son chéri pour arriver enfin en bas. Une fois dehors, il se retourne encore une fois vers l'employer et lui demande :

<< Qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise u.u >>

Cet employer exaspérerai vraiment Ryo là, pour une fois qu'il voulait être tranquille fallait qu'on le dérange c'est vraiment con ça. Arriver devant la voiture, il ouvre la portière, pour que Hiso rentre, enfaite là il serait plutôt comme un Prince, une belle voiture, ouvrir la porte de la voiture pour lui x) Il sourit puis rentre à son tour, pour rentrer dans la maison de production de Mr le Directeur Ryo.

Tu réponds et tu fais le sujet dans la Maison de Production chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 11:38 pm

Hiso assez surpris de voir débarquer l'employé en plein couloir alors qu'ils étaient en train de s'embrasser encore une fois , se demanda si ça allait se finir maintenant... Mais fut plutôt rassuré d'entendre son amour lui proposer de venir, enfin le prenant par la main , sans vraiment lui demandait son avis , mais de toute façon Hiso était sur son petit nuage depuis qu'il avait commençait à l'embrasser alors , il ne savait pas si ça serait des mots qui sortiraient de sa bouche en réponse , ou un gémissement , ou autre chose ...enfin il était content de ne pas être laissé en arrière pour une fois , et donc il se laissa guider par son amour jusqu'à la décapotable qui se trouvait dans l'allée principale .

Apparemment l'employé était franchement dans la merde parce que vu la tête qu'il tirait ça pouvait être qu'un truc de ce style... Il prit place à l'avant sur le siège passager , pendant de Ryo chan prenait place au volant et que l'employé allait chercher sa propre voiture qui était garé un peu plus loin... Beaucoup moins classe que la décapotable d'ailleurs ...

Retrouvant l'usage de la parole , Hiso ouvrit la bouche , pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé leur séances de baisés dans le couloir...

Dit Ryo chan (ou kun je sais plus) on va où ? Non parce qu'il aimerait bien savoir où se trouvait son lieu de travail quand même , surtout si il devait lui rendre visite plus souvent...
De plus , n'ayant pas l'habitude d'employer ce genre de surnom , il se remit à rougir légèrement , se triturant les doigts , les yeux baissés regardant ses mains , ayant le vent dans les yeux ,et surtout n'ayant pas de lunettes de soleil classe comme son amour...lui au moins il avait tout prévu...Il finit par tourner la tête vers son ange , les cheveux presque complètement décoiffés d'ailleurs , et oui c'est ça de rouler vite avec une décapotable! Heureusement qu'il y avait le par brise pour éviter de se prendre les insectes dans les figures , parce que sinon ils auraient été mal ....Décidément Hisoka le trouvait magnifique , même quand il conduisait , il avait la classe ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 9:09 am

Ryo se dépêchait de conduire, car forcément une bêtise ne le rassurait pas trop. Surtout qu'il plaint son employer ci la chose est grave. Il prend vite fait ses lunettes classes, et se les mets sur les yeux. Puis enclencha son GPS pour les informations sur leur arrivait à bon port.Oui il avait tout dans sa voiture. Il n'y a pas que ça, il planque plein d'autre gadgets dans sa décapotable.

Le GPS indique le chemin, Ryo jette un coup d'œil pour voir dans combien de temps on va arriver. Oui c'est fort possible que Hiso découvre plein de chose sur Ryo. Mais ce qui ne savait pas, c'est qu'il savait plein de chose sur Hiso comme il avait son dossier en main, donc il s'est pratiquement tout sur lui même les belles cicatrices sur son corps. Il espérait au moins que son oncle avait arrêter ses conneries sinon c'est lui en personne qui allait le voir.

Il entendit la vois de son amour lui demander ou est-ce qu'on va ? Il sourit en entendant sa phrase. Qu'est-ce que tu pourrais dire ? << Surprise, Surprise >> Non c'est débile, oui on a trouver quelque chose à dire plus intéressant que Surprise Surprise. Il conduit toujours fixer devant lui, et toujours le regard devant. Quand il répondit à l'homme qui l'aime :

<< A la Maison de Production Hattatsu Aite ! Mon lieu de travail ! >>

Il lui passe des lunettes pour qu'il a la classe lui aussi. Puis pose son regard, dans la Ville populaire ou se trouvait sa Maison de Production. Il passe doucement car elle était bombé de gens, et hop, ils arrivèrent devant une immense maison. Son lieu de travail, il sourit puis se gare dans le parking, puis il arrête le moteur, puis sort de la voiture, et ouvre la portière de Hiso.

Mais comme il s'en doutait de vrai fan hystérique était là, on voyait les gardes du corps arrivait qui se trouvait devant le bâtiment ou travaille Ryo. Il prend la main de son chéri, puis marche devant et fait pour exciter les fans, il passe une main dans les cheveux, et fait un sourire glamour, les filles sont encore plus exciter, enfin il aurait pas du le faire mais bon, il ne changera pas. Il continu de marcher en souriant avec celui ci qui l'aime. Et au dernière moment, des paparrazi et des intervieweuse viennent ici pour prendre des nouvelles de Ryo u.u Il souffle et continu à marcher sans y faire grande attention, car il n'avait pas trop le temps. Surtout, que les flash des appareil photo tuer les yeux. Il enlace Hiso, puis met son bras devant les yeux pour ne pas qu'il souffre de leur lumière lui il était habituer, depuis le temps qui travailler, avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 1:54 pm

Hisoka fut touché qu'il lui prête une paire de lunettes , il s'empressa de les mettre d'ailleurs , il commençait à avoir mal aux yeux à cause du vent , sa les faisait couler ... Très pratique quand on avait du maquillage , il fallait avouer... Mais bon pour le moment Hiso était en mode guimauve et avait le cœur qui battait à cent à l'heure . Il devait aussi avoir un petit sourire en coin complètement niais , mais ça il s'en fichait un peu... C'était son premier petit ami , bordel ! il avait bien le droit d'être dans tous ses états...

Hisoka regarda dans tous les sens , observant tout ce qui se trouvait autour , ne pouvant pas poser son regard sur une chose en particulier , tellement il y avait à voir...

Ils finirent par arriver devant une grande maison entourée de fans et paparazzi en tout genre , les garde du corps avait apparemment du mal à contenir tout ce beaux monde.
Gallant comme tout , Ryo lui ouvrit carrément sa portière pour qu'il puisse sortir . Malgré le monde et les fan , il lui prit la main . Apparemment les fan , il était habitué ... Hisoka lui suivait , il avait remonté ses lunettes sur sa tête ....grave erreur , il fut complètement ébloui par une tonne de flashs qui leur arrivait de tous les côtés. Une fois encore il fut sauvé pour son amour , qui lui mit le bras devant les yeux , l'enlaçant tendrement ... Ils feraient surement la une le lendemain , mais bon , il s'en fichait complètement , apparemment Ryo avait d'autre chat à fouetter que de rester à répondre aux intervieweuses/eurs qui restaient plantés là à attendre une petite minute avec la célébrité.

Il arrivèrent enfin à entrer dans le bâtiment , les portes se refermant sur les paparazzi et leurs flash...
Hisoka soupira et se sera un peu plus contre son amour ...
Il lui souffla un léger merci , rosi un peu (pour la forme) puis lui prit une mèche et joua un peu avec , avant qu'ils ne se remettent en mouvement vers la cause du problème qu'avait eu l'autre importun de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 2:18 pm

Arrivait enfin devant le bâtiment, il se blottit entre ses bras, et lui souffle merci doucement. Il embrasse tendrement pour lui faire comprendre un de rien. Puis arriver dedans. Il va faire un petit tour de magie, il prend les mains de Hiso puis tapent les mains ensemble qui alluma toute les lumières, et fit découvrir toute la salle. Woua sa s'allume tout seul, non j'y crois pas x)

Il sourit puis voit des amis à lui qui arrivent par la porte, et le pousse doucement pour taquiner, et font une tête de lui en vouloir, parce qu'il n'avait pas donner de nouvelle depuis un moment mais depuis le temps, il travaillait dur comme fer, avec son poste. Donc donnait des nouvelles, ça était galère. Il sourit en les voyant, il n'avait pas encore vue celui ci.

Puis ses amis dirent de venir là bas, il marcha vers eux, en tenant toujours Hiso blottit dans ces bras, et arrive dans la salle des instruments. Lui ne reste pas avec eux, et va dans son bureau avec son ange, pour trouver son petit bébé sa guitare. Ses amis surpris ne plus les voir, rigolent en sachant qu'il allait surement prendre sa guitare pour jouer quelque petit airs par ici par là. Il reprend ses mains sa l'amusait de prendre les mains de son chéri pour frapper, car ca lui permet de caresser en même temps ces mains, il frappa encore, et la lumière apparu *O*

Il s'assoit sur la chaise, et installe sur lui, son ange. Oui il devait réparer, la faute, que les autres ont fait, donc il prend les dossiers, puis trouve encore le dossier de Hisoka sur son bureau. Et sourit, c'est comme ca qu'il est au courrant de tout ici. Il prend le dossier et appelle son ami, pour qu'il prend et régle tout ça puis repose son regard vers son chéri et l'embrasse tendrement, avant de poser ses mains sur son visage pour le caresser. Puis il lui dit doucement :

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 2:38 pm

Hisoka le laissa jouer avec ses mains ...pour finalement les faire claquer l'une avec l'autre , et OH miracle , la lumière s'alluma . Hisoka regarda tout autour de lui , il y avait plein de monde dans la pièce... et apparemment ils connaissaient tous Ryo ^^ ...

Finalement ils se retrouvèrent tous les deux dans le bureaux de son amour , Hiso sur les genoux du brun , toujours dans ses bras . Il ne prêta pas vraiment attention aux dossiers que son amour venait de bouger , mais tiqua quand il aperçut son nom sur l'un d'eux ... Enfin il ne fit plus vraiment attention à ce qu'il se passa après qu'il ait entendu son amour , lui dire pour la première fois je t'aime . Il sourit comme un malade , trop content , et fourra son visage dans le cou du plus vieux ...


Moi aussi je t'aime ... susurra t-il doucement au creux de son oreille .Et ça pour l'aimait il l'aimait , c'était peut être la première fois que ça lui arrivait , mais il en était sûr , même si ça faisait moins d'une heure qu'ils se connaissaient vraiment et qu'ils étaient ensemble...Comme quoi le cop de foudre... Il en avait presque les larmes aux yeux. Vraiment c'était la plus belle journée de sa vie . En une journée ,il avait trouvé un travail et comme si ça n'était pas assez , il avait aussi trouvé son âme sœur ... Oui parce qu'un amour comme ça , ça ne pouvait être que son âme sœur , surement pas une amourette de passage... Il espérait quand même que c'était pareil de son côté ... enfin vu comment il était aux petits soins avec lui , il en douté moins qu'à moitié.

Il resta quelques minutes comme ça avant de se rappeler le dossier ... Il ne savait pas trop quoi en penser d'ailleurs , il ne sait pas ce qu'il pouvait y avoir dedans vu qu'il était censé avoir changé de nom après avoir fugué quand il avait douze ans... enfin il avait changé de nom à 15 (je crois) mais il n'y avait pas spécialement de papiers le concernant devant se trouver là avant cette période... Bizarre , enfin bon Ryo lui en parlerait bien quand il voudrait ...Tant qu'il ne le jetait pas , tout allait bien dans le meilleurs des monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 2:59 pm

- RYO OU ES-TU ENCORE PASSER ? appela son ami.

Celui ci rigola quand il entendu, ouais il aimait bien qu'on le cherche. Il allait regarder partout, attention la pierre. Ca m'étonnerait que Ryo se trouve sous une pierre mais bon. Un autre tour de magie, il claqua deux fois pour que la chaine Hifi, mettent comme musique une chanson marrante, qui fait comme une fiesta. Olala il va le mettre en pétard, mais lui il s'en fou un peu. Le son était pas trop fort, exprés.

Puis quand il lui dit moi aussi, je t'aime celui ci sourit et l'embrasse tendrement, et embrasse ensuite au cou. Il ne fallait pas avoir peur. N'est pas peur si il te caresse ton torse, il veut juste profiter de ton corps ca veut pas dire coucher de suite, juste profiter pas compliquer. Il passe doucement la main dessous son haut, et caresse son torse. Il sentait les cicatrices comme il avait écris sur le dossier, mais il s'en fou, il s'inquiète plutôt qu'autre chose. Puis sourit, et le réembrasse tendrement.

Il repose son regard sur son ange doucement, et s'inquiète, l'histoire de son oncle et sa famille, il ne comprenait pas comme des hommes pouvaient être comme ça, mais il eut une idée. Là une bonne idée, mais il est trop gentil notre Ryo u.u Tu vas pas lui donner ta fortune tant que tu y es non mais... Sachant tout ce qui se passe, il voulait l'aider. Non ne vous inquiètez pas il l'aime pas pour ce qui s'est passé pour l'aider, il l'aime parce qu'il l'aime ca s'explique pas, il veut l'aider, parce que ces parents ont aider des gens, et lui fait de même, mais ne parlons pas de ça, un sujet fragile.

- Tu voudrais que je t'héberge chez moi, Mon Ange ?

Il voulait vraiment l'aider, ca vennait du coeur, il aime aider, et fera ça pour l'aider, mais il ne voulait pas parler de son passé pour ne pas que ca remonte et qu'il soit triste, c'est vrai que ca va vite, mais il lui propose d'habiter chez lui pour l'aider, et parce qu'il aime donc voilà. Ce n'est pas compliquer mais il y tennait vraiment. Il reffrape dans ces mains pour éteindre la musique, et que le calme revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 8:14 pm

Hiso , toujours dans les bras de son amour , sourit légèrement quand , apparemment un des collègue de Ryo cria sur celui-ci qu'il le cherchait ^^ A priori son ange ne voulait pas être trouvé et ça le faisait rire ...

Par contre quand il commença à caresser son corps , puis à passer ses mains sous son haut , Hisoka se tendit , hésitant à regarder Ryo en face , il n'était pas sûr de comment celui-ci allait réagir , il n'était pas censé savoir qu'il avait toute ces plaies . Et puis il essayait de faire quoi en le caressant comme ça ... Hisoka serra le tissu du haut de Ryo dans ses mains , un peu trop fort peu être , mais il n'avait pas envie de pleurer devant lui ... Il ne voulait pas lui faire pitié , pas à lui , pas maintenant... Ca faisait à peine une heure qu'ils étaient ensemble , il ne voulait surtout pas le dégouter , déjà , alors qu'il n'avait fait que le toucher...

Ne sentant plus mains de son Ryo , sur sa peaux , il releva ses yeux humides , à la limite des larmes pour voir la réaction de son ange ... Il n'avait pas l'air de le rejeter , d'ailleurs il l'embrassa , comme il le faisait avant... Serait ce possible qu'Hisoka ait trouvé la perle rare ^^ Apparemment oui , surtout vu la demande qu'il venait de lui faire... Vivre chez lui...avec lui ... Et dire que ça faisait à peine une heure ... A se rythme il se retrouverait marié dans une semaine et aurait des goss dans deux... à non il n'avait pas cette possibilité c'est vrai ^^ , t'en mieux d'ailleurs , il lui resterait plus de Ryo pour lui tout seul...qui a dit qu'Hisoka n'aimait pas partager??OO Ce qui était sûr c'est qu'il ne partagerait pas SON Ryo et ça avec qui que soit ... Enfin il le laisserait aller travailler c'est sûr , mais le premier ou la première qui le regarde pas comme il faut et ça allait barder... Enfin il allait surtout en souffrir silencieusement mais , le truc était là , il était vite jaloux ... même si il ne disait rien ... A la limite il préfèrerait le laisser partir et souffrir en silence si son amour pouvait être heureux sans lui... lui il s'effacerait comme d'habitude...
Enfin bref , pour changer Hiso se mit rougir et à bégayer , chose pas encore arrivée , mais il faut dire qu'il ne savait pas quoi répondre ,il avait son appart et... enfin il ne savait pas trop , il était assez réticent mais ça lui faisait complètement plaisir ...


euuu ....je ... je sais pas trop ... j'ai mon appart et je... je voudrais pas déranger... je...


Si on lui avait dit un jour qu'il se mettrait à bégayer , il ne l'aurait pas cru mais apparemment , ça lui arrivait à lui aussi .... mal à l'aise il remit une mèche derrière son oreille , baissant la tête... Il ne voulait pas non plus le décevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 8:40 pm

Il n'allait pas le rejeter surtout pas lui. Il n'était pas quelqu'un qui repousser les autres, il avait une enfance lui aussi, d'autre on eut une belle enfance, d'autre non. Et c'est pas pour ca qu'on doit les repousser car lui comprenait le malheur, au bout d'un moment sa famille est morte d'un accident donc il comprend ce que ca fait de souffrir. Il n'a pas de raison d'avoir peur qu'il le rejette.

Il voit des larmes sur son visage. Il approche doucement sa main de son visage pour lui essayait ses larmes doucement. Puis caresse la joue de son chéri doucement. Il le serre dans ces bras, et l'embrasse au front, et le berce comme un petit enfant. Il embrasse au cou, puis remonte jusqu'à la bouche. Puis quand il entend sa phrase, le déranger euh non. Sinon il aurait pas demander pour habiter avec lui logique non x) Il écoute attentivement comme il fait pour aider les autres, puis se penche vers ces lèvres et le ré embrasse avant de répondre ensuite :

- Tu ne me déranges pas ! Ne t'inquiète pas pour ça !

Il prend ses mains dans les siennes puis le regarde dans les yeux, il regarde son chéri toujours, il ne voulait pas parler de son passé, mais il ne fallait pas qu'il pleure, mais si ca pouvait le rassurer ca serait bien quand même il réfléchit pendant 5 minutes avant de choisir oui ou non. Puis décide de répliquait à tout ça un petit moment d'attention pour ce qu'il va dire x) :

- Ce n'est pas parce que tu as des cicatrices partout que je vais te rejetter Mon Ange ! Moi aussi j'en ai ! Je sais à peu prés tout sur toi, mais ça me fait pas " Oh non il doit etre bizarre " x) Non au contraire, je veux t'aider ! Et je veux que tu reste avec moi ! C'est pas pour rien la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 9:03 pm

Hiso était vraiment ému sur ce coup là ... A croire que Ryo avait déclenché en lui toute une ribambelle d'émotions >< d'ailleurs Hiso était un perdu , il ne releva même pas le fait qu'il ait dit en connaitre pas mal sur lui... Enfin si il avait relevé il se serait demandait comment il savait , parce qu'il ne se souvenait pas l'avoir évoquer avec qui que ce soit à part Ayame et encore ça faisait un sacré moment qu'il ne l'avait pas vu celui là... Enfin ce fut des larmes de joies qui coulèrent sur ses joues. Il fit une moue adorable , comme quoi certaines choses ne changeaient pas ^^ Il était complètement in love à ce moment là , il fallait l'avouer... Il avait même les papillons dans l'estomac , comme on dit quand on est zamoureux ^^Il ne savait pas trop comment le remercier , ne serait ce que pour s'être intéressé à lui . Ne sachant pas trop quoi faire , il commença par se serrer encore un peu plus contre le torse de son amour ... Essayant de calmer sa crise de larmes, se laissant bercer par son Ryo... décidément il était vraiment bien tombé...à croire que pour une fois la vie lui souriait ^^.

Il était tellement bien dans ses bras qu'il faillit s'y endormir... Il faut dire que c'était vraiment agréable d'être bercé comme ça... Finalement , s'étant complètement calmé , il releva légèrement la tête vers son amour pour lui sourire...


Merci ... pour tout...


Repensant à la question qu'il lui avait posé , soit si il voulait vivre avec lui , il y repensa quelques secondes avant de répondre par l'affirmative et de se re blottir confortablement sur son amour dont il squattait les jambes depuis bien une bonne demi heure , et qui devait commençait à avoir des crampes au niveaux des jambes... Heureusement pour lui , enfin en quelque sorte , le collègue débarqua dans la pièce , ayant enfin trouvait son patron ....^^ Il débarqua donc laissant tomber un :

Enfin je vous trouve --' , on a besoin de vous dans le hall... certains journalistes veulent impérativement une interview...

Hiso soupira légèrement , il était bien là ! Qu'est ce que ce crétin venait les déranger en plein câlin...--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   Mar Aoû 05, 2008 9:14 pm

Il en fut tout ému, que les larmes coulèrent sur son visage, ah non quand il est gentil forcément il doit faire pleurer, et quand quelqu'un pleure, lui aussi s'y met. Pas possible l'amour, ca fait pleurer et ca fait plaizir x). Il lui essuit encore ces larmes. Encore des larmes, bientôt c'est à lui de pleurer. Pitié non ne le faite pas pleurer x) Parce que sinon il va avoir un caractère d'enfant comme dans ses habitudes.

Puis celui ci lui répondit merci pour tout, il embrassa pour lui dire une façon << De rien >> puis le serre dans ces bras. Quand il fit d'une tête affirmative pour dire qu'il serait d'accord pour aller chez lui, il va être gâter je vous dis pas tout ce qu'à Ryo chez lui, des nanimaux, des piscines, jacousie, technologie, jeux vidéos, ... Plein de truc que raffolerait tout le monde met bon c'était Ryo il était gatté pourris en héritant de la maison de production de ses parents. Il sourit et l'embrasse au cou en le léchant comme un petit toutou. Gentil Gentil, va coucouche toutou x)

Puis il vu un collègue arrivait qui gâche tout l'atmosphérique super je vous jure que ca craint ce genre de chose, mais à lui, il ne croit pas il en est sur, tout le temps. Chaque fois à lui pas au autres. Non mais pour un interview qui n'aime pas, et que surement, ca va tout gâcher comme ca doit être des questions débiles ou des trucs privée. Il soupire et pour mettre un peu d'humour deviner qu'est-ce qui va faire la comédie comme d'habitude, tu peux pas rester sérieux 5 minutes Ryo pleaze. Mais non c'est bien trop demander de rester sérieux puis lui il vit 100% la vie avec rire et bonne humeur donc on s'étonne pas qu'il fait le con tout le temps celui là enfin brefouille passons, il fait des yeux de chien abbatu comme il sait bien les faire pour faire craquer les amis et autres personnes plus ou moins importante puis il rajouta :

- Oh non pitié, pas l'interview ! Je n'ai pas envie, elle va m'arcelet avec ces questions à deux balles TwT


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirant non n.n [ Pv Hisoka ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]
» FT - Hisoka
» Fan Club d'Hisoka le magicien ~
» Duel n° 2: Gon VS Hisoka.
» Couloirs de livres. [Hisoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: EUH... RIEN À VOIR AVEC LE RP =D :: Cimetière-
Sauter vers: