OH ! MY DRAMA


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 1:29 pm

Hisoka s'était levé assez tôt ce matin là , il devait aller travailler , d'ailleurs c'était son premier jour en temps que surveillant. Etant encore dans la période de vacances des élèves , il n'y aurait personne , mais le directeur avait décidé de les faire venir plus tôt pour qu'ils prennent connaissance des lieux . Bref Hisoka avait mis son réveil à cinq heure , il devait être à sept heure devant le portail , il avait moins de dix minutes pour aller jusqu'à celui-ci...cherchez l'erreur , oui il a bien prévu deux heures pour se préparer. En fait pas vraiment pour se préparer physiquement , ça il n'avait besoin que d'une demi heure tout au plus , le temps de se laver , de s'habiller , de se maquiller de se coiffer ... enfin le pire était surtout la préparation psychologique , c'était la première fois qu'il avait un poste aussi important , enfin important pour lui. Il n'avait jamais fait que des petits boulots . Là il était vraiment embauché , avec un contrat et une vrai paye... Et surtout avec des horaires , et ça il allait vraiment essayer de les tenir .

C'est donc angoissé qu'il se leva à cinq heure du matin . Il mit bien une demi heure pour se préparer , mettant au moins dix minutes sous la douche , et vingt pour s'habiller , soit choisir ses vêtements et les mettre , et se maquiller . On rajoutera encore dix minutes pour se préparer , un léger petit déjeuner . Puis vingt pour avaler une bouchée , tellement il avait le ventre noué . Et enfin dix a laver la vaisselle qu'il venait d'utiliser , cinq pour aller aux toilettes , et trente cinq à tourner en rond comme un lion en cage . Il mit les dix minutes qui lui restait à marcher , voir courir , jusqu'au portail de l'établissement . Personne... pourtant il était sept heure pile... Il vérifia au moins dix fois qu'il ne s'était tromper ni de rendez vous , ni de lieux , ni de jour , avant de voir que quelqu'un d'autre arrivait vers le portail . Il le regarda arriver , plein d'espoir de n'être pas le seul à avoir était convoquer.

Bien sur malgré sa panique naissante, Hisoka savait très bien la cacher et donc accueillit le nouvel arrivant d'un visage presque inexpressif , où seule une lueur d'inquiétude régnait. Il le détailla , un peu , c'était un jeune garçon , il avait des cheveux noir et la peaux assez pale .Plutôt mignon , malgré cette aura qui en aurait fait reculer plus d'un.Enfin Hisoka était bien placé pour savoir qu'une personne ne laissait pas une aura pareil se montrer autour de soi sans raison. Il décida donc de l'aborder , timidement d'accord , mais de l'aborder quand même.


Euuu excusez moi... Vous aussi vous avez été convoqué??
demanda t-il bégayant à moitié . C'est sur , au moins avec cette personne sa réputation d'insensible venait de mourir sans même avoir eut le temps de naître....

Il rougit légèrement , pour ajouter un peu plus de crédulité à cette apparence d'insensible qu'il voulait ce donner ...Enfin aurait voulut , parce que là il en était loin , vraiment loin... Apparemment le stress , ne l'aidait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 2:03 pm

Premier jour en tant que surveillant. Bah, ça ne serait certainement pas trop compliqué. Non, contrairement à son collègue, Ryu ne stresse pas le moins du monde. Il n’a pas arrêté d’enchaîner les petits boulots en tout genre. Un de plus ou un de moins, ça ne lui fait pas grand-chose. La seule question qu’il se pose, c’est si il va rester longtemps à ce poste de surveillant. Vu le peu de temps qu’il a passé à chaque fois, ce n’est pas sûr, mais bon, il va quand même essayer de faire des efforts cette fois. Ne paniquant aucunement ou quoi que ce soit, Ryu c’est levé tranquillement à six heures. Pas qu’il en ait pour une heure à se préparer, non, une demi-heure suffit largement, mais l’autre demi-heure sera passée à faire la route jusqu’à l’école. C’est ça de préférer habiter en périphérie. C’est plus calme, mais plus loin. Enfin, ça ne dérange pas trop le jeune homme.

Donc, six heures, il se lève tranquillement. Un verre de jus d’orange comme petit déjeuner et il file à la douche. Non, Ryu ne mange jamais le matin. Même dans la journée il mange peu. Une fois sortit de sa douche et séché, il part choisir ses vêtements. Un pantalon noir plutôt large du fait qu’il est trop grand pour lui et un t-shirt de la même couleur. Très simple et très bien pour une première journée. Il va ensuite se maquiller. Contour des yeux bien noir, les faisant ressortir par rapport à sa peau bien blanche. Et voilà, il lui reste dix minutes pour finir de se préparer et aller prendre le métro. Il enfile donc un long pull rayé noir et blanc lui arrivant à mi-cuisses et lui couvrant les mains puis ses chaussures. Simples, blanches. Ca y est, il est prêt, il part donc prendre son métro.

Une petite demi-heure passa avant qu’il n’arrive. Il lui reste cinq minutes, le temps de marcher jusqu’à l’école, sans se presser. Une fois devant le portail, il voit un autre jeune homme. Visiblement ce dernier est bien plus stressé, regardant l’heure plusieurs fois de suite. Alors que Ryu s’allume une cigarette, l’autre vient le voir, lui demandant si lui aussi c’est fait convoquer. Ah, donc ils sont deux surveillants à arriver en même temps … ok. En fait, le brun s’en fiche royalement. Il recracha la fumée de sa cigarette d’un air las, ne comprenant pas vraiment pourquoi le garçon face à lui bégaye et rougit ainsi. Il n’y a pourtant pas de quoi, … si ?

« Ouais. »

Toujours aussi bavard, le Ryu. Bah, après tout, il n’y a rien à dire de plus. On lui pose une question, il répond et c’est tout. C’est déjà bien qu’il prenne la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 2:53 pm

Hisoka acquiesça , plus pour lui même que pour le jeune , apparemment ils seraient collègues de travail. Hisoka se demanda un instant , combien il pourrait y avoir de surveillants dans cet établissement. Ils étaient déjà deux...à attendre le directeur . Directeur qui était en retard d'ailleurs. Il regarda une énième fois sa montre pour finir par soupirer. Bon ok lui n'était peut être pas social au point de s'incruster dans une discussion qui ne le concernait pas , ou de sauter sur les gens juste pour les embêter .... mais là ils allaient être collègues , pendant un petit moment , alors quitte à se côtoyer quelques temps , autant savoir qui il était ? nan?

C'est donc , un peu mal à l'aise qu'Hisoka se retourna encore une fois vers le nouvel arrivant , qui avait une clope au bec et qui ne regardait rien de spécial. A ce moment le châtain le trouva plutôt fragile , même si il faisait l'insensible , qu'il ne parlait pas vraiment ... Il avait l'air assez fragile , oui c'est bien le mot. Hisoka n'aurait pas sut dire pourquoi , mais c'était comme ça. Son aura avait beaux pouvoirs donner des frissons à quiconque le croisait , il avait comme une pulsion de le prendre dans ses bras , et de le serrer pour ne pas qu'il s'effondre. Il ne se l'expliquait pas , lui même n'avait jamais eut ce genre de pulsions auparavant . On aurait dit une poupée de porcelaine , froide et belle dans son emballage en plastique sur un rayon d'un magasin de poupées... Poupée belle , froide mais fragile à l'intérieur rêvant d'être le jouet préféré d'une petite fille qui l'aimerait toute sa vie.

Sans vraiment avoir fait attention , Hisoka était restait à l'observait , plongé dans ses réflexions , il n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'il le dévisageait depuis au moins deux minutes, la bouche légèrement entre ouverte. Se reprenant , il ferma la bouche et regarda le sol , se rappelant du pourquoi il s'était tournait à la base , vers son collègue. Il se rapprocha de lui , plus vraiment à l'aise , enfin pour ce qu'il l'était avant , quoi qu'il s'était calmé un peu niveau stress...depuis que l'autre était arrivé d'ailleurs...

Un peu perdu il décida de se présenter , on sait jamais ,


Bon bah moi c'est Hisoka ... vu qu'on sera surement collègue , autant se présenter ... qu'est ce que vous en dites?

Il était pas vraiment sûr de si il devait le vouvoyer ou le tutoyer, il avait toujours travaillé avec des gens plus vieux que lui de plusieurs années , alors que là , le jeune homme devait avoir à peu près son âge.

Il lui tendit la main pour qu'il la serre . Sans vraiment faire attention ,une partie de son cerveau imaginait déjà la douceur que devait avoir sa peaux et aurait aimé pouvoir toucher ses cheveux , c'était si tentant . Il se reprit quand même , ne sachant pas vraiment comment réagir face à ces nouvelles pensées envers son collègue , qu'il ne connaissait pas encore. Il espérait quand même qu'il s'entendrait bien avec lui.Il lui sourit gentiement même si son sourire était un peu crispé à cause de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 3:49 pm

Après avoir répondu à son collègue, Ryu n’avait plus prêté attention à ce dernier. Il avait perdu son regard dans le vide et attendait, patiemment, tout en fumant sa cigarette. Peut-être devrait-il entrer, non ? Mmmh, il finit sa clope et il y va, il ne compte pas rester une éternité devant ce portail non plus. Ce que fera l’autre ? Il s’en fiche bien. Après tout, chacun mène sa vie comme il l’entend, non ? Détournant un peu le regard, il tombe sur l’autre jeune homme qui semble le regarder avec une grande attention. Eh ? Pourquoi il le dévisage comme ça ? Il a un bouton sur le nez ? C’est assez perturbant d’être observé ainsi, quand même. Même si le brun ne le montre aucunement, il n’aime pas trop ça. En effet, il préfère quand les gens passent près de lui sans le voir.

Oui, une poupée de porcelaine. C’est un peu ça. Sa peau pâle et douce, son regard perdu et froid, cette indifférence à toute épreuve et pourtant cette fragilité autant physique que mentale. Ryu est une poupée de porcelaine, autant physiquement que mentalement. Si il est si froid, si il se rend si invisible, ce n’est pas pour être seul, c’est pour trouver les personnes en qui il pourra avoir confiance. Il a trop peur de s’attacher et d’en souffrir par la suite. Pourtant, il aimerait que quelqu’un soit là pour le prendre dans ses bras, lui apporter la tendresse dont il a tant besoin. Il a peur de la solitude, même si comme ça on pourrait penser qu’au contraire, il l’aime. C’est un gamin après tout, comme tout enfant, il n’aime pas être seul. Heureusement, il a sa guitare.

Finalement, l’autre jeune homme se reprit, se rapprochant de Ryu pour se présenter, lui tendant la main. Hisoka. Ok, c’est retenu. Le brun se baissa pour éteindre son mégot contre le sol puis se redressa, serrant la main de l’autre surveillant tout en lui répondant, toujours de sa voix froide et de manière claire et précise.

« Ryu. »

Si seulement il savait ce que Hisoka pensait, il n’aurait pas prit la peine de se présenter et se serait dépêché de partir. Oui, ça l’effraie quand les gens pensent de telles choses. Il ne veut pas qu’on le sache fragile, qu’on ait envie de le prendre dans ses bras. Enfin, même sans rien savoir des pensés de l’autre jeune homme, Ryu commença à partir. Il avait dit qu’il rentrerait une fois sa cigarette finie, alors c’est ce qu’il fait. Sans rien dire, il passe la grille de l’école, jetant son mégot dans la poubelle la plus proche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 4:47 pm

Hisoka se sentit un peu mal par rapport à l'autre jeune . d'ailleurs , celui-ci commençait à partir . Hisoka baissa les yeux , et alla s'assoir sur un banc , attendant que le directeur arrive , ce qui ne tarda pas d'ailleurs , il arriva en courant vers le portail pour l'ouvrir et les laissaient entrer pour l'entretient. Demandant à Ryu de rester dans le Hall , tandis qu'il s'entretenait dans son bureaux avec Hisoka.
Puis celui-ci repartit en courant vers le bâtiment principal , ne leur laissant aucune indication pour rejoindre son bureaux...
Hisoka regarda Ryu , l'air de dire : c'est lui le directeur?? Et bah dit donc. OO
Puis il se leva doucement puis prit la direction du bâtiment , suivit par le jeune brun . Il ne se dépêchèrent pas plus que ça . De toute façon ils ne savaient pas spécialement où se trouvait le fameux bureaux.
Arrivés à la porte Hisoka l'ouvrit , laissa passer Ryu avant de la refermer . Il attendit quelques minutes là , pour voir si le directeur avait laissé une trace de son passage ... A part un porte ouverte , donnant sur un couloir , il n'y avait pas grand chose ...
Il se tourna vers Ryu une dernière fois et haussa les épaules , dans le genre : Bon bah si je reviens pas , c'est que je me suis définitivement perdu... parce qu'il fallait le dire le bâtiment était immense. Il avança finalement vers le couloir et s'y engouffra...

Bizarrement Hisoka repensa à Ryu... il avait de plus en plus envie de le connaitre , même si apparemment ça n'était pas réciproque , il essayerait , de toute façon qui ne tente rien n'a rien ...

L'entretient se passa assez bien... Il ressortit en ayant le poste , puis il retourna vers le Hall , sans problème cette fois. Il fit signe à Ryu que c'était à lui... Enfin vu l'air du directeur , il était clair qu'ils seraient pris tous les deux comme surveillants... Aucun doute la dessus.
Sans vraiment sans rendre compte , il lui fit un sourire d'encouragement...Il ne savait pas vraiment pourquoi , mais il avait envie de sourire quand il était en sa présence... Hisoka se trouvait définitivement bizarre , il n'avait aucun doute la dessus non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 9:05 pm

Ryu était en train de s’éloigner d’Hisoka, pour entrer dans l’établissement, mais le directeur arriva. Enfin. Il ne fit qu’un passage éclair, disant à l’autre surveillant d’aller dans son bureau et au brun d’attendre dans le hall. Eh bah, active le dirlo. Il ne fit pas spécialement attention au regard que son collègue lui avait lancé, mais il n’en pensait pas moins que lui. Mais bon, quelque part il préférait ça plutôt qu’un vieux directeur désagréable. Il continua finalement à marcher vers le hall, suivit par Hisoka. Pas un mot pendant ce temps. De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait y avoir à dire ? Rien du tout. D’après Ryu c’est une perte d’énergie que de parler pour rien dire. Surtout pour lui et ses problèmes de santé, il faut qu’il l’économise bien, son énergie.

Les deux jeunes hommes entrèrent dans le hall de l’établissement et attendirent quelques minutes, toujours en silence. Puis Hisoka partit pour le bureau du directeur. Ryu n’avait plus qu’à attendre le retour de celui-ci avant d’y aller à son tour. Il s’assit donc au sol, le dos contre un mur. Pourquoi les faire venir si tôt alors qu’il n’y avait pas encore d’élèves ? Lui aurait bien dormit un peu plus, il est bien fatigué maintenant. Il resta là, à somnoler, jusqu’à ce qu’il entende des pas. Il releva la tête pour voir qui arrivait et, comme il s’y était attendu, c’était Hisoka. Il se releva et partit vers le couloir, adressant un signe de main à son collègue.

Comme pour Hisoka, Ryu fut accepté. Maintenant il espérait garder ce travail au moins jusqu’à la fin de l’année, ce serait pas mal. Le pas lent, il retourna dans le hall, où il ne pensait pas revoir l’autre jeune homme. Il pensait que celui-ci serait partit pendant qu’il était avec le directeur. Enfin bon, qu’est-ce qu’il faisait maintenant .. ? Il serait bien rentré chez lui pour dormir, mais bon.

[Désolée, c'naze u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   Lun Aoû 04, 2008 9:23 pm

Xd...


Contrairement à ce qu'on aurait pu penser Hisoka ne rentra pas chez lui , d'ailleurs si il l'avait fait , il aurait passé la journée à s'ennuyer . Il préférait attendre le brun , histoire de lui proposer une visite de l'établissement ... Il devait avouer qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui , mais peut être qu'au bout d'un moment il trouverait comment percer sa carapace . Il adorerait l'avoir comme ami , il avait l'air assez sérieux , et ça , ça lui plaisait assez. Il n'avait rien contre les foufou mais il devait avouer qu'un peu de calme , ne lui faisait pas de mal.
Il alla donc s'assoir à même le sol , pour attendre le plus vieux.


Quand le brun revint , il avait fermait les yeux et donc du les réouvrir pour voir qui avançait vers lui. Il le vit donc revenir , l'air toujours de s'en foutre complètement , même si il eut l'impression de voir une pointe de soulagement dans ses yeux.C'était déjà bien . Il lui sourit et se leva , puis se rapprocha de son collègue de travail.


Ca vous direz de faire une petite visite , pas très longtemps , juste histoire de se repérer un peu..?? proposa t-il gentiment au brun qui devait ce demandait ce qu'il lui voulait depuis tout à l'heure , qu'il venait lui parlait alors qu'il ne le connaissait pas .

(sachant que Hisoka finit sa visite seul , il faudra que Ryu le laisse en plan à un moment ou un autre)

Il lui fit un grand sourire se voulant aimable , essayant de détendre Ryu , qui semblait vraiment se demandait qui était ce crétin qu'il avait en face de lui. Hisoka se précipita d'ajouter :


Vous n'êtes pas obligé Ryu san , vous faites bien comme vous voulez...
finit-il les joues légèrement roses.il baissa la tête , ses mèches retombant devant ses yeux , il les remis derrière son oreille , un peu mal à l'aise . Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre , les gens étaient parfois si étranges dans leurs comportements...Il ne savait pas souvent ce qu'il devait faire ou en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre surveillant ^^ (Ryu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH ! MY DRAMA  :: EUH... RIEN À VOIR AVEC LE RP =D :: Cimetière-
Sauter vers: