OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Lun Aoû 04, 2008 4:09 pm

Ryo était venu pour voir le blondinet Run pour voir si tout se passait bien dans son école. On ne savait jamais il pourrait avoir quelque chose de dramatique qui pourrait arriver soudainement. On sait jamais x) Habillé simple et élégant comme toujours, avec son style bien à lui, et les lunettes sur les yeux pour faire Rock Star. Oui il se la pt des fois, mais faut dire qu'il prend la vie du bon coté quand même, pour lui tout est rose et bleu x)

Il continu à marcher, en fixant le sol, pas d'idée précise en tête. Juste une simple visite du fonctionnement de l'école, il ne va pas se casser la tête pour trouver une excuse pour venir le voir, c'est pas de son genre. Même si c'est quelqu'un qui bosse bien et vite. Il ne va pas se remuer le ciboulot pour dire << Je viens te rendre visite pour ... >> en trouvant une idée dur et qu'il ne va pas le croire. Si il trouve un truc dur à dire, ça se voit, que ce n'est pas vrai, donc prenons simplement une simple idée, comme ça, une idée banale.

Il arrive devant le bureau du Directeur, ou Mr le Directeur. Puis regarde quelqu'un partir de son bureau, un élève ou un employer. Bref il n'en fait pas un drame, et ne s'inquiète pas. Il frappe deux grand coup à la porte, puis attend l'ordre de Mr le Directeur pour rentrer. En espérant qu'il va lui dire << Entrer >> Bien aussitôt sinon ça va l'énerver facilement même si ce n'est pas de son genre de s'énerver sur quelqu'un qui l'apprécie beaucoup.

En entendant il observe en touchant avec les mains. La curiosité est un vilain défaut, mais lui il s'en fou un peu. Il veut toucher tout ce qui trouve devant lui, même si cette chose n'a pas bien d'importance. Il s'approche d'un aquarium de poissons multicolore et fait mumuse en tapant contre la vitre de l'aquarium. Oui c'est bien Ryô tu as découverts Un Poisson x) On va bientôt lui donner une sucette pour récompense lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Lun Aoû 04, 2008 8:26 pm

Run était dans bureau depuis neuf heures ce matin. Voilà déjà quelques heures qu'il était sur son ordinateur à classer des fichiers pensionnaires, à faire des annonces pour les professeurs, commander de la nourriture pour tout le monde, faire de la pub pour son pensionnat, etc, etc... Ensuite il avait dû se débrouiller avec la pile de facture sur le coin de la table, le truc qu'il adorait faire, c'était pas possible. Une heure et demie à ronchonner en les lisant, tout en sirotant son café.

Pfuuu il avait enfin terminé. Le jeune homme se leva, prit la liasse de papier et la rangea dans un dossier, lui mêm rangé dans une grande commode qui ne servait qu'à ça. Fatigué, il se laissa retomber dans sa chaise, jetant en arrière ses cheveux blonds. Il vida d'un trait ce qui restait de son café et balança le gobelet vide dans la poubelle en osier. Puis il posa ses bras, puis sa tête sur son bureau et ferma les yeux, histoire de se reposer quelques minutes.

Toc, toc. On frappait à sa porte. Ooh mais qui pouvait bien venir le voir à trois heures de l'après midi ? Un élève en détresse ? Un surveillant qui ne trouve pas les toilettes ? Run se releva avec un soupir et contourna d'un pas lourd son bureau pour s'avancer vers la porte. Pour une fois, il allait faire l'effort de l'ouvrir lui même.Alors, il ouvre délicatement le battant.

Il reconnaît immédiatement la personne qui est venue le voir. Celle-ci n'a visiblement pas remarqué que Run avait ouvert, mais il faut dire aussi qu'il mit un temps fou à venir le faire. Le jeune blondinet reste là à le comtempler, son associé adoré, son Ryô rose fluo. Un type adorable, foufou sur les bords mais doté d'une intelligence hors du commun. Mais aussi très curieux. En souriant, Run l'observa faire mumuse avec les poissons qui fuyaient devant sa main.

« Ryô-kun... Tu vas finir par leur faire peur, à ces pauvres poissons... »

Run s'approche de l'être adoré et s'incline légèrement devant lui, conservant son sourire ultrabrite. Le jeune homme désigna d'un geste son bureau, et le fit passer devant lui. Il referma la porte et dès qu'ils furent assis tous les deux. Run, les jambes croisées, demanda alors à son associé :

« Alors, qu'est ce qu'il t'amène ? Ça fait plaisir de te voir. Je n'ai vu Yoshi qu'il y a une semaine, il est très occupé ces derniers-temps mais il me téléphone quand même. Alors... ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Lun Aoû 04, 2008 8:40 pm

Toujours entrain de faire mumuse avec les petits poissons traumatiser une porte s'ouvrit, mais il n'en fit pas bien attention. Des bruits de pas qui s'approchait, il se dit surement un étudiant qui passe. Toujours avec cet air bêbête sur le visage pour faire peur au poissons qui n'avait rien fait, mais qui était choquer par Ryo. Le jeune homme continua son attraction quand soudain des paroles se faisait sursauter.

Ah ce moment là, il aurait voulu lui lancer un regard noir, pour lui faire comprendre << Non mais tu es malade, tu as faillis me faire une crise cardiaque >> xD Il souffle un bond coup avant de se retourner et remarquait que le blondinet adoré se trouvait devant lui, entrain de dire, qu'il allait faire peur au poissons. Il repire un bon coup avant d'y répondre :

<< Tu trouve que j'ai une tête à faire peur ! Non sérieux ! Puis averti avant de me parler ! Pour éviter que mes nerfs craquent ! >>

Oui car il a faillit la crise le pauvre Ryo. Il s'inclina devant lui, au temps de Versailes x) Non vous n'allez pas comprendre oublier. Celui ci sourit, puis ouvre la porte, et fait signe de rentrer. Il rentra, les mains dans les poches, toujours son air << Putain j'ai eux chaud mamamilla >>. Puis s'installa sur la chaise de son bureau, mais du mauvais coté. Oui comme ferait un enfant ou adolescent pour mettre ses bras croisés sur la chaise, et écoute son blondinet adoré.

Il lui parlait de Yoshi, tient en parlant de lui, il ne l'avait pas vu depuis un moment, c'est vrai que lui aussi était très occuper avec La Maison de Production que des gens bourrait de talents pour la musique y venait pour enregistrer ects... Bref puis il lui demanda pourquoi il était venu ici, pourquoi plutôt le rendre visite. Ouais simple visite, parce qu'il voulait le voir, et qu'il s'ennuyait sans son blondinet. Sa marque d'affection quoi. Il n'allait pas répondre ça va faire débile, mais va plutôt inventer l'excuse du controlement x) :

<< Moi je ne l'ai pas vu depuis un bon moment à vrai dire ! C'est vrai que moi aussi, je suis beaucoup occuper avec la maison de production ! Mais bon ! Sinon je suis venu te voir ... pour voir si tout ce passé bien ? >>
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Lun Aoû 04, 2008 9:17 pm

[ Juste une précision : Ryô n'est pas colérique comme ça, c'est plus un rigolo de service, il en faut beaucoup pour l'énerver =) ]

« Oh, ça va, t'énerve pas pour ça. »

L'incident passé, les voilà tous les deux dans le bureau de Run. Ce dernier semble captivé par Ryô, comme toujours. Captivé, fasciné... Sa personnalité, sa façon d'être est une source d'inspiration pour Run, une source de bien-être... Et il est parfaitement au courant de ce qu'à derrière la tête Ryô, peut être pas pour tout de suite, mais on le devine facilement rien que par la façon dont il le regarde. Run joignit les doigts de sa main, tout en parlant à son associé. Ryô était assis à l'envers sur sa chaise, comme à son habitude. Encore un détail amusant à son propos.

Run hocha d'un signe de tête aux paroles de Ryô. Leurs établissements respectifs, réputés, étaient sans cesse en action, parfois il était difficile de se voir, même de trouver le temps de se téléphoner. Mais Ryô avait l'art de convaincre et s'en aller discrètement, et le voilà devant Run. Il était ravi que Ryô vienne le voir, juste comme ça, alors qu'il avait peut être d'autres choses importantes à faire. Run se cala bien au fond de son fauteuil, et commença :

« Je suis las, j'ai besoin d'un peu de détente... Tout va bien ici, je viens de finir des papiers, de classer des trucs par-ci, par-là. Remarque j'ai l'habitude, cela fait quatre ans que je suis directeur de ce pensionnat de dingues =).
    Brefouille... Il fait chaud en plus, ça arrange pas les affaires, j'crève dans ce bureau-prison n_n. »

Pour ajouter une touche d'humour à ce qu'il disait, Run s'applatit sur son bureau en levant les bras comme pour demander à quelqu'un de l'épargner comme s'il était condamner à mort xD. Avec Ryô, il avait une habitude : faire le mariole. Et Ryô en face jouait le jeu, souvent beaucoup trop :P, et faisait le clown aussi... Des adultes, hein ? Euhhh... ça dépend de comment on les connaît. Run finit par escalader le bureau et s'asseoir dessus en tailleur, faisant tomber par terre un pot à crayons. Il ne s'en soucia pas et fit un sourire à Ryô.

« Help meeeeeeeee ! Okay, j'arrête.
    Et toi, quoi de nouveau ? Tu ne m'as pas appelé ces derniers jours... »

Il y avait comme un reproche dans la voix de Run. Il était vrai que Ryô ne l'avait pas contacté, et qu'il s'était inquiété. Avec ses yeux doux, Run fixa son ami adoré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Lun Aoû 04, 2008 9:41 pm

Puis celui ci dit qu'il ne s'énerve pas pour ça, et que ca va là. Ouais ca va parle pour toi, il a faillit faire une crise Ryo, et tu vas avoir la mort de Ryo dans ta conscience x) Non je déconne quand même, mais bon c'était de prés la mort tout de même. Brefouille passons, une fois installer, lui aussi sur son fauteil, apparament confontable, il reprit la conversation.

Puis il expliqua à Ryo la situation, lui la même chose, plus les fans qui l'empéchait de traverser la rue, tu vois ce que ca fait, tu vois des milliers de d'arbres devant toi, qui t'empéche de traverser la forêt. Là tu es mal foutu mon pauvre, en plus la respiration, et mal dans ce cas. Quand il eut finit de dire son beau discourt le Blondinet il rajouta aussi qu'il fait chaud, putain non Ryo ne t'enlève pas le haut, en plus la fenêtre est demi ouverte, et on pourrait te voir enfin gueuler ton nom si on ta suivit jusqu'ici.

Il enlève son haut, voilà tu fais la connerie de ta vie, tu te racontes pas ce que tu fais, des hystériques vont te poursuivre et vont vouloir t'arracher le pantalon ensuite, non mais tu es dingue Ryo je te le dit. Puis reprenons, parce que Ryo avec les fans c'est une autre histoire x) Il se retourne vers le blondinet puis répond à ce qu'il dit :

<< Oui c'est pour ça que j'ai enlever le haut ! >>

Puis celui ci rajouta une touche d'humour pour rajouter, et Ryo va bien rajouter car il avait envie de déconner aujourd'hui. Il s'allonge sur le bureau, et fait la scéne du << Pitié aide moi >> celui ci fait dans les poses de super héro pour dire << J'arrive attend Run ! Je vais te sauver du ... ? >> Oô Il doit sauver Run de quoi au faite x) Il se retourne vers celui ci d'un air amuser en rajoutant à son délire :

<< J'arrive Run, Je vais te sauver, du .... du machin bidule chouette x) >>

Ouais bon il avait rien trouver de mieux à dire x) Ensuite il arrêta quand celui ci dit qu'il arrête, et lui demande quoi de nouveau, ces derniers temps. Il se rasseoit en envers de la chaise, à travers encore une fois, puis les bras croisés sur la chaise aussi. Il rajouta encore le blondinet pourquoi il n'a pas pu le téléphoner ces derniers temps. Ah Ryo et les fans venons s'y alors x) :

<< Oh rien de spécial ! De nouveau enregistrement, peut être un nouveau CD de moi ! Puis voilà >>
<< Ah j'avais le réseau rouillé ! Je te jure j'ai essayer de te téléphoner, mais il y avait un problème téléphonique ! Puis tu sais les Fans, on occupait toute ma comunication, en envahisant ma messagerie vocale ! >>
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mar Aoû 05, 2008 11:03 am

Lorsque que Run se détourna de la fenêtre, il constata avec stupéfaction que son bel associé avait retiré son haut, et se trouvait à présent torse-nu. La bouche entrouverte, mais amusé par la situation, Shinura leva les yeux au ciel. En fait il se marrait intérieurement, Ryô avait toujours eu un don pour faire tourner des pauvres malheurs à la dérision totale.

« Et après, tu feins l'étonnement en voyant tes fans te poursuivre ? Sacré Ryô-kun... »

Après leur petit délire de quelques minutes, Run se rassit sagement sur la table du bureau, les jambes en tailleur, l'observant de ses yeux brillants. Aaaah un nouvel album ? Voilà qui promettait d'être intéressant ! Chez lui, Run possédait la collection complète des CDs que Ryô avait sorti. Ce dernier ne le savait pas, il n'avait jamais mis les pieds dans l'appartement de Run. Celui-ci était fan, mais se gardait bien de le lire... Parce qu'il n'avait rien d'une groupie. Il adorait Ryô parce que c'était son ami.

Les fans, nous y voilà justement. Le pourquoi du comment du quand, hein ? Run soupira à la réponse de Ryô, mais se garda bien de lui faire remarquer que les cabines téléphoniques existaient, et qu'elles ne l'auraient pas ruiné. Run était déçu, mais bon il avait toujours connu Ryô comme ça, ce n'est pas maintenant qu'il changerait.

« Et il sort quand, ce CD ? Il faudra que tu me donnes des précisions =).
    Maiiiis t'aurais pû penser à moi quand même TwT Snifeuuh ! Je te boude, nah ! Trouve un truc pour te faire pardonner ! »

Run s'amusait un peu, en réalité. Il savait par les instants passés que Ryô n'aimait pas qu'il le boude, parce qu'il avait toujours espéré un bisou avant de partir, une perspective assez drôle en soi. Run tourna le dos à Ryô en croisant les bras, le nez en l'air. La prochaine fois, il avait qu'à penser à lui, nah. Mais Ryô connaissait Run, et savait toujours comment sy prendre pour le faire fléchir x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mar Aoû 05, 2008 11:23 am

Puis celui ci dit qu'il se plaint ensuite en voyant des fans lui tourner autour, mais ce n'est pas de sa faute, il ne peut pas s'empêcher de faire le beau devant les fans. C'est plus fort, que lui, il ne changera pas dans ce sujet, les fans c'est pour lui, une façon de se faire aimer. Une passion qui peut l'emmener sa Ryosissime plus loin que prévu. Puis il remet droit et reprend du sérieux enfin si on peut dire qu'il est sérieux.

Puis celui ci s'intéressa au CD qui va sortir, lui donner des précisions, il en connait des tas de choses sur son nouvel Opus. Il en connaissait des choses dessus, même le nom de l'Opus. Cool il pourra faire plaisir à tout le monde, déjà que personne ne s'entend à ce CD, il y aura que Run qui le saura, et lui même bien sur. Il sourit puis entendant sa réplique qu'il aurait pu penser à lui, et qu'il le boudait, et aussi trouvait quelque chose pour le faire pardonner. Ah ouais il avait penser, à quelque chose, mais non faut pas sinon ca serait un cadeau. Donner plein de petit extrait du nouvel Opus.

Il le voyait bouder, il le retourne correctement, puis sort de sa poche un pochette CD avec écrit le Nom du Nouvelle Album, ou se trouvait des extraits, mais le truc c'est qu'aussi il n'avait pas le temps pour téléphoner avec l'album a faire, et plein de truc comme ça. Il regarde dans les yeux Run, puis lui ouvre les mains, en lui mettant le CD pochette dans sa main puis se retourne vers lui, et lui dit en souriant :

<< Des Extraits de Mon Nouvel Opus ! Comme ça tu trouveras toutes tes Présicions dedans et même bien plus ! >>

<< Oh excuse moi Mon Petit Run Chéri, mais avec L'album ! J'étais vraiment très occuper ! Et promis si ca peut te faire plaisir ! Je te donnerais le Premier l'Album avec Les Bonnus ! >>
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mer Aoû 06, 2008 1:43 pm

Run sentit les mains de Ryô le faire pivoter, et il en frissonna d'aise. Mais il était habitué, comment résister aux doigts experts de Ryô, même s'il ne faisait pas exprès de vous procurer du plaisir en vous touchant ? Bref, Run le fixa en tirant une nouvelle fois la langue, mais Ryô décroisa ses bras et lui fourra une pochette CD dans les mains. La bouche en O, le jeune blondinet fixait l'objet en le tournant de tous les côtés. Il leva les yeux vers Ryô qui lui faisait son exposé, puis répondit :

« Ouaiis, t'as intérêt à tout me filer hein sinon je râleuuh et j'te boude encore nah.
    Haaan c'est trop gentil ! Merchiiiii x) »

Run et sa façon de remercier, le retour. Il posa la pochette CD sur la table et... se jeta sur Ryô qu'il fit tomber de sa chaise. À plat ventre sur lui, il lui fit un gros bisou : SMAACK ! Mais où ça un bisou ? Sur la bouche bien entendu, soyons Tenshi =P. Et un autre, et encore un... Lorsque Run eut suffisamment goûté aux lèvres de son associé, il se releva et se mit à danser tout seul en prenant en guise de partenaire la pochette CD.

« J'te jure c'est trop gentil, encore merciii.
    J'vais faire plein de jaloux niark, vive les privilégiés ! »

Ryô n'eut même pas le temps de se relever ou faire quoi que ce soit d'autre. Avec un sourire pub de dentifrice, Run était de retour et le chevauchait déjà pour l'empêche de se remettre debout. Il se frottait les mains et paraissait joyeux.

« Fais-moi penser à rappeler Yoshi, il faudra que je lui montre. Sinon... Il est mignon, hein, le mister Hisoka ?
    Il y a même plus de place pour moi ? x) »

Run affichait un sourire mi-pervers, mi-amusé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mer Aoû 06, 2008 2:01 pm

Il donna des frissons à Run, celui ci répondit lunatique, déjà pas content ensuite très content. Sa le fait rire un petit moment, puis décoiffa doucement les cheveux du petit Run. Il avait l'air tout étonner du CD apparemment ca lui faisait beaucoup plaisir. Il le remercia prolonger. Ouais il peut être convaincant pour être pardonner. Juste un CD et ca lui fait plaisir. Il se retourne vers lui, toujours sur sa chaise et le regarde tout content.

Il saute sur lui en le faisant tomber par terre, puis l'embrasse, Ola ca du tellement le surprendre, qu'il en oubli d'apprécier, mais prolonge quand même, en mettant les mains autour de sa taille, et y met la langue en même temps. Puis il se réssaisit en pensant à son Roudoudou, puis il dit va faire des jaloux en même temps, sur mais il voulais qu'il le dise à personne pour ne pas que personne le sachent et que ca fait la surprise. Puis il danse avec Le CD, ca la mit dans tout ces état, qui se met même à danser avec le CD. Oui c'est vrai à sa remarque suivante qu'il était vraiment gentil, même trop à des moment il devrait même arrêter ca commence à faire peur x)

- Tu veux savoir le nom de l'album ?
=)

Il était tellement heureux qu'il fait le sourire de colgate pub de dentifrise x) Pourquoi il nous rajoute pas Oréal parce que je le vaux bien XDD Il se remet debout, avec difficulter, et un petit bobo à la tête, puis avec ces cheveux fait Oréal car je le vaux bien xDD On a comprit que c'est le JOur des Pub, colgate, puis Oréal, après c'est quoi la suite. Mais il fut stopper quand celui ci parler de son Roudoudou et de montrer le CD à Yoshi. Il fit Oui pour lui faire penser, pour son Roudoudou il va y répondre tout simplement et même à sa réplique qui le fut un soupire :

- Oui je te ferais rappeller ! Comment tu le sais Mister pour Hisoka ?
- Puis arrête, tu sais très bien qu'il y a toujours de la place pour mon petit Run adoré !
Tenshi Shinura

Petit(e) ami(e) :
[-] Beaucoup de monde.

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mer Aoû 06, 2008 2:29 pm

C'est bien connu pourtant, le directeur d'Eien Shuushin sait toujours tout ce qui se passe dans son établissement, des chambres aux toilettes ne passant par les couloirs. Personne n'a jamais su comment il s'y prenait pour tout connaître, mais ce n'est pas maintenant que vous connaîtrez son secret, ce n'est même pas la peine de demander. Aaaah, ça rajoute du suspense, hein ? Et bien c'est pour votre bien, les enfants xD.

Run avait cessé d'embrasser Ryô, mais il en conservait toujours l'envie. Il se passa la langue sur les lèvres, tout en fixant son associé avec des yeux brillants de convoitise. Le nom de l'album ? Bien sûûûûr ! Run veut tout savoir sur tout, et il s'exclame à l'intention de Ryô :

« Bien entendu ! Alors, dis, diiiis-moiii ! C'est quoi ?
    C'est original, au moins ?
    Enfin j'te connais bien, ça doit être space comme titre x) ! »

Run faillit sauter de joie lorsque Ryô lui assura qu'il y aurait toujours de la place pour lui. Ouaiiis \o/ ! Tant pis si Hisoka découvrait que le directeur convoitait son amant adoré, Run était le dieu tout puissant, il avait les pleins pouvoirs... =P. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de Ryô et murmura d'un ton mystérieux :

« Ah ah ah ! Secret de professionnel x).
    C'est vrai ? Nyah, j'vais profiter alors <3 »

À peine une demi-seconde plus tard, Run s'occupait à revisiter les lèvres de son associé, puis réinvita sa langue à participer au festival. Il passa ses doigts dans les cheveux noirs de Ryû. Les jambes de Run empêchait ce dernier de faire quoi que ce soit pour se relever, c'est qu'il était malin le petit blond. Après une dernier baiser langoureux, Run se redressa un peu, souriant de toutes ses dents, puis fit :

« Je sais, je sais...
    Il y en a un qui risque d'être jaloux, mais ce n'est pas moi que ça inquiète.
    Je fais rien de mal de toute façon, j'suis pas censé savoir =P »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   Mer Aoû 06, 2008 2:41 pm

Celui donc voulait bien savoir le nom de l'album, il se le disait quand même qu'il devait envie de le savoir. Il le regarde un petit moment, et fait nine de dire << Je sais pas ! Si je dois te le dire >> puis un petit moment de silence s'installa. Et vu Run se léchait les lèvres x) Il est exciter ou quoi celui là XDDD En voyant comme il fait pour se lécher c'est qu'il doit avoir une idée en tête si on se trompe pas, quel idée ? Mais quel idée surnoise, ou perverse celui ci va faire pour rendre jaloux son chéri adoré qu'il va bientôt épouser x)

- Tu ne peux pas faire plus con que moi toute façon XD

Puis celui ci dit que c'est un secret professionnel toute façon il le saura un jour car il doit tout savoir sachant que c'est quelqu'un qui a beaucoup de dossier sous son nez des gens du bahut de Run adoré, donc il sait plein de chose sur les élèves de l'école au employer. Ouais tout à peu prés sauf sur Run avec son mystérieux secret c'est quoi ce secret comment il fait, ne nous cache rien, aller raconte moi tout ><

Celui ci a ses paroles souffla comme ca il ne voulait dire, donc il devra forcément s'emcombré la tête avec ça, pendant tout le long de sa petite vie de pourri gaté. Ouais mais le truc qui vient lui préoccupait l'esprit était que son assosié adorait vient s'emparer de nouveau de ses lèvres, pour y laisser la langue, il ferme les yeux et prolonge le baiser de celui ci, puis repris ses esprit. Et son ami adoré arrêtait, il s'enlève doucement, et comme il voit que celui ci fait tout pour l'empecher de rester, il va jouer du comique en faisant des chatouilles sous les bras de mister Run. Puis au paroles de celui ci il se mit à rire, et écoute ce qu'il a à redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]   

Est-ce que tout se passe bien [ Pv Run ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1