OH ! MY DRAMA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shinura
THE DRAMA - PRETTY FACE ?

Petit(e) ami(e) :
Relations : [|] Yoshi. ( Secret xD). Mais j'ai toujours autant d'amants... X_X
[+++] Ran. Mon frère jumeau.
[+] Amants. Élèves. Le Conseil. Je les aime bien ces petits èwé
[-] Beaucoup de monde.
[---] Encore plus de monde.
[X] Ceux que j'aime pas èwé

MessageSujet: Règles }   Mar Juil 29, 2008 5:35 pm

{ Règlement }

{ Eien Shuushin est un forum Yaoi/Yuri/Hentai/NC-16. Je déconseille fortement au moins de 16 ans et aux âmes sensibles de s'inscrire. Dans le cas contraire, ni le forum ni moi seront responsables. Vous êtes prévenus.

{ Les Administrateurs ont les pleins pouvoirs, et sont donc permis de tout faire ici, cependant, si l'un d'eux commet une erreur et que vous la remarquez, veuillez contactez immédiatement par MP le Fondateur du forum.
    Les Modérateurs seront choisis selon leur qualité de post, leur présence sur le forum, et autres critères entrant dans l'estime du Fondateur. Les Modos ont une grande responsabilité, et lorsqu'ils seront choisi, un MP leur sera envoyé pour expliquer ce qu'ils sont chargés de faire et d'entretenir sur le forum.
    Les disputes ou règlements de compte ne seront pas tolérés sur ce forum ! Réglez ça par MP ou autre part.
    Tout propos à caractère raciste, injurieux, sexuel (cas particulier, à l'encontre d'un membre, par exemple), diffamatoire et autres dans le genre sera sévèrement puni, croyez moi sur parole.
    Le Flood est strictement interdit (sauf dans la partie Flood), et je ne veux pas voir de langage SMS. Nulle part. Votre clavier à plus de cent touches, et votre cerveau sait écrire des mots entiers, servez vous-en .
    Utilisez word, c'est un excellent moyen de ne pas faire de fautes.

{Des membres s'inscrivant mais ne postant pas et ne se manifestant sous aucun moyen seront effacés au bout de deux semaines ou un mois.
    Dès votre inscription, allez lire impérativement toute Règle existante sur ce forum, je vous en serait reconnaissant et ainsi, on évitera pas mal de problèmes. Lorsque ce que vous avez fini cette tâche, allez directement dans Ryoosei && Otona , et remplissez le formulaire requis pour cela. Surtout, n'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ICI.
    Si vous avez des difficultés, pour trouvez un avatar cliquez ICI.
    L'Avatar doit avoir une taille de 200*400 pixels ou 200*300 obligatoirement, pas plus, pour ne pas déformer la page, et je ne veux pas de signature dépassant les 500*200 pixels.
    Seuls les avatars de personnes humaines Asiatiques ( Japon, Chine, Corée, Taiwan, Viêtnam ) sont autorisées.
    Soyez un minimum imaginatif concernant votre pseudo, et il est interdit d'avoir un nom et un prénom de star. Écrivez le nom puis le prénom, nous sommes au Japon, ne l'oubliez pas.
    Il vous est interdit d'avoir plus de deux comptes, et vous devez en informez le fondateur.
    Nous sommes dans un forum ayant pour thème la musique, mais vos personnages ne peuvent pas jouer trente six instruments comme des pros, avoir forcément une belle voix. Restez dans la limite du possible, vous saurez par moi même ce que j'en pense.
    Ensuite, vous attendrez qu'un Administrateur vous valide, si cela n'a pas été fait, vous serez contraint d'attendre avant de poster dans le RPG, mais vous pourrez toujours faire un tour dans la partie Flood.
    PAS DE TENTATIVES DE SUICIDES OU DE MEURTRES. Je le répète.
    Un truc à dire ? Uwasa The Vipère
    {Il faut au moins quinze lignes complètes par post. Ce n'est pas énorme, vous pouvez le faire.
    Si vous avez besoin d'aide pour écrire de longs posts, n'hésitez pas à demander !
    Faites un minimum d'effort concernant l'orthographe, aidez vous de tout ce que vous pouvez pour faire un minimum de fautes d'orthographes, de grammaire, ou de conjugaison.
    Les Actions : Elles sont généralement écrites à la troisième personne du singulier, et sont en italiques (text), obligatoirement.
    Les Paroles : Elles sont écrites avec un tiret au début (- text ), sans forcément d'écriture spéciale, et sont à la première personne du singulier. (Les temps, ça dépend de ce que vous dites).
    Les Pensées : Elles doivent être mises entre étoiles (* text *), et écrites à la première personne du singulier.
    Le Hors Sujet ou Hors-Jeu : Il doit être entre crochets ( [text]), et n'en abusez pas !
    Ne mettez pas de smilies dans vos posts de RPG.
    N'abusez pas du PV. Soyez ouvert, c'est plus intéressant ! =).

{ Selon la gravité de la ou les fautes commises, voici les différentes sortes de sanctions qui pourront être assignées aux concernés :
    - Avertissement par MP : Si la faute se répète trop souvent.
    - Avertissement : Au bout de quatre avertissements, un bannissement secondaire sera assigné au fautif.
    - Bannissement Secondaire : De Trois à sept jours de bannissement du forum
    - Bannissement Premier : De Huit à quinze jours de bannissement du forum.
    - Renvoi : Effacement du compte, et interdiction de revenir, les IP seront conservés.

PS : Si vous surligniez le texte entier ? Vous découvrirez peut être que vous avez quelque chose à dire...

Amicalement, 63

Shinura.

Règles }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1