OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entretien, le retour =P [ Hisoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Entretien, le retour =P [ Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 3:44 pm

Run, Run, Sacré Run !

Avachi sur le canapé du salon, Tenshi Shinura tenait à la main son agenda ouverte. Il vérifiait ses rendez-vous du lendemain... Il avait deux entretiens à faire passer pour deux surveillants postulants. Dans sa tête Run les avait déjà accepté à Eien, il voulait juste les connaître un peu plus avant de leur donner définitivement la place. Il espérait que les deux nouveaux allaient se plaire au pensionnat, et que ces chers élèves ne leur donneraient pas trop de fil à retordre.... D'accord, Run l'avoue, il a toujours adoré voir l'expression d'un surveillant exaspéré par les bêtises d'un jeune imbécile.

Mais trêve de bavardages, il était temps d'aller dormir. Run se leva, laissant l'agenda sur le canapé et se traîna en baillant jusque dans sa chambre. Pièce de taille moyenne contenant un lit double, il ne put s'empêcher de ressentir un pincement de coeur. Depuis la mort d'Ayame, Run avait dû mal à dormir seul, même s'il avait accepté sa disparition depuis longtemps déjà. Le jeune homme se déshabilla et se coucha. La nuit porte conseil, c'est bien connu. Run s'endormit bien vite.

*

Au triple galop, Run se précipita vers le portail d'Eien Shuushin. Oups, il n'avait pas entendu le réveil ce matin ! Il n'était en retard que de dix minutes, mais quand même il attendait un coup de fil de Yoshi, et hors de question de le louper c'était un truc important. Oohh ! Ses deux rendez-vous sont déjà arrivés, il va encore passer un con à être en retard comme ça. Run les salua tout en sortant ses clefs, et ouvrit le portail.

RUN - Bonjour à vous. Ogawa san si vous pouviez attendre dans le hall s'il vous plaît, quand à vous Amami-san, rejoignez moi dans mon bureau dans cinq minutes.

Run les quitta aussitôt et s'engagea sur le chemin qui menait vers l'énorme porte d'entrée. Le jeune homme pénétra dans l'établissement et fonça comme un dégénéré vers son bureau lorsqu'il entendit la sonnerie du téléphone retentir. Il décrocha, le souffle court et passa les minutes qui suivirent à discuter avec Yoshi tout en arrangeant son bureau et farfouillant dans ses papiers pour trouver les dossiers des surveillants.

Quand enfin il raccrocha, Run entendit frapper à son bureau. Avant de dire quoi que ce soit, il s'assit derrière sa chaise et ouvrit d'un geste la fenêtre. On crevait de chaud, dans cette pièce. Enfin, il fit :

RUN - Entrez, Amami-san, je vous attendais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, le retour =P [ Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 4:20 pm

Amami était en train d'observer son collègue , il venaient de se présentaient , et depuis c'était presque le silence complet. Il regarda encore une fois sa montre , décidément le directeur était en retard, déjà cinq minutes , il soupira avant de s'assoir sur le banc se trouvant à côté du portail. Il regarda un peu les rues avant de poser son regard sur ses pieds , un peu mal l'aise. Il finit par entendre des bruits de course derrière lui dans le mini parc de l'établissement, il tourna la tête pour voir un jeune homme blond , assez petit , il devait avoir à peu près la vingtaine , un peu plus peu être , les cheveux en pétard. Il courait comme un dératé jusqu'au portail , là il stoppa et pris les clefs ... Il était bien jeune , était ce un surveillant lui aussi? Il n'avait encore jamais vu le directeur , il lui avait juste parlé au téléphone. Il avait une voix jeune mais quand même ...

Malgré ça il reconnu la voix qu'il avait eu au téléphone , apparemment , le directeur devait être pressé , parce qu'il piqua un sprint vers le bâtiment , leur disant pour Ryu d'attendre et pour lui de le rejoindre dans son bureau...
Instant d'hésitation ... puis regard vers Ryu...ok

Hisoka se leva lentement et prit la direction du bâtiment où était entré le directeur , accompagné de son collègue. Ils entrèrent en silence. C'était...grand , ça on pouvait le dire...Mais ...aucune trace du petit blond de tout à l'heure... Bon ok ... première mission : trouver le bureaux du directeur... Bon d'après ce qu'il avait cru comprendre , il était au rez de chaussé... donc fallait plus que le trouver. Il aperçu un couloir un peu plus loin , il se tourna vers le brun et lui fit un sourire , genre , on va s'en sortir. Il avança vers le couloir et chercha ... finalement au bout de cinq minutes , il entendit la voix du directeur parler ....au téléphone apparemment . Il attendit qu'il raccroche avant de toquer à la porte...

Le directeur , lui dit d'entrer , il le fit , referma la porte derrière lui avant de s'avancer vers le bureaux du directeur... un sourire timide aux lèvres. Il attendit tout de même qu'on l'autorise à s'assoir pour le faire...

Excusez moi , j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre... s'excusa t-il sans vraiment faire attention...observant plutôt la pièce , assez grande dans laquelle ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Re: Entretien, le retour =P [ Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 7:59 pm

Le jeune homme qui se présentait devant lui avait l'air timide. Run jeta un coup d'oeil à son dossier et s'aperçu qu'il avait trois ans de moins que lui... Ce qui n'empêchait pas le directeur d'être minuscule par rapport à lui. Alors, Run lui sourit pour le mettre en confiance et lui indiqua la chaise derrière le bureau. Puis il prit la parole, usant de sa voix douce et grave :

« Non, ne vous inquiétez pas. Je crois que dans la situation présente, c'est moi qui suis en retard. »

Run le regarda un moment sans rien dire. Amami-san ressemblait beaucoup à son cousin Shigure, qui était également son premier amour perdu. Le problème c'est beaucoup de choses, de coïncidences, le faisait penser à sa famille ou ses proches... ses anciens proches. Maintenant il y avait la moitié de la Terre qui lui en voulait, et cela un peu plus de deux ans qu'il avait coupé les communications avec tout le monde. Pour lui comme pour eux, c'était beaucoup mieux. Il pouvait vivre tranquillement sans attaches et obligations.

Mais Run manquait à son devoir. Sans cesser d'arborer un sourire confiant, il ouvrit le dossier du jeune homme pour vérifier quelques informations, histoire de. Maintenant, il était question d'expliquer à Hisoka en quoi consistait son travail.

« Les jeunes gens qui vont débarquer ici souhaitent devenir des professionnels de la musique japonaise, et nous sommes ici pour les aider, mais aussi pour les faire revenir sur terre. Vous verrez souvent, puisque vous vous baladerez un peu partout dans l'établissement, ces pensionnaires, qui sont susceptibles de faire des bêtises ou d'avoir la grosse tête.
    Vous devez donc maintenir l'ordre. Vous-même avez connu des difficultés dans la vie, et je crois que beaucoup d'entre eux également. Les parents, ou ce qui sert de parents ne sont parfois que des imbéciles qui sont ravis de se débarasser de leurs gamins. Ces progénitures, qui ont souffert, souhaitent souvent refaire subir aux autres les actes de leurs géniteurs. Soit par les mots, soit par les gestes, ou autres. Il y a de multiples formes de violence.
    Nous sommes ici pour leur apprendre le musique... Et à se rendre digne de la musique. À devenir des hommes et des femmes correctement éduqués, avec des connaissances, de la jugeote. Ces jeunes sont du talent. C'est pourquoi, sous votre rôle de surveillant, il y celui d'enquêteur. Je vous demanderais de me faire un dossier sur chacun des élèves que vous rencontrerez et avec qui vous avez parler. Ils se livreront plus facilement à vous et j'aurais alors une idée de comment il faut s'y prendre pour l'aider.
    Vous comprenez ? »

Run avait la gorge sèche après ce monologue. Mais il tenait tellement aux pensionnaires, d'un certaine façon. D'accord, d'accord, quelques exceptions comme Tae Niwa... Quelle salope celle-là je vous jure, un cas désespéré. Heureusement que son père était riche, ça faisait rentrer de l'argent. Bref. Run fixa Hisoka puis demanda, un léger sourire aux lèvres :

« Pour moi c'est tout bon. Si vous le désirez, le poste est à vous. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, le retour =P [ Hisoka ]   Lun Aoû 04, 2008 8:15 pm

Hisoka écouta sans le couper , le petit directeur , petit mais plutôt mignon . Il devait être un peu plus vieux que lui , mais ça n'enlevait rien à son professionnalisme... Il l'observa tout le long de son monologue avant d'acquiescer quand Tenshi san lui demanda si il avait tout compris. Bien sur qu'il avait comprit , il voyait bien de quoi il voulait parler , par contre pour son enfance , il ne pouvait pas tout savoir , vu qu'il n'en avait parlé qu'a son vieil ami qui s'était un peu occupé de lui et l'avait instruit comme aurait du le faire un précepteur. Après qu'il eut quitté ses "parents" ou plutôt les choses qui lui servaient de parents , on pouvait dire que sa vie c'était vraiment améliorée ...

Mais bon , les élèves avaient besoin de lui et il jouerait les psychologue ou les amis confidents si il le fallait... quant au fait de remplir des dossiers , il pourrait toujours s'arranger avec son collègue qu'il était sûr d'être accepté lui aussi... Il sourit gentiment à son nouvel employeur...

J'accepte avec plaisir ... Il finit par signer le contrat de travail , avant de saluer le directeur , et de sortir du bureaux , retournant dans le hall prévenir Ryu que c'était son tour...Il croisa un homme sans vraiment y faire attention . Il prévient le petit brun qui attendait dans le hall sans rien laissait paraitre pour changer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien, le retour =P [ Hisoka ]   

Entretien, le retour =P [ Hisoka ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1